Club Med Djerba la Douce
162 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
115 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
93 $US
157 $US
145 $US
HotelQuickly
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
33 $US
Cancelon
1 654 résultats
AffinerToutes les langues
1 4461 451 avis sur 1 654
Avis publié : 27 juin 2011

Nous avons passés une semaine géniale avec mon mari et mes enfants de 4 et 6 ans.
L'accueil, l'animation, le site, les chambres Calypso, la partie Calypso qui reste plus calme , le mini club, les activités... tout est parfait ! C'est la première fois mais pas la dernière !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2011

J'y ai séjourné seule avec mon bébé la semaine du 21 mai. Hormis le temps qui fut horrible, les 2 premiers jours, j'ai passé un fantastique séjour. J'étais logée au calypso (très jolies chambres) au départ, mais les escaliers partout ne sont pas pratiques avec une poussette. J'ai donc changé pour l'Aziza, belle chambre spacieuse mais un peu vieillotte. Sinon, j'ai visité les bungalows qui ont été refaits, très sympa.
Points forts :
cours de fitness très bien, cuisine très bonne, belle piscine, plage magnifique hormis les algues, club superbe, GO, GE supers, SPA top ..
Tout est prévu pour un bébé : biberonnerie très pratique, baby corner dans les restaus, articles de puériculture dans les chambres ,..
Que demander de plus ?
Dernier point : IL N' Y A PAS DE PROBLEME DE SECURITE A DJERBA. J'y suis d'ailleurs allée avec mon bébé de 2 mois et demi.
Cela vaut donc la peine d'y aller maintenant surtout avec toutes les promotions actuelles.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

J'ai passe une semaine tres agreable a La douce en bungalow dont la salle d'eau a ete renovee.Nous n 'etions pas tres nombreux donc bien entoures par l' equipe GO sympatique et dynamique.L 'animation orchestree par Stefano etait tres bonne.La restauration est correcte mais manque parfois de varietes.Le cadre est tres beau et le village tres bien entretenu par l'equipe GE a l'ouvrage toute la journee.Pas de probleme au niveau de la securite.Vivement les prochaines vacances qui sait a la Douce..

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juin 2011

Nous revenons, ma fille de 4 ans et moi d'une trop courte semaine à Djerba, club med la douce. Le persoonel et chaque GO est unique et empli d'une gentillesse non calculée. Chaque moment passé dans ce club et au contact des locaux reste un souvenir chaleureux.
Si vous souhaitez découvrir en toute sécurité les alentours, n'hésitez pas foncez faire une ballade à cheval avec Gacem et son équipe. Etant cavalière, j'ai le regard averti et je peux vous assurer que le cheval est bien dans sa tête et très bien entretenu. Ils ne sont pas du tout stressés et je me suis sentie en grande sécurité sur ces très beaux barbes accompagnée par ma fille de 4 ans elle même accompagnée d'un guide (Rezu en l'occurrence). Ce sont des moments que j'ai vécu qui me font encore m'endormir le soir emplie de bonheur.
Je précise que je suis agent de voyages et ai l'oeil critique.
Le club en lui même est situé dans un très beau parc fleuri et continuellement entretenu bordé d'une belle plage de sable blanc ourlée de palmiers.
Nous étions logés au Calypso Park, très bien.
J'ai visité les bungalows rénivés, très chaleureux et très propres.
Les bungalows sont à proximité de l'animation et piscine restaurant principaux. Maintenant pour éliminer les excellents buffets et crêpes au Nutella, le Calypso est à 5 min de marche ayant également sa propre piscine et restaurant et bar pour une intimité préservée.
Les animations sont de bonne facture, les gos souriants et efficaces. Les spectacles sont corrects, vu mieux dans d'autres club meds.
Le spa est formidable. Et le hammam et sauna inclus dans votre forfait, n'hsitez pas!
Je n'ai qu'un seul mot, j'y retourne pour les vacances de la Toussaint sans hésiter. D'autant que le vol de Paris et transfert en font une destinaton très accessible et le climat idéal en ces périodes.
Je me prépare un séjour avec équitation au quotidien pour la gentillesse des organisateurs, la qualité de leur ballade ( lagune, plage...) les chevaux aussi beaux que gentils et obéissants. Jamais je n'aurai fait monté ma fille sur un barbe en France! Là j'y vais les yeux fermés!
Et dernier point et non des moindres. Djerba est safe et sécurisée. Il n'y a pas d'insécurité sur l'île. Je n'y serais pas allé avec un enfant de 4 anspoue preuve.
Et enfin, la bonté de ses habitants et des GOs du club mérite que l'on y aille et que l'on y retourne. Ils ont besoin des vacanciers pour vivre.
Merci pour votre lecture et bon Voyage
Koalette

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

Je suis revenu la semaine dernière de ce club , pour ma part c'est le pire invasion de multiple bête dans les chambre CAFARD , FOURMIS , ex... ( cafard aussi présent dans le lit ) état des la salle de bain a pleurer , plein de poussière dans la chambre , pas d' isolation , nourriture pas fraiche et mauvaise ( j ai étais malade 3 jours cloué au lit mal au ventre terrible les G O pas top pour les sport il ne faut pas aller dans ce club prix beaucoup trop cher .

• Séjour en : juin 2011