“delicieux les frites gambas et calamars”
Avis sur La Lagune

La Lagune
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Midoun
Cuisines : Tunisienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

délicieux les frites(même pour un belge)gambas et calamars exquis et personnel accueillant et aimable

Avis publié : 12 juillet 2014

un restaurant sur la lagune.on a mangé des crevettes et cotes d agneau les pieds ds le sable...nous etions 4 (86 dinars) 4 plats 4 boissons 1 bouteille d eau .le thé est offert.Apres nous nous sommes baigné sur cette belle plage avec tres peu d algues.Le personnel est sympa.. nous avons payé notre repas au moins 2h apres mangé...apres avoir profité de la mer et des transat.Super endroit , il y a possibilité de faire des ballades en caleche , du parachute ascensionel.
Ce n est pas le meilleur resto ... mais c est de loin le mieux placé à notre gout..nous y retournerons sans probleme!!!!

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Le restaurant est au bord de la mer (limite les pieds dans l'eau) :-) le paysage est splendide! Le service est rapide et excellent. Les prix sont raisonnables. Je le conseille !!!!

Avis publié : 7 juillet 2014

Idéale pour manger du poisson frais en bord de mer ,accès direct à la plage ,un service efficace et conviviale ,ambiance jeune .Vous pouvez y passer la journée puisque la plage est gratuite ... Alors je vous recommande ce restaurant pour passer un moment agréable en dehors de l'hôtel .

Avis publié : 6 juillet 2014

un superbe endroit a faire et la fraicheur du poisson un vrais délice
un acceuille très très sympa ,avec la mer juste devant ,très propre pour un prix dérisoire a recommender vivement

Les voyageurs ayant consulté La Lagune ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Midoun, Djerba Island

Vous connaissez La Lagune ?