“ENDROIT A RECOMMANDE ABSOLUMENT”
Avis sur La Lagune

La Lagune
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Midoun
Cuisines : Tunisienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

La Lagune est un restaurant "les pieds dans l'eau" avec une belle place et des plats très copieux et très savoureux;

Le personnel est très gentil et prévenant

restaurant que je recommande vivement

Avis publié : 27 mai 2014

Magnifique cadre.On mange bien ...Daurades, gambas...preparer votre appareil photo car le cadre est magnifique. mais plat moins copieux qu'au SIDI ALI (pres du LAICo)

Avis publié : 16 mai 2014

Un sympathique restaurant de plage poulpe calamar bar daurade
C'est frais bon la lagune est belle .... Pas de vin une petite glace offerte à ma fille
A FAIRE DANS 10ans ce sera la voile rouge !

Avis publié : 16 mai 2014

la carte est très simple et pour quelque euros vous mangerez les bon produits de la mer. j'ai tellement aimé que je voulais y aller tous les jours avec des amis. la plage le lagon bleu est magique l'equipe du restaurant est sympathique! je le conseille fortement.

Avis publié : 16 mai 2014

j ai aimé resto au bord de plage le bon poisson avec un bon accueil une bonne cuisine il ne serve pas de vin le RQP est bien et l endroit près de la lagune a aghir est charment

Les voyageurs ayant consulté La Lagune ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Midoun, Djerba Island
Midoun, Djerba Island

Vous connaissez La Lagune ?