“Second passage au Sangho voici notre ressenti” 3 5 étoiles
Avis sur Sangho Village Djerba

Sangho Village Djerba
N° 44 sur 46 Hôtels à Midoun
Tofmag
“Second passage au Sangho voici notre ressenti”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Sur la route entre l'aéroport de Djerba et l'hôtel, je n'ai pas reconnu les rues, il y a trois ans on pouvait voir une différence entre la zone non touristique et la zone touristique, ici tout était sale partout, les poubelles qui jonchent le sols, des odeurs infectes ont dirait des rues à l'abandon, très loin de l'île de beauté pour laquelle j'avais craqué. Arrivés vers 16h à l'hôtel accueil sympathique avec un cocktail, notre chambre n'était pas prête donc attente d'une heure mais au final nous avons eu une chambre à l'étage et vue sur mer alors que cela n'était pas prévu donc content. Certes les chambres n'ont pas changé, aucune amélioration, salle de bain vétuste et lit très dur mais propre.
Côté repas, petit-déjeuner pour nous bien et varié. Repas du midi là c'est de la folie bousculades, files pour le buffet, boissons et la nourriture je dirais bauf, répétitif après deux jours et plats chauds qui ne le sont pas vraiment. Beaucoup de gens du pays qui passent avant vous se servir, remplissent leurs tables d'un tas de nourriture pour tout laisser là quel gaspillage! Repas du soir plus calme mais souvent le réchauffer du midi. L'hygiène est très douteuse comparé à il y a trois ans c'est à faire peur surtout lorsqu'on regarde les vêtements des cuistos qui sortent des cuisines. Mon fils à fait une intoxication alimentaire à la fin du séjour heureusement. Pour l'ambiance, je dirais que les animateurs font de leur mieux et sans eux l'hôtel ne serait rien. Pour le reste levez- vous très tôt pour les transats car à 6h à peine tout où presque est pris. Piscine certains nagent tout habillé, boivent, fument, mangent dedans et le " maître nageur" ne voit rien car trop occupé à draguer. Bar serveurs certains sont agréables d'autres moins, le soir au spectacle énorme file d'attente pour avoir à boire.
Côté ventes d'excursions dans l'hôtel, vous serez directement accoster par un Monsieur qui d'abord vous dira où se trouve le restaurant, où est la plage.... En fait il veut vous vendre le quad, bateau pirate etc. si vous en avez envie pourquoi pas marchander mais si vous voulez la paix faite comprendre que vous connaissez bien la Tunisie et que cela n'est pas votre premier séjour dite non merci et il vous lâchera. Pour la plage c'est vrai que lorsque la marée est haute elle cache bien des choses, je l'ai trouvé belle à mon arrivée mais le lendemain matin à marée basse, algues, déchets, bouts de verre, énormes tuyaux d'évacuation qui flotte bref plus aussi paradisiaque.
Pour résumer je pense qu'une meilleur gestion de l'hôtel, plus de propreté changerai tout mais malgré tout j'ai passé de bonnes vacances pour le prix et j'ai fait de belles rencontres mais je ne pense pas y retourner une troisième fois.
Si vous avez des questions n'hésitez pas

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes allés au Sangho village du 26 juillet au 3 Août 2014 , un retard d'avion nous a fait arrivé en pleine nuit 3h du matin , pas de difficulté pour toujours un taxi 22 dinars , à l'hôtel nous avons été très bien accueillis, on nous a installés dans une chambre " bungalow" au rez-chaussez sur la plage, sale, vieille, besoin d’être rénovée , petite, encastrée entre des murs , cela ne nous pas plu, la porte donnait sur la plage mais en fait c'était une porte fenêtre qui donnait sur une cour fermée de 6 m2 avec 3 locataires un four .,avec des gens au dessus très bruyants, le lendemain un changement de chambre a été possible avec l'aide SISSIA la seule personne aimable à l'accueil , les autres très désagréables , on nous a installé dans le bâtiment principal au 1er étage avec beaucoup plus d'espace et vue sur la mer "parfait", nous avons donc passé un excellent séjour, la nourriture était correcte, la chambre propre, bonne literie, climatisation parfaite, rien à dire, le personnel agréable au restaurant surtout Mohamed pour ses petit chansons , à l'animation Mario qui vous accompagne sur la plage même si vous ne participez pas aux sports qui se font surtout à la piscine , dommage !! , merci à ADEL un charmant local à qui nous avons fait confiance pas évident !! , d’autres vous harcèlent avec leurs excursions 3 fois plus chères , ADEL nous a fait visiter l’arrière pays avec sa calèche, la Lagune magnifique au coucher de soleil où j’ai ramassé de beaux coquillages, nous avons fait l’excursion avec l’hôtel pas le choix de Matmata 140 E pour 2, le désert avec la balade en dromadaire en tenue saharienne de location à 1 euro , la visite des Troglodytes dans les montagnes, le parachute sur la plage, je conseille vivement cet hôtel mais surtout la chambre dans le grand bâtiment , je remercie encore SISSIA et ADELqui nous ont bien aidé tout au long de notre séjour.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir les bungalows bien qu'ils sur la plage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Hôtel accueillant et bien placé, car à l'écart de la zone touristique de Midoun, le personnel est très prévenant et souriant! Les chambres sont assez simples et un peu vétustes, mais nettoyées tous les jours avec parfois de bien belles décorations sur le lit ou sur la penderie! Nous avons trouvé le buffet petit-déjeuner très garni et avec de bon produits, par contre les buffets de midi et du soir était peu variés et parfois les plats pas assez chaud! Nous avons aimés les animations, parfois très drôles et tous ça avec peu de moyen!! Les animateurs étaient toujours présents pour nous faire rire et nous détendre! La plage est grande, mais une peu sale et pleine d'algues, qui a mon avis auraient pu être enlevées...
Par contre ATTENTION il y'a un personnage qui se nomme ALI qui vante de magnifiques excursions qui sont tout simplement minables et d'aucuns intérêts, sauf pour M.ALI qui nous emmène au bazard où nous nous fessons littéralement arnaquer sans scrupules (grosse déception et dépense...)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Un superbe emplacement, une plage paradisiaque, un personel à l'écoute.
Nous sommes tombé sous le charme de Djerba la douce.
On reviendra sans hésiter l'été prochain.
Je recommande notre séjour au sangho Djerba.
Seul bémol le transport sur l'île.

Séjour du juin 2014
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

La Tunisie reste la Tunisie mais il y reste des pratiques qui pour nous sont ressenties comme des agressions! Dans cet hôtel, vous ferez la connaissance de Ali, très dévoué, qui vous emmènera dans sa vielle Peugeot dont la carrosserie tient avec du fil de fer et du scotch (moyennant la modique somme de 10 dinart, alors qu'un taxi vous en coûtera 8), il vous dirigera principalement vers les commerces oû il bénéficie d'une commission. A éviter absolument!!!

Côté hôtel, les chambres sont vétustes, salle de douche à l'hygiène douteuse, le personnel, très accueillant et serviable doit faire avec le peu de moyen dont il dispose, trop peu de transat à disposition, très bons repas sauf le petit déj', viennoiseries sans goût, pain à mastiquer longuement, très bon café, pas de jus de fruit!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
trélivan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

C'était notre premier voyage à Djerba et nous avons trouvé un très bon hôtel, propre et juste à côté de la plage. Personnel très poli et d'une gentillesse, l'accueil avec des hôtesses toujours souriantes, les chambres faites tous les jours et merci pour les jolies décorations sur le lit avec les serviettes, la disponibilité des transats sur la plage grâce aux surveillants qui ont la gentillesse de nous en apporter, Bravo à l'équipe d'animateurs, il y en avait toujours un qui prenait ses repas à notre table à tour de rôle, c'était très agréable. Animation le matin, l'après-midi près de la piscine et le soir toujours un spectacle différent et très diversifié avec des fous rires !!!!! Ambiance familiale et très chaleureuse, vacances inoubliables. Nous y retournerons. A refaire sans hésiter. Merci à tous pour votre professionnalisme.

Astuce pour la chambre : le bungalow est très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon hôtel propre et directement sur la plage. La direction et tout le personnel d une gentillesse et une générosité incroyable. Merci a l équipe d animation pour toutes les activités et spectacles fournis de plus très diversifiés. Ambiance familiale et très chaleureuse. Vacances inoubliables A Refaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hotel Djerba Castille
3.5 5 étoiles 1 850 avis
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez

Vous connaissez Sangho Village Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Village Djerba

Établissement : Sangho Village Djerba
Adresse: Zone Touristique - Aghir | Houmt Souk, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°15 des complexes hôteliers à Midoun
N°26 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Village Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Village Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sangho Village Djerba Midoun
Sangho Village Djerba Hotel Midoun