1 974 résultats
1 7671 772 avis sur 1 974
Avis publié : 14 mai 2011

Je suis partie a Djerba La Douce, en août 2010. J'avais 13 ans, c'étais magique. Je ne m'y attendais pas, mais dès le premier soir, j'ai rencontrer pleins de monde, fais des connaissances, me suis fait des amis. Et au fur et a mesure de la semaine ont s'attachaient de plus en plus les uns aux autres, nous ne nous imaginions pas qu'a un moment nous devrions partir. Las-bas, j'ai vécu les moments les plus merveilleuses de ma vie, j'ai connu les personnes les plus incroyables que je n'avais jamais rencontrer, j'ai passer une semaine magnifique. Alors voilà, ça m'énèrve, la plupart des gens sur ce site critique ce club. STOP ! Gardez vos critiques pour vous, vous pouriez dissuadez certaine personne de pouvoir vivre les plus beaux instants de leur vie.
Si vous saviez a quel point ça me manque ! Malgrès le fait que ça fasse 10 mois et 5 jours que je soit partie de las-bas. Je n'ai jamais autant pleuré, je n'ai jamais autant souffert. Ouais, 10 mois et 5 jours, que j'ai du mal, ouais beaucoup de mal a m'en remmettre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2011

Séjour très agréable. Super équipe de GO : Prévenants, enjoués.
La nourriture est très bonne et variée, avec des thèmes plutôt sympa. La déco du resto de la Douce est parfaite tant en intérieur, qu'en extérieur.
Le club est très grand. Nous étions à l'Aziza qui est l'hôtel central. Il est très bien placé. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées. Nous étions côté mer au 1er étage, et honnêtement la vue est magnifique. La salle de bain a une immense douche.
A mon goût le Calypso est trop éloigné de la vie du village. Il est très (trop ?) calme. Il a sa propre piscine, sa boutique, son resto, son bar...
Super Spa !
Nous avons fait de la voile, c'était top ! Les GO voile sont sympa.
Bref un excellent séjour !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

Nous avons passé une semaine dans ce club avec mon cheri, nous venons juste de rentrer et nous sommes tous deux assez triste...
Super club avec une equipe geniale et prete a tout pour vous faire plaisir.
De jolies chambres avec un personnel agreable, nous n'avons pas entendu un seul bruit pouvant nous deranger.
Un restaurant aux varietés multiples et des cuisiniers tres chaleureux, les GO sont present a tous les repas pour vous accueillir bref super nourriture du coup +2 kilos minimum si vous goutez a tout!!
Plusieurs activités a votre services toute la journee avec des GO qui essayent toujours de vous motiver a participer.
L'hotel Aziza est placé au milieu de tout, le Calypso est trop loin a mon gout mais c'est un hotel très calme.
En bref un super sejour avec des super rencontre et une enorme envie d'y retourner au plus vite!!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 2 mai 2011

j'ai passé une semaine de vacances très sympas a djerba la douce , premier club med , j'avais besoin de repos donc ca valait le coup.
infos négatives : internet , tu dois payer une carte avec un code , valable une heure pour trois jours.ca déconne très souvent et le boitier internet est situé a la réception, tu dois te connecter juste en dessous , si tu te connecte a 10metres ca ne marche meme pas!! et cela te coute 5dinar (2.60€)!!!! alors que dans plusieurs autres clubs c'est gratuit . les receptionnistes ne sont pas très sympas quand on le pose le sujet
autre chose : le night club samedi soir (il y avait beaucoup de personnes qui partaient trés tot, et comme il n'y avait plus personne sur la piste, le dj a arété la musique a 1h du matin!!!agacant....
les transats de la piscine de la douce sont pas agréables du tout,ils sont chauds quand il n'y a de serviette...
et pas assez de choix dans les spectacles du soir ou du moins pas très informés.
sinon club sympa , GO superbes et tres beau temps.
salle de sport sympa , mais j'aurais aimé un coaching.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2011

le sympathique chef de village Antonio a su s'entourer d'une équipe de GO talentueuse; avec nos grands ados on gardera un excellent souvenir de ces premières vacances au club et de quelques GO particulièrement "pros" : l'excellent responsable sportif Stefano ,le fitness managé par Estelle, les voileux Wass et Kais epoustouflants également sur scène ; le site est presque paradisiaque et les bungalows confortables bien rénovés dans le style Tunisien ;
quelques axes de progrès : les desserts perfectibles , le Wifi quasi inexistant , les planches à voile absentes

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille