“Allez y les yeux fermés”

Les Palmiers Chez Neji et Catherine
Classé n° 5 sur 31 Restaurants à Midoun
Cuisines : Tunisienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 juin 2014

Mes amis et moi y avons mangés a plusieurs reprises et c'est juste super bon.
La carte est diversifiée, les prix sont raisonnables et les plats sont bons et copieux
Merci Catherine et Neji ainsi que toute l'équipe
A très bientôt

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

On a très bien mongé un plat fruit de mer et très bon filet de boeuf. Ne rater cette très bonne adresse avec Ne je & Catherine à bientôt. ...

Avis publié : 31 mai 2014

Un seul conseil, rendez-vous au restaurant de Neji et Catherine!
Vous ne serez pas déçus, tant par l'accueil que la variété de la carte franco-tunisienne. Des plats réalisés uniquement à partir de produits frais, pour un rapport qualité prix très correct.
Avec tout ça, vous y reviendrez forcément!

Avis publié : 29 mai 2014

nous sommes allez souper au restaurant les palmiers la meilleure adresse si vous vous voulez mangez des produits frais nous avons pris des bricks aux crevettes comme entree pas gras du tout puis des gambas grillees avec des frites bien croustillantes un regal puis le the a la menthe offert par le patron la patronne toujours au petit soin pour ces clients allez y c est un belge qui vous le dit

Avis publié : 26 mai 2014

Restaurant hyper sympa avec des plats français tunisiens délicieux !!!La carte est très diversifiée et tout est un bonheur a déguster !(j ai presque tout gouté) dès mon arrivée à djerba j y fonce........! Retrouver la gentillesse et le service impeccable de Cat et Neji est du pur bonheur et contribue toujours a me faire passer un excellent séjour a Djerba. J arrive en Aout et j ai hate je vous dit donc a bientot les amis et préparez les fourneaux.........!

Les voyageurs ayant consulté Les Palmiers Chez Neji et Catherine ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Les Palmiers Chez Neji et Catherine ?