“Sourire, convivialité et flagrant délice !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers Chez Neji et Catherine

Les Palmiers Chez Neji et Catherine
Boulevard de l’environnement | face à la mosquée Kbess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
(+216) 97 906 529
Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Midoun
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Tunisienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation
Nice, France
“Sourire, convivialité et flagrant délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Bien accueillis dans un lieu nickel et agréable, pas loin de l'hôtel Sidi Mansour, ce qui est pratique, nous avons été agréablement surpris par la qualité des mets, les assiettes copieuses et la présence chaleureuse de la patronne aux petits soins pour qui le convive n'est pas "qu'un client parmi tant d'autres"..

Amis tripadvisors, voici une autre très bonne adresse avec un rapport qualité-prix on ne peut plus honorable : à recommander !

• Visité en décembre 2013

“rien à repprocher!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour à Djerba! c était tout simplement excellent! le serveur est vraiment tres agreable et il est au petit soin! la patronne est tres sympa et en plus, du Nord! un seul mot, allez y!

Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment sympa et délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés chaque soirs pendant notre semaine car à l'hôtel c'était catastrophique. C'est un endroit vraiment agréable, avec des produits frais et de la générosité. A noter le serveur vraiment rigolo et accueillant. La patronne a gardé son accent du ch'nord et son mari est aux petits oignons pour ses clients. A recommander.
Les Lotois Pizzaiolo. :))

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Tjr aussi bien reçu . cuisine excellente... service rapide .... victime de sa reputation . Il est bon d y aller tot

“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Service rapide et avec le sourire.
La patronne nous a dit qu'on risquait d'attendre, on était presque en train de repartir. Au final on etait servi au bout de 20 minutes, les plats sont bons et typiques.
Il peut etre utile de réserver par téléphone pour etre sur d'avoir une table.

Les voyageurs ayant consulté Les Palmiers Chez Neji et Catherine ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Les Palmiers Chez Neji et Catherine ? Partagez vos expériences !