“Rapport qualité prix éxécrable...”

Club Med Djerba la Douce
N° 2 sur 46 Hôtels à Midoun
Hermance, Suisse
“Rapport qualité prix éxécrable...”
Avis écrit le 11 juillet 2011

Pour une première au club, ce sera une dernière, pour avoir fréquenté différentes chaînes, je m'attendais à une qualité et un comfort upgradé vu le prix payé, il n'en est rien, surtout à la vue du contexte politique du pays.....
Seul l'encadrement dont bénéficient les enfants reste correct.
Pour le reste, la nourriture est à discrétion mais totalement fade, le personnel des bars est totalement dépassé car en sous-effectif, la plage est en permanence en travaux.. (bulldozers...), le matériel de sport mis à disposition est obsolète...
Je ne remettrais plus jamais les pieds dans un Club Med !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (378)
Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous sommes parties entre copines la seconde semaine de juin c était notre deuxième expérience club Med. Accueil très chaleureux de la part de l équipe GO peut être un peu timide mais agréable tout de même! Nous avons logé au Calypso la chambre était parfaite de grands placards coffre fort lits très confortables clim salle de bain spacieuse très propre ménage fait chaque jour très méticuleux bouteilles d' eau changées régulièrement. Pour la partie retauration nous avions pour habitude de petit déjeuner et déjeuner au calypso plus calme (moins d'enfants,) et les plats étaient plus recherchés et vraiment très bon acceuil de la part du responsable du calypso Yann très prévenant et a l écoute. Le soir repas au village buffet sympa et varies . Les animations étaient de bonnes qualités Stefano aux manettes ! Go impliqués mais un peu absent le soir c était le début de la saison et ils étaient pris par les répétitions pour les spectacles du soir ils participaient pour la pluspart cependant aux crasy sign
indispensables a l ambiance club Med !!! En tout cas tout le monde a été prévenant le chef du village Antonio a l écoute et pédagogue a écouté nos remarques!! Beaucoup d' activités sont proposées bien gérer par l équipe des sports les cours d' aquagym avec Ingrid et Mikaël sont super bien. Club très agréable pour les familles un peu mou peut être pour les célibataires!!! Nous avons quand même bien fait la fête et sans doute l ambiance doit monter crescendo au fur et a mesure de la saison. Un grand merci a Yann pour sa bonne humeur et ces explications de la vie du club.

• Séjour du juin 2011
Perpignan
Avis écrit le 4 juillet 2011

Après de nombreux séjours dans divers villages dans le monde, nous avons opté pour Djerba fin juin, rassuré par notre voyagiste sur la sérennité retrouvée du pays, et les prix relativements attractifs juste avant les vacances scolaires.

Les points positifs.

- le climat : gros atout de la tunisie, pas un nuage dans la semaine, températures déjà très chaudes, y compris l'eau de la mer et des piscines.
- les chambres récentes, bienqu'un peu petites dans la partie "calypso" (il semblerait que ce soit moins bien dans les autres parties du village)
- la proximité de l'aéroport (30 minutes)
- un mini club assez complet pour les enfants

Les points négatifs.

- En premier le service : nous n'avons jamais aspiré à être servis comme des princes, mais avoir en permanence des serveurs qui font la gueulle, et sont même pour certains à la limite de la correction, c'est un peu pénible. (beaucoup mieux toutefois au restaurant du calypso qu'au restaurant principal)
- les repas: vraiment très très cheap, du jamais vu au club med ( plus de dix villages différents entre ma compagne et moi-même) pas du niveau d'une cafétéria de supermarché. Un choix très limité. Sauf pour la soirée du samedi, ou un réel effort a été fait.
- des barmans dépassés et antipathiques
- une plage assez décevante et passage toute la matinée et tous les jours devant les transats de camions et d'engins pour enlever les algues, rapporter du sable...).
- la présence sur la plage (certes publique) mais aussi dans le club, de vendeurs et de prestataires qui harcèlent littéralement les GM pour leur vendre des chapeaux, des fleurs, des ballades en quad ou en calèche.
- des blattes énormes dans les placards de la chambre
- une salle de fitness avec un matériel limité et vieillissant. Quand on l'a fait remarquer, on nous a rétorqué qu'il fallait qu'on s'estime heureux puisque normalement l'accès était payant (jamais vu ça au club).
- une compagnie aérienne semblant avoir pour habitude de décoller avec 2 ou 3 heures de retard

Les discussions entendues autour de nous nous amènent à penser que ce sentiment de déception était largement partagés parmis les clients.
On sait qu'à de rares exceptions près, la Tunisie n'est pas une destination de standing, mais le problème du club est qu'il tend là à se rapprocher du niveau de clubs hotels qui apportent le même service limité, mais pour la moitié du prix !

Bruere-Allichamps, France
Avis écrit le 1 juillet 2011

vraiment un trois tridents qui mérite un 3.5 voir plus
GO aux petits soins, toujours avec le sourire, de l'accueil au bar sans oublier les activités sportives
merci aux chefs pour leur disponibilité, nous recommandons ce club aux intolérents au gluten
Antonio vous etes un vrai magicien

MIMIRAF
Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons passés une semaine géniale avec mon mari et mes enfants de 4 et 6 ans.
L'accueil, l'animation, le site, les chambres Calypso, la partie Calypso qui reste plus calme , le mini club, les activités... tout est parfait ! C'est la première fois mais pas la dernière !!!

France
Avis écrit le 26 juin 2011

J'y ai séjourné seule avec mon bébé la semaine du 21 mai. Hormis le temps qui fut horrible, les 2 premiers jours, j'ai passé un fantastique séjour. J'étais logée au calypso (très jolies chambres) au départ, mais les escaliers partout ne sont pas pratiques avec une poussette. J'ai donc changé pour l'Aziza, belle chambre spacieuse mais un peu vieillotte. Sinon, j'ai visité les bungalows qui ont été refaits, très sympa.
Points forts :
cours de fitness très bien, cuisine très bonne, belle piscine, plage magnifique hormis les algues, club superbe, GO, GE supers, SPA top ..
Tout est prévu pour un bébé : biberonnerie très pratique, baby corner dans les restaus, articles de puériculture dans les chambres ,..
Que demander de plus ?
Dernier point : IL N' Y A PAS DE PROBLEME DE SECURITE A DJERBA. J'y suis d'ailleurs allée avec mon bébé de 2 mois et demi.
Cela vaut donc la peine d'y aller maintenant surtout avec toutes les promotions actuelles.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
BRUXELLES
Avis écrit le 23 juin 2011

J'ai passe une semaine tres agreable a La douce en bungalow dont la salle d'eau a ete renovee.Nous n 'etions pas tres nombreux donc bien entoures par l' equipe GO sympatique et dynamique.L 'animation orchestree par Stefano etait tres bonne.La restauration est correcte mais manque parfois de varietes.Le cadre est tres beau et le village tres bien entretenu par l'equipe GE a l'ouvrage toute la journee.Pas de probleme au niveau de la securite.Vivement les prochaines vacances qui sait a la Douce..

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 15 sur 102 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Établissement : Club Med Djerba la Douce