“Urgent pour le Club de se reprendre”

Club Med Djerba la Douce
N° 3 sur 45 Hôtels à Midoun
Perpignan
“Urgent pour le Club de se reprendre”
Avis écrit le 4 juillet 2011

Après de nombreux séjours dans divers villages dans le monde, nous avons opté pour Djerba fin juin, rassuré par notre voyagiste sur la sérennité retrouvée du pays, et les prix relativements attractifs juste avant les vacances scolaires.

Les points positifs.

- le climat : gros atout de la tunisie, pas un nuage dans la semaine, températures déjà très chaudes, y compris l'eau de la mer et des piscines.
- les chambres récentes, bienqu'un peu petites dans la partie "calypso" (il semblerait que ce soit moins bien dans les autres parties du village)
- la proximité de l'aéroport (30 minutes)
- un mini club assez complet pour les enfants

Les points négatifs.

- En premier le service : nous n'avons jamais aspiré à être servis comme des princes, mais avoir en permanence des serveurs qui font la gueulle, et sont même pour certains à la limite de la correction, c'est un peu pénible. (beaucoup mieux toutefois au restaurant du calypso qu'au restaurant principal)
- les repas: vraiment très très cheap, du jamais vu au club med ( plus de dix villages différents entre ma compagne et moi-même) pas du niveau d'une cafétéria de supermarché. Un choix très limité. Sauf pour la soirée du samedi, ou un réel effort a été fait.
- des barmans dépassés et antipathiques
- une plage assez décevante et passage toute la matinée et tous les jours devant les transats de camions et d'engins pour enlever les algues, rapporter du sable...).
- la présence sur la plage (certes publique) mais aussi dans le club, de vendeurs et de prestataires qui harcèlent littéralement les GM pour leur vendre des chapeaux, des fleurs, des ballades en quad ou en calèche.
- des blattes énormes dans les placards de la chambre
- une salle de fitness avec un matériel limité et vieillissant. Quand on l'a fait remarquer, on nous a rétorqué qu'il fallait qu'on s'estime heureux puisque normalement l'accès était payant (jamais vu ça au club).
- une compagnie aérienne semblant avoir pour habitude de décoller avec 2 ou 3 heures de retard

Les discussions entendues autour de nous nous amènent à penser que ce sentiment de déception était largement partagés parmis les clients.
On sait qu'à de rares exceptions près, la Tunisie n'est pas une destination de standing, mais le problème du club est qu'il tend là à se rapprocher du niveau de clubs hotels qui apportent le même service limité, mais pour la moitié du prix !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (370)
Bruere-Allichamps, France
Avis écrit le 1 juillet 2011

vraiment un trois tridents qui mérite un 3.5 voir plus
GO aux petits soins, toujours avec le sourire, de l'accueil au bar sans oublier les activités sportives
merci aux chefs pour leur disponibilité, nous recommandons ce club aux intolérents au gluten
Antonio vous etes un vrai magicien

MIMIRAF
Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons passés une semaine géniale avec mon mari et mes enfants de 4 et 6 ans.
L'accueil, l'animation, le site, les chambres Calypso, la partie Calypso qui reste plus calme , le mini club, les activités... tout est parfait ! C'est la première fois mais pas la dernière !!!

France
Avis écrit le 26 juin 2011

J'y ai séjourné seule avec mon bébé la semaine du 21 mai. Hormis le temps qui fut horrible, les 2 premiers jours, j'ai passé un fantastique séjour. J'étais logée au calypso (très jolies chambres) au départ, mais les escaliers partout ne sont pas pratiques avec une poussette. J'ai donc changé pour l'Aziza, belle chambre spacieuse mais un peu vieillotte. Sinon, j'ai visité les bungalows qui ont été refaits, très sympa.
Points forts :
cours de fitness très bien, cuisine très bonne, belle piscine, plage magnifique hormis les algues, club superbe, GO, GE supers, SPA top ..
Tout est prévu pour un bébé : biberonnerie très pratique, baby corner dans les restaus, articles de puériculture dans les chambres ,..
Que demander de plus ?
Dernier point : IL N' Y A PAS DE PROBLEME DE SECURITE A DJERBA. J'y suis d'ailleurs allée avec mon bébé de 2 mois et demi.
Cela vaut donc la peine d'y aller maintenant surtout avec toutes les promotions actuelles.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
BRUXELLES
Avis écrit le 23 juin 2011

J'ai passe une semaine tres agreable a La douce en bungalow dont la salle d'eau a ete renovee.Nous n 'etions pas tres nombreux donc bien entoures par l' equipe GO sympatique et dynamique.L 'animation orchestree par Stefano etait tres bonne.La restauration est correcte mais manque parfois de varietes.Le cadre est tres beau et le village tres bien entretenu par l'equipe GE a l'ouvrage toute la journee.Pas de probleme au niveau de la securite.Vivement les prochaines vacances qui sait a la Douce..

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 19 juin 2011

Nous revenons, ma fille de 4 ans et moi d'une trop courte semaine à Djerba, club med la douce. Le persoonel et chaque GO est unique et empli d'une gentillesse non calculée. Chaque moment passé dans ce club et au contact des locaux reste un souvenir chaleureux.
Si vous souhaitez découvrir en toute sécurité les alentours, n'hésitez pas foncez faire une ballade à cheval avec Gacem et son équipe. Etant cavalière, j'ai le regard averti et je peux vous assurer que le cheval est bien dans sa tête et très bien entretenu. Ils ne sont pas du tout stressés et je me suis sentie en grande sécurité sur ces très beaux barbes accompagnée par ma fille de 4 ans elle même accompagnée d'un guide (Rezu en l'occurrence). Ce sont des moments que j'ai vécu qui me font encore m'endormir le soir emplie de bonheur.
Je précise que je suis agent de voyages et ai l'oeil critique.
Le club en lui même est situé dans un très beau parc fleuri et continuellement entretenu bordé d'une belle plage de sable blanc ourlée de palmiers.
Nous étions logés au Calypso Park, très bien.
J'ai visité les bungalows rénivés, très chaleureux et très propres.
Les bungalows sont à proximité de l'animation et piscine restaurant principaux. Maintenant pour éliminer les excellents buffets et crêpes au Nutella, le Calypso est à 5 min de marche ayant également sa propre piscine et restaurant et bar pour une intimité préservée.
Les animations sont de bonne facture, les gos souriants et efficaces. Les spectacles sont corrects, vu mieux dans d'autres club meds.
Le spa est formidable. Et le hammam et sauna inclus dans votre forfait, n'hsitez pas!
Je n'ai qu'un seul mot, j'y retourne pour les vacances de la Toussaint sans hésiter. D'autant que le vol de Paris et transfert en font une destinaton très accessible et le climat idéal en ces périodes.
Je me prépare un séjour avec équitation au quotidien pour la gentillesse des organisateurs, la qualité de leur ballade ( lagune, plage...) les chevaux aussi beaux que gentils et obéissants. Jamais je n'aurai fait monté ma fille sur un barbe en France! Là j'y vais les yeux fermés!
Et dernier point et non des moindres. Djerba est safe et sécurisée. Il n'y a pas d'insécurité sur l'île. Je n'y serais pas allé avec un enfant de 4 anspoue preuve.
Et enfin, la bonté de ses habitants et des GOs du club mérite que l'on y aille et que l'on y retourne. Ils ont besoin des vacanciers pour vivre.
Merci pour votre lecture et bon Voyage
Koalette

Avis écrit le 13 juin 2011

Je suis revenu la semaine dernière de ce club , pour ma part c'est le pire invasion de multiple bête dans les chambre CAFARD , FOURMIS , ex... ( cafard aussi présent dans le lit ) état des la salle de bain a pleurer , plein de poussière dans la chambre , pas d' isolation , nourriture pas fraiche et mauvaise ( j ai étais malade 3 jours cloué au lit mal au ventre terrible les G O pas top pour les sport il ne faut pas aller dans ce club prix beaucoup trop cher .

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 103 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 9 à Houmt Souk

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Établissement : Club Med Djerba la Douce