“une très bonne adresse”

Cuisines : Tunisienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

En demi-pension à l'hotel ISIS & SPA à 10 mn à pieds, nous avons passé un très bon moment chez Neji et Catherine : carte variée et excellent rapport qualité prix. Thé à la menthe offert. Accueil très sympahique et cadre agréable.

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Acceuil tres sympa cuisine top est a des prix très raisonnable cuisine variés ont si sent comme a la maison

Avis publié : 15 juin 2014

Mes amis et moi y avons mangés a plusieurs reprises et c'est juste super bon.
La carte est diversifiée, les prix sont raisonnables et les plats sont bons et copieux
Merci Catherine et Neji ainsi que toute l'équipe
A très bientôt

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

On a très bien mongé un plat fruit de mer et très bon filet de boeuf. Ne rater cette très bonne adresse avec Ne je & Catherine à bientôt. ...

Avis publié : 31 mai 2014

Un seul conseil, rendez-vous au restaurant de Neji et Catherine!
Vous ne serez pas déçus, tant par l'accueil que la variété de la carte franco-tunisienne. Des plats réalisés uniquement à partir de produits frais, pour un rapport qualité prix très correct.
Avec tout ça, vous y reviendrez forcément!

Les voyageurs ayant consulté Les Palmiers Chez Neji et Catherine ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Les Palmiers Chez Neji et Catherine ?