“Comme a la maison” 5 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Midoun, Tunisie
“Comme a la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Vraiment ce petit restau ou on se sent comme a la maison ou cathi vous cuisine ce que vous avez envie , ou la carte excellente vous réjoui les papilles, la terrasse naji au service et surtout a la caisse . (Lo)
Jamel en cuisine kadija enfin un lieux ou les gens omt du plaisir a se retrouver

Marne-la-Vallée, France
“Un seul conseil ... foncez manger là bas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Il faudrait être difficile pour ne pas aimer, carte complète et prix très intéressant. Super accueil, j ai très bien mangé. J en aurai fais volontiers ma cantine si j étais resté plus longtemps dans le coin. Un couscous royal pour 10 dt ou à l agneau pour 6 dt. Une dorade fraîche, une coupe de melon ou fraises à la crème c était exquis. Félicitations ! Continuez ainsi.

• Visité en mars 2014
Montoulieu, France
“rien de transcendant, peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Tout est dans le titre ! On ne peut pas dire que ce soit mauvais, on ne peut pas dire que ce soit bon. Si l'accueil est correct mais sans plus. Monsieur au service, madame et son personnel masculin en cuisine, la deco vue et revue est plaisante mais sans plus, il n'y a guere que l'addition qui soit un peu surestimée au regard du service rendu. Bref, on mange mieux a deux pas d'ici et de l'autre cote rue. Là au moins, on n'entend pas le petit dring du micro onde !

Visité en mars 2014
“Super!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Djerba est une zone touristique, mais rares sont les restaurants typiquement Tunisiens. On trouve soit des restaurant type restauration rapide, ou soit des restaurants plus chers et qui n'ont rien dans leur carte. Les palmiers est un restaurant où on se sent bien, chaleureux, convivial. Un bon restaurant familial. Nous y avons avons été très bien reçu avec mon mari lors de notre séjour en Janvier 2014. La nourriture est très bonne, le patron très sympa et les prix peu élevés. Je le recommande

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
Duclair, France
“super restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Excellent restaurant,très bon accueil,nourriture et présentation super a refaire dès notre retour a djerba.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Palmiers Chez Neji et Catherine ont aussi consulté

Houmt Souk, Djerba Island
Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Les Palmiers Chez Neji et Catherine ?