“Super...excellent....du bonheur !!!!!”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Arras, France
“Super...excellent....du bonheur !!!!!”
Avis écrit le 26 mai 2014

Restaurant hyper sympa avec des plats français tunisiens délicieux !!!La carte est très diversifiée et tout est un bonheur a déguster !(j ai presque tout gouté) dès mon arrivée à djerba j y fonce........! Retrouver la gentillesse et le service impeccable de Cat et Neji est du pur bonheur et contribue toujours a me faire passer un excellent séjour a Djerba. J arrive en Aout et j ai hate je vous dit donc a bientot les amis et préparez les fourneaux.........!

• Visité en septembre 2013

“Très bonne adresse”
Avis écrit le 26 mai 2014

Petit restaurant très accueillant, avec une jolie terrasse extérieure pour dîner tranquillement. Cuisine de qualité avec des produits frais et rapport qualité-prix rien à dire. Carte proposant un large choix de plats. Très bonne adresse que je recommande vivement.

• Visité en mars 2014
Suze-la-Rousse, France
“Je le recommande vivement”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant.
L'accueil est chaleureux et le personnel souriant et disponible. Nous avons mangé en terrasse, et nous étions embêtés par des chats sauvages, le personnel a fait le nécessaire à de nombreuses reprises afin que nous soyons tranquilles
On y mange très bien pour pas cher (seul bémol les desserts sont plus chers que les plats et ne sont pas affichés sur la carte)
Même si ce restaurant est excentré de la ville je le recommande

• Visité en avril 2014
Saint parres les Vaudes
“Petit resto très sympa franco tunisien délicieux”
Avis écrit le 28 avril 2014

Super-petit restaurant ou il fait bon venir manger car la cuisine est très bonne les assiettes sont très bien garnies,pour un prix vraiment raisonnable dommage que pour une cuisine pareille nous ne pouvions pas avoir un petit verre de rosé, les propriétaires sont très sympas, Catherine nous fait des petites sauces au poivre et champignons frais sur des faux-filets ou des tournedos à se lécher les doigts. Une très belle carte de plats vous attend,Français ou Tunisiens rapport qualité prix restaurant super sur Midoun à essayer sans crainte…

• Visité en avril 2014
Midoun, Tunisie
“Comme a la maison”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Vraiment ce petit restau ou on se sent comme a la maison ou cathi vous cuisine ce que vous avez envie , ou la carte excellente vous réjoui les papilles, la terrasse naji au service et surtout a la caisse . (Lo)
Jamel en cuisine kadija enfin un lieux ou les gens omt du plaisir a se retrouver

Les voyageurs ayant consulté Les Palmiers Chez Neji et Catherine ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Les Palmiers Chez Neji et Catherine ?