“cuisine” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Tournai, Belgique
“cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

nous sommes allez souper au restaurant les palmiers la meilleure adresse si vous vous voulez mangez des produits frais nous avons pris des bricks aux crevettes comme entree pas gras du tout puis des gambas grillees avec des frites bien croustillantes un regal puis le the a la menthe offert par le patron la patronne toujours au petit soin pour ces clients allez y c est un belge qui vous le dit

• Visité en mai 2014

Arras, France
“Super...excellent....du bonheur !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Restaurant hyper sympa avec des plats français tunisiens délicieux !!!La carte est très diversifiée et tout est un bonheur a déguster !(j ai presque tout gouté) dès mon arrivée à djerba j y fonce........! Retrouver la gentillesse et le service impeccable de Cat et Neji est du pur bonheur et contribue toujours a me faire passer un excellent séjour a Djerba. J arrive en Aout et j ai hate je vous dit donc a bientot les amis et préparez les fourneaux.........!

• Visité en septembre 2013
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Petit restaurant très accueillant, avec une jolie terrasse extérieure pour dîner tranquillement. Cuisine de qualité avec des produits frais et rapport qualité-prix rien à dire. Carte proposant un large choix de plats. Très bonne adresse que je recommande vivement.

• Visité en mars 2014
Suze-la-Rousse, France
“Je le recommande vivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant.
L'accueil est chaleureux et le personnel souriant et disponible. Nous avons mangé en terrasse, et nous étions embêtés par des chats sauvages, le personnel a fait le nécessaire à de nombreuses reprises afin que nous soyons tranquilles
On y mange très bien pour pas cher (seul bémol les desserts sont plus chers que les plats et ne sont pas affichés sur la carte)
Même si ce restaurant est excentré de la ville je le recommande

• Visité en avril 2014
Saint parres les Vaudes
“Petit resto très sympa franco tunisien délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Super-petit restaurant ou il fait bon venir manger car la cuisine est très bonne les assiettes sont très bien garnies,pour un prix vraiment raisonnable dommage que pour une cuisine pareille nous ne pouvions pas avoir un petit verre de rosé, les propriétaires sont très sympas, Catherine nous fait des petites sauces au poivre et champignons frais sur des faux-filets ou des tournedos à se lécher les doigts. Une très belle carte de plats vous attend,Français ou Tunisiens rapport qualité prix restaurant super sur Midoun à essayer sans crainte…

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Palmiers Chez Neji et Catherine ont aussi consulté

Houmt Souk, Djerba Island

Vous connaissez Les Palmiers Chez Neji et Catherine ? Partagez vos expériences !