“super restaurant”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Duclair, France
“super restaurant”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Excellent restaurant,très bon accueil,nourriture et présentation super a refaire dès notre retour a djerba.

Visité en décembre 2013

Bruxelles, Belgique
“repas impeccable”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons déjeuner dans ce petit résto très sympathique tournedos cuit à point (saignant) fondant en bouche. L'accueil chaleureux sur une terrasse ensoleillée. Que demander de plus.
Parfait si vous passez par Midoun. Pour les prix, rien à redire.

• Visité en janvier 2014
“Typique, sympathique et excellent...”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Une très bonne adresse sur Djerba, cuisine djerbienne excellente (une gargoulette à tomber...) et des prix plus qu'abordable. En prime les patrons sont adorables, à conseiller et à refaire.

• Visité en décembre 2013
Enghien-les-Bains, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 25 décembre 2013

plats du jour sur ardoise excellents et fait maison. trés bon rapport qualité prix,petit restaurant simple mais une cuisine succulente.bon acceuil et petit prix.adresse a retenir

Visité en octobre 2013
VIRE
“Très bon”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant le 21 octobre 2013.
Nous avons eu du mal à le trouver car le cherchions dans Midoun alors qu'il est près de la zone hôtelière.
L'emplacement n'est pas idéal, car il est en bord de route, mais nous avions envie d'un couscous local, chose non proposée à l'hôtel.
Le couscous (10.500 DNT, soit moins de 5 €uros) était très copieux et très complet : semoule bien sûr, carottes, pois chiches, pommes de terre, potiron (s'il je ne me trompe pas), courgettes, poulet merguez, boeuf, oeuf dur.
Sur les conseils de Catherine, nous avons rajouté de la sauce car le couscous Djerbien est à la base un couscous assez sec.
Accueil très chaleureux, surtout de Catherine, qui vient faire un brin de causette avec ses compatriotes.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Palmiers Chez Neji et Catherine ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Les Palmiers Chez Neji et Catherine ?