253 $US
176 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
66 $US
103 $US
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
285 $US
273 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
127 $US
getaroom.com
1 805 résultats
1 5551 560 avis sur 1 805
Avis publié : 5 septembre 2011

heureusement que je ne me suis pas basée sur les derniers avis pour arrêter mon choix quant à la destination. de mes vacances.....j'ai passé un magnifique séjour sans fausse note ( a part peut être le bungalow non climatisé de la première nuit) .....soleil, confort, soirées magnifiques (mention spéciale pour la soirée blanche ) cadre très beau préservé
le club est très étendu et spacieux les GO disponibles le personnel local charmant et personnellement j'y ai fait de très belles rencontres ........
Quant à la table il ne faut pas exagérer !!! les plats sont raffinés variés que faut il de plus aux vacanciers???
bref je persiste et signe de belles vacances je recommande

Avis publié : 4 septembre 2011

Un club à conseiller aux familles puisque ce club est super bien ammenagé pour les enfants et leurs parents ! Nous y avons trouvé notre compte ..Des vacances en famille pour profiter de notre petit bout de 7 mois avec l'option baby club qui permet aux parents de laisser leurs enfants en toute confiance la journée! Les locaux sont climatisés ( ce qui évite aux tout petits de souffir des grosses chaleurs) super propres, les GO sont gentilles, accueillantes, expérimentées (merci Sam !!!!) les enfants sont très bien ancadrés et ça donne envie d'avoir encore entre 4 et 12 ans car ils avaient l'air de bien s'éclater ! Pour le reste nous avons adoré le choix des activités proposés entre la voile le tennis le tir à l'arc les jeux piscine et le fitness vue sur Mer ! C'est sur qu'il faut faire des choix tellement les activités sont diverses tout au long de la journée! Avec une semaine à 1200 personnes nous n'avons pas été etouffés par cette impression de monde ! Toujours un transat à la plage ou à la piscine...except à la voile ou effectivement il faut le jour des regates se lever un peu plus tot et savoir vivre en communauté pour partager son cata ! Mais le détour à Djerba la fidele avec une party mousse est un super souvenir ! Les GO voiles sont top ! Pour le reste de la semaine nous n'avons jamais attendu plus de 20 min pour avoir un cata et nous en avons parfois fait plusieurs fois sur la journée ! Il faut aussi comprendre qu'ils requisitionnent le matériel pour les manifestations certaines après midi ...Ils n'organiseraient rien ils se feraient tout autant critiquer !
Pour les repas c'est plus que correct des entrées et plats variés, des gouts pour chaque personne ...mi local mi européen ! avec le nombre d'enfants et de personnes difficiles je peux comprendre qu'ils proposent tous les jours un coin snack steack frites et pates mais il ne faut pas oublier le reste...Couscous paella grillages de poissons, tajines gigot d'agneau...et j'en passe ! Les desserts européanisés ne sont pas leur point fort mais on peut comprendre !!! il y a quand meme bien d'autres desserts proposés !
Nous n'avons jamais manqué de rien ....bar à volonté toute la journée Pas de gens bourrés, pas d'ados bourrés non plus !
Les chambres sont super propres super bien equipés pour les tout petits (literie bibonnerie, repas au baby restaurant cuits à la vapeur menu changeant tous les jours, pret de poussettes toute la semaine ! ) Impeccable !
Les plages sont nettoyées tous les jours , l'eau etait propre et chaude (plus de 30°) Le pied ! Il y a des algues certes il y a des cailloux sur à peine 1 metre certes ! Mais n'oublions pas que dame nature a fait la nature ainsi !
Les points faibles ? Les promotions sur les habits en vente à la boutique club med la veille des soirée à thème ! Opération commerciale trop appuyée et ridicule ! Et le stage de Kite surf où le club ne sait pas vraiment ce qu'il te vend ! 1 moniteur pour 5 personnes 2H de cours où au final tu ne pratiques pas beaucoup , juste à faire trempette avec ton harnais ds une eau à 30° un peu chère la baignade ! Une formation à la tunisienne sans "stress" et pas du tout reglementée ! Le materiel est pas mal ...Peut être à choisir quand il y a peu de monde et plus de moniteurs disponibleset surtout quand on sait deja un peu se débrouiller !Mais perso ...Pas convaincue du tout de cette prestation de médiocre qualité pour commencer le kyte !
Bref retour difficile après un super séjour ...où chacun peut s'occuper selon ses envies sans que les GO vous sautent dessus pour faire la pétanque de l'après midi ou le jeux apéro du soir dans un endroit beau propre et sous un climat toujours aussi attirant (35 dehors 30 ds l'eau !) Bonnes vacances !!!!

Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avions un grand souvenir de Djerba la Douce 2000 - nous l'avons retrouvée avec plaisir, bungalows confortables et sdb nouvelles, installations agréables, un grand coup de chapeau au personnel d'entretien qui frotte et ratisse dès avant 7h du matin (pas vu avant :) ). Accueil excellent, organisation bagages sans reproches, rien ne manque dans les chambres, airco fonctionne très bien (avec vague de chaleur, pas mal!). Autrement dit excellente hôtellerie. Côté resto ça commence à se dégrader, il y a beaucoup mais pas aussi varié qu'avant et pas d'aussi bonne qualité. Renoncé au vin après avoir goûté rouge, rosé, blanc. Renvoyé plein de bouteilles au goût de bouchon et un rosé franchement mauvais, donc je suis resté à l'eau et à la bière. Alors qu'il y a de si bons vins tunisiens! Là où ça ne va plus, c'est côté GO et l'âme du clubmed, cad le sport. Je n'avais jamais vu en 11 ans de club été/hiver des GO si nonchalants, peu enclins à aider le client, ne répondant même pas aux demandes ou faisant comme si ils n'avaient pas entendu. Perso, j'épingle négativement le tir à l'arc et le cours débutant voile. Si je n'en avais pas déjà fait, je crois que je me serais enfui et j'en ai d'ailleurs vu des novices qui ont préféré ne pas revenir. Catamarans en mauvais état, chariots bloqués, taquets qui ne bloquent plus, un départ en grosse mer avec une sangle d'un seul côté pour les pieds, voiles déchirées. OK les clients et le sable démolissent mais si on paie le clubmed c'est pour avoir une organisation capable de faire face. Animations terrestres mal organisées, des tournois de pétanque où il faut emballer une datte dans du papier pour faire un cochonnet parce qu'il n'y en a que 3 pour tout le tournoi, 20 minutes d'attente pour avoir de la lumière au tournoi de 21h30 et j'en passe. Cela demande sans doute une reprise en main par un autre chef de village! Bien gentil le gars mais pas sûr qu'il sache ce qui se passe dans son entreprise. Donc j'y retournerais volontiers pour les lieux, le logement et la gentillesse du personnel tunisien mais Clubmed peut mieux faire, largement!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons séjourné du 18 août au 1er Septembre avec nos ados et des amis et nous sommes des habitués du Club, note globale moyenne pour 3 raisons: tout le monde a été malade (crudités ou glaçons?) SPA très décevant malgré une excellente responsable (Karima, merci 1000 fois d'avoir rattrapé les boulettes de ton équipe ;-) ) Club Ados inexistant, merci de réouvrir le MERIDIANA très vite! à côté de ça, les algues appartiennent au mythe, il y en a mais en quantité négligeable comparé aux côtes normandes, la plage est très bien entretenue. Antonio est un Chef de Village omni-présent, ce qui est très agréable et avec de la conversation ;-) Mention Spéciale pour Stéfano et Righetto que nous espérons revoir sur un prochain village ainsi que pour Matthieu, notre super DJ!

Avis publié : 2 septembre 2011

En lisant toutes les critiques j'avoue que nous avons failli ne pas partir à Djerba. Cela aurait été dommage car nous avons passé de très bonnes vacances.
Logement : nous étions logé dans le bâtiment Aziza qui a l'avantage d'être près de tout : chambres propres, pas de bruit : rien à dire.
Restaurant : effectivement c'est assez répétitif mais au final plutôt correct. Il est cependant dommage que sur 15 jours les menus de la 2e semaine soient identiques à ceux de la première.
Les GO : une chose est sûre on en a croisé beaucoup mais, pour la plupart, ils n'étaient ni agréables, ni communicatifs. Nous n'étions pas venu depuis quelques années et nous avons trouvé qu'avec la montée en gamme le Club avait perdu un peu de son "âme". Nous avons eu l'occasion de discuter de cela avec un certain nombre de GM et nous étions tous d'accord sur ce point. Je pense qu'il est notamment difficile pour les personnes seules de s'intégrer ce qui n'était pas du tout le cas il y a quelques années (dixit les personnes seules que nous avons rencontrées dont une ancienne GO).
Je donne quand même un super bon point à la GO de la Gym qui est super professionnelle et très gentille (tant pour la gym qu'au bar calpyso).
Les GO de la voile étaient pour la plupart compétents et sympathiques mais globalement l'équipe n'était pas gérée et le chef de voile totalement "absent" (nous avons pourtant fait du cata tous les jours et aussi souvent que possible.
Le chef de village quant à lui était sympathique mais à mon avis ce n'est pas un manager et il ne tient pas ses équipes et ne leur insuffle pas "l'esprit club" si tant est qu'il y en ait toujours un......

"Ados" : nos enfants de 20 et 16 ans qui se sont "éclatés". Je suis tout à fait d'accord avec un des commentaires en ce qui concerne l'alcool : il est affligeant de voir que des parents donnent leur bracelet "adulte" à leurs enfants pour qu'ils puissent picoler dès le milieu de matinée ! Cela dit il y avait quand même beaucoup de jeunes qui ne suivaient pas cette voie et qui se sont amusés sans(trop) d'alcool.
En conclusion : nous nous sommes bien reposés, nos enfants se sont "éclatés". Cela dit nous avons bénéficié d'un prix intéressant mais si nous avions dû payer le prix "fort" j'aurais trouvé que la prestation n'étaient pas à la hauteur