Club Med Djerba la Douce
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
87 $US
Booking.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
Booking.com
236 $US
193 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US/nuit de cet hôtel.

180 $US
154 $US
  • Wi-Fi gratuit
189 $US
181 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
125 $US
Orbitz.com
135 $US
  • Piscine
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
120 $US
Hotel Meninx(Midoun)
131 $US
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
39 $US
Cancelon
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

1 741 résultats
1 4781 483 avis sur 1 741
Avis publié : 9 octobre 2011

je recommande ce village aux personnes qui sont a la recherche de se deconnecter totalement de la realite! l accueil est tres sympathique, l equipe go est au petit soin, toujours un petit mot sympathique et un sourire! les GE sont egalement aux petits soins!.les chambres sont propres, la.nourriture n est pas digne d un gastro mais c est varie! une speciale dedicace a anouar, ian, wassim, mathieu, stefano qui sont a mes yeux precieux dans ce village car on voit qu ils ont totalement leur place dans un village de vacances! allez y les yeux fermes

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 5 octobre 2011

Notre première expérience Club Med a été très positive. Nous avons été bluffés par l'acceuil, l'organisation des bagages à l'aller et au retour, les repas, les spectacles (mais pas de commentaire sur la vedette/chorégraphe sinon il serait déçu ;-)), la superbe soirée blanche, les piscines, les transats, la plage nettoyée tous les jours, ...
Bref rien à redire sauf peut-être sur le non sourire de la préposée aux serviettes (OK avec toi croquetteSt Cyr la fille au Kayak dont j'ai perdu l'adresse mail !) et des filles qui nettoyent la plage. La première ne sait ni dire bonjour ni merci et les autres (voilées de la tête aux pieds) sont bruyantes et pas fraîches du tout !
Sinon la régate du jeudi restera un superbe souvenir ainsi que les cours. Nous avons également apprécié ces rencontres autour de la table. Super aussi ce soleil toujours présent qui nous a fait un bien fou après cet hiver/été pourri.
Bref, nous allons être obligés d'y retourner ;-))

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Et bien pas grand chose à part le prix (bien moins cher).
Bungalow : toujours bien entretenu.
CDV : un peu plus bronzé, sourire "email diamant" un peu plus blanc, présent et très sympa.
Restaurant : Assez répétitif mais tout est bon. Soirée blanche toujours magique. Dommage que les serveurs font la tête si vous traînez un peu..
GO : Rarement un bonjour et encore moins un sourire. La préposée aux serviettes de plage fait la tête depuis juin..La plupart n'ont pas leur place au Club Med.
Exception pour Laurence et Mathieu au tennis, la belle Anita et le responsable transport à la réception et le bar en général.
Quand à la voile : C'est pas la politesse qui les étouffent! Heureusement qu'il y avait d'excellents barreurs parmi les GM (merci Gérard, merci Christian) qui m'ont bien plus appris que cette bande de bras cassés mal éduqués..
Petite aparté : lors d'une armada nous avons eu l'occasion de découvrir "la fidèle" au grand jour. Toilettes immondes, bar collant, grosse beuverie à 15h assortie d'une "mousse party"...Dommage, le site est magnifique et mérite mieux que ce pitoyable spectacle.(il y a Loret en Espagne pour ce genre de vacances).
Un point positif et constant c'est le soleil qui tous les jours vous fait un énorme sourire
Conclusion : en promo oui, hors promo il faut remonter le niveau. Le Club Med est quand même sensé représenter ce qui se fait de mieux pour ce genre de vacances.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2011

En introduction je dirais que les avis ponctués de remarques voire d'attaques personelles et subjectives contre les employés et le chef de village devraient être supprimés par tripadvisor, a defaut tres vite ca disqualifie les commentaires et decridibilisent ce site, a bon entendeur! Ceci dit j'ai revu un club med pour la deuxieme fois de ma vie, je ne suis pas adepte du club med mais je suis ravie de mon séjour a la douce, j etais logée en bungalow, tout neuf tout beau, petit mais fonctionnel et je ne passe pas mes vacances 2424 a l interieur alors le lit est bon la proprete irreprochable et tout fonctionne et correspond a ce que m'a promis mon agence. Les sports et activites sont aussi impecables, organisés, bien tenus les GO polis gentils et fideles a leur reputation de charmeur. La table, excellente, copieuse le personel aimable a souhait. Le chef de village, antonio di raza est un homme dune elegance rare, attentif et omni present en plus detre aimé par son equipe et ses gentils membres et clients! Pour finir et repondre aux mecontents, je dirai que les bons GM font les bons GO.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 septembre 2011

je reviens de Djerba, où tout était top : très beau et chaud, piscine et mer à 30°, bungalow tout proche, très bonne ambiance .... j'ai passé une très bonne semaine , soirée blanche autour de la piscine EXTRA , on dans dehors l'été : le night est fermé
Chef de village (qui vient de partir) et son équipe sympas
Je reviendrai à Djerba en, mai et sept 2012

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo