“Je le recommande vivement”

Les Palmiers Chez Neji et Catherine
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Midoun
Cuisines : Tunisienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Suze-la-Rousse, France
“Je le recommande vivement”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant.
L'accueil est chaleureux et le personnel souriant et disponible. Nous avons mangé en terrasse, et nous étions embêtés par des chats sauvages, le personnel a fait le nécessaire à de nombreuses reprises afin que nous soyons tranquilles
On y mange très bien pour pas cher (seul bémol les desserts sont plus chers que les plats et ne sont pas affichés sur la carte)
Même si ce restaurant est excentré de la ville je le recommande

• Visité en avril 2014

Saint parres les Vaudes
“Petit resto très sympa franco tunisien délicieux”
Avis écrit le 28 avril 2014

Super-petit restaurant ou il fait bon venir manger car la cuisine est très bonne les assiettes sont très bien garnies,pour un prix vraiment raisonnable dommage que pour une cuisine pareille nous ne pouvions pas avoir un petit verre de rosé, les propriétaires sont très sympas, Catherine nous fait des petites sauces au poivre et champignons frais sur des faux-filets ou des tournedos à se lécher les doigts. Une très belle carte de plats vous attend,Français ou Tunisiens rapport qualité prix restaurant super sur Midoun à essayer sans crainte…

• Visité en avril 2014
Midoun, Tunisie
“Comme a la maison”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Vraiment ce petit restau ou on se sent comme a la maison ou cathi vous cuisine ce que vous avez envie , ou la carte excellente vous réjoui les papilles, la terrasse naji au service et surtout a la caisse . (Lo)
Jamel en cuisine kadija enfin un lieux ou les gens omt du plaisir a se retrouver

Marne-la-Vallée, France
“Un seul conseil ... foncez manger là bas”
Avis écrit le 23 mars 2014

Il faudrait être difficile pour ne pas aimer, carte complète et prix très intéressant. Super accueil, j ai très bien mangé. J en aurai fais volontiers ma cantine si j étais resté plus longtemps dans le coin. Un couscous royal pour 10 dt ou à l agneau pour 6 dt. Une dorade fraîche, une coupe de melon ou fraises à la crème c était exquis. Félicitations ! Continuez ainsi.

• Visité en mars 2014
Montoulieu, France
“rien de transcendant, peut mieux faire”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Tout est dans le titre ! On ne peut pas dire que ce soit mauvais, on ne peut pas dire que ce soit bon. Si l'accueil est correct mais sans plus. Monsieur au service, madame et son personnel masculin en cuisine, la deco vue et revue est plaisante mais sans plus, il n'y a guere que l'addition qui soit un peu surestimée au regard du service rendu. Bref, on mange mieux a deux pas d'ici et de l'autre cote rue. Là au moins, on n'entend pas le petit dring du micro onde !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Palmiers Chez Neji et Catherine ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Houmt Souk, Djerba Island

Vous connaissez Les Palmiers Chez Neji et Catherine ?