“MIAM, MIAM”

Cuisines : Tunisienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Dépaysement total de ce petit restaurant en bord de lagune. N'y allé pas en croyant avoir une haute gastronomie mais pour manger des grillades de poissons tout droit sorti de l'eau; Nous avons opté pour les gambas (10/pers) excellentes. Le repas nous a couté 52 dinars avec une bouteilles d'eau (pas de vin en vente) .soit 25 euros.

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Au bout d'une piste improbable, La Lagune! Et le vent....une petite laine est à prévoir....un flacon de vin à emmener....halal, même si un garçon au sourire eclatant porté un survêtement "Carlsberg". Au menu que le meilleur de la mer en grillade....frais et local, sans chichis....adorable pour les bobos (bourge/bohème).

Avis publié : 25 mars 2014

Trouver le restaurant de la Lagune se mérite. En suivant la piste défoncée, l'on aperçoit d'abord les barques de pêcheurs et la clôture du Club Med, puis le restaurant apparaît et là, merveille, la plage, magnifique, sable blanc, eau turquoise....
Les serveurs sont adorables, l'assiette fraiche et franche, un petit conseil, demander à ce que le poisson ne soit pas trop cuit.
Le déjeuner traine, on n'a pas envie de partir ..... en mars le soleil descend assez vite à 16h on commence à frissonner.
On part en réservant pour le lendemain !

Avis publié : 7 mars 2014

je suis tres content du restaurant yati1 le personnel et la nouriture son exelente je vous le conseilles

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Le nouveau restaurant Yati est situé sur la plage publique yati1, poissons frais tout les jours crevettes royal et fruit de mer, bonne cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Lagune ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Midoun, Djerba Island
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez La Lagune ?