“SUPER !!!”

N° 3 sur 45 Hôtels à Midoun
France
“SUPER !!!”
Avis écrit le 26 juin 2011

J'y ai séjourné seule avec mon bébé la semaine du 21 mai. Hormis le temps qui fut horrible, les 2 premiers jours, j'ai passé un fantastique séjour. J'étais logée au calypso (très jolies chambres) au départ, mais les escaliers partout ne sont pas pratiques avec une poussette. J'ai donc changé pour l'Aziza, belle chambre spacieuse mais un peu vieillotte. Sinon, j'ai visité les bungalows qui ont été refaits, très sympa.
Points forts :
cours de fitness très bien, cuisine très bonne, belle piscine, plage magnifique hormis les algues, club superbe, GO, GE supers, SPA top ..
Tout est prévu pour un bébé : biberonnerie très pratique, baby corner dans les restaus, articles de puériculture dans les chambres ,..
Que demander de plus ?
Dernier point : IL N' Y A PAS DE PROBLEME DE SECURITE A DJERBA. J'y suis d'ailleurs allée avec mon bébé de 2 mois et demi.
Cela vaut donc la peine d'y aller maintenant surtout avec toutes les promotions actuelles.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (370)
BRUXELLES
Avis écrit le 23 juin 2011

J'ai passe une semaine tres agreable a La douce en bungalow dont la salle d'eau a ete renovee.Nous n 'etions pas tres nombreux donc bien entoures par l' equipe GO sympatique et dynamique.L 'animation orchestree par Stefano etait tres bonne.La restauration est correcte mais manque parfois de varietes.Le cadre est tres beau et le village tres bien entretenu par l'equipe GE a l'ouvrage toute la journee.Pas de probleme au niveau de la securite.Vivement les prochaines vacances qui sait a la Douce..

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 19 juin 2011

Nous revenons, ma fille de 4 ans et moi d'une trop courte semaine à Djerba, club med la douce. Le persoonel et chaque GO est unique et empli d'une gentillesse non calculée. Chaque moment passé dans ce club et au contact des locaux reste un souvenir chaleureux.
Si vous souhaitez découvrir en toute sécurité les alentours, n'hésitez pas foncez faire une ballade à cheval avec Gacem et son équipe. Etant cavalière, j'ai le regard averti et je peux vous assurer que le cheval est bien dans sa tête et très bien entretenu. Ils ne sont pas du tout stressés et je me suis sentie en grande sécurité sur ces très beaux barbes accompagnée par ma fille de 4 ans elle même accompagnée d'un guide (Rezu en l'occurrence). Ce sont des moments que j'ai vécu qui me font encore m'endormir le soir emplie de bonheur.
Je précise que je suis agent de voyages et ai l'oeil critique.
Le club en lui même est situé dans un très beau parc fleuri et continuellement entretenu bordé d'une belle plage de sable blanc ourlée de palmiers.
Nous étions logés au Calypso Park, très bien.
J'ai visité les bungalows rénivés, très chaleureux et très propres.
Les bungalows sont à proximité de l'animation et piscine restaurant principaux. Maintenant pour éliminer les excellents buffets et crêpes au Nutella, le Calypso est à 5 min de marche ayant également sa propre piscine et restaurant et bar pour une intimité préservée.
Les animations sont de bonne facture, les gos souriants et efficaces. Les spectacles sont corrects, vu mieux dans d'autres club meds.
Le spa est formidable. Et le hammam et sauna inclus dans votre forfait, n'hsitez pas!
Je n'ai qu'un seul mot, j'y retourne pour les vacances de la Toussaint sans hésiter. D'autant que le vol de Paris et transfert en font une destinaton très accessible et le climat idéal en ces périodes.
Je me prépare un séjour avec équitation au quotidien pour la gentillesse des organisateurs, la qualité de leur ballade ( lagune, plage...) les chevaux aussi beaux que gentils et obéissants. Jamais je n'aurai fait monté ma fille sur un barbe en France! Là j'y vais les yeux fermés!
Et dernier point et non des moindres. Djerba est safe et sécurisée. Il n'y a pas d'insécurité sur l'île. Je n'y serais pas allé avec un enfant de 4 anspoue preuve.
Et enfin, la bonté de ses habitants et des GOs du club mérite que l'on y aille et que l'on y retourne. Ils ont besoin des vacanciers pour vivre.
Merci pour votre lecture et bon Voyage
Koalette

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juin 2011

Je suis revenu la semaine dernière de ce club , pour ma part c'est le pire invasion de multiple bête dans les chambre CAFARD , FOURMIS , ex... ( cafard aussi présent dans le lit ) état des la salle de bain a pleurer , plein de poussière dans la chambre , pas d' isolation , nourriture pas fraiche et mauvaise ( j ai étais malade 3 jours cloué au lit mal au ventre terrible les G O pas top pour les sport il ne faut pas aller dans ce club prix beaucoup trop cher .

• Séjour du juin 2011
Natoye
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous revenons d’une superbe semaine passée à Djerba la Douce. Nous sommes partis avec notre fille de 4,5 ans et notre fils de 17 mois.
C’était une première expérience Club Med et nous n’avons pas été déçus ! Nous avons déjà eu l’occasion de faire quelques Club All Inclusive et le Club Med a été, de loin, notre meilleure expérience.
Bilan:
Logement : nous avons été logés en bungalows communiquants, entièrement rénovés, du quartier Couscoussier à 2 pas de la mer. Beaucoup d’espace, lits immenses, décor chaleureux et salle de bain très agréable. Avec air-co en prime. Bouteille d’eau remplacée selon la consommation, ménage fait tous les jours, serviettes remplacées. Seul bémol, chambre un peu poussiéreuse à l’arrivée.

Nourriture : excellente. Buffets variés, frais. Pour tous les goûts et toutes les envies. Snacking un peu répétitifs. Cocktails et boisson à volonté très bien et bon.

Cadre-infrastructures: très belles piscines. Un peu fraîche lors de notre séjour mais très propres, jolies. Jardins magnifiques, d’une propreté irréprochable. Salle de sport obsolète et ayant besoin d’être rénovée. Vue superbe sur la méditerranée mais malheureusement plages envahies par les algues. Un effort constant est fait pour les nettoyer mais malheureusement, en raison de la situation du club, ces algues sont omniprésentes et souvent… malodorantes. Mais après un moment, on s’y habitue et cela n’empêche pas de profiter de la plage.

Encadrement enfants : le gros point fort de notre séjour. Notre fille s’est littéralement éclatée au Mini-Club. Les GO sont sympas, disponibles, d’un enthousiasme et d’une gentillesse sans faille. Ils donnent l’impression à chaque enfant d’être unique. Formule idéale pour passer des vacances reposantes en ayant la certitude que son enfant est entre de bonnes mains et s’amuse comme un fou. Merci à eux !!
Quant aux bébés, il faut savoir que la capacité d’accueil est très limitée donc mieux vaut prendre cette option à la réservation si on veut être sûr de caser son petit bout tout le séjour (mais ça a un prix…). Sinon, ils le prennent selon les disponibilités. Super encadrement.
Autre avantage quand on part avec un bébé, c’est que tout est prévu : baignoire, coussin à langer, lit bébé, biberonnerie accessible non stop avec petits pots/laits, coin bébé dans le restaurant et même « baby restaurant » qui leur est exclusivement dédié, prêt de poussette, permanence d’un médecin en cas de soucis de santé. Vraiment super.

GO/esprit « club » : j’ai été épatée par la gentillesse de tout le monde, du simple balayeur au chef du village. Sourires et bonjour en permanence. Tout le monde est vraiment aux petits soins pour vous et vous chouchoute. Très chouettes animations aussi. J’ai adoré le côté ambiance conviviale et détendue.

En résumé : je suis revenue de ces vacances reposées, la tête pleine de souvenirs, de sourires, avec des enfants heureux. Je recommande vraiment ce club. Seul bémol : la plage et ses algues. Sinon, encore merci aux GO pour leur enthousiasme.

nantes
Avis écrit le 4 juin 2011

Avons passé de très bonnes vacances. Les enfants ont adorés et espèrent y retourner très rapidement . Les GO sont très sympatiques, le chef du village très présent, le cadre est beau, et surtout nous n'étions pas les uns sur les autres. Juste un petit reproche concernant le restaurant du Calypso, où les repas sont relativement identiques tous les midis.
Malheureusement avons terminé sur une mauvaise note, puique le dernier jour, avant le départ, nous nous sommes fait volé 3 pantalons dans nos valises, dans la chambre. Et bien entendu, malgré un dépos de plainte, pas de remboursement...!

Avis écrit le 25 mai 2011

C'était notre première au Club ! Un bonheur pour les parents avec de jeunes enfants laissés au bons soins des GO au baby Club et au petit Club. Nous avons été bluffés par le professionnalisme, la gentillesse et la vraie implication de toute l'équipe autour des enfants, notamment de Abri et Zohra pour les bébés. Les enfants faisaient des activités variées tous les jours et ont fait un spectacle !
Côté chambre, nous étions logés au Calypso côté mer dans deux chambres communicantes, un seul regret pas de lit double pour les parents .. Le restaurant du Calypso est à préférer à celui de la Douce, plus chic. Il était fermé le soir car l'hôtel était rempli au 1/3 . La nourriture était très bonne, poisson frais tous les jours, bau buffet de crudités/salade. Le temps n'était pas au rdv malheureusement, j'ai été déçue du service SPA, personnel peu disponible et pas vendeur du tout ! Cours d'aquagym tous les matins pour tonifier, tennis, concours en tous genre, les activités ne manquent pas ! (la planche à voile peu être)
En résumé, les tunisiens sont adorables, un grand bravo à tout le personnel du club, du simple serveur ( Ali au service à la Douce, incroyablement adorable et serviable avec les enfants !!), au personnel de ménage, aux GO.
L'énorme bémol est du à l'organisation Club Med qui nous a fait partir le dimanche à 23h50 de Lyon , arriver dans la chambre à plus de 3h du matin et retour départ de Djerba à 16h via BREST !!!! pour arriver à Lyon à 23h !!! Avec un bébé et un garçon de 3 ans, ça a été l'enfer pour eux et pour nous !! Ca donne à réfléchir sur une semaine si chère payée !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 307 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 631 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 474 avis
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Établissement : Club Med Djerba la Douce