“Excellent !”

Club Med Djerba la Douce
N° 3 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 9 avril 2012

Je suis parti avec des amis a paques, et je trouve que le club est parfait !
Une ambiance au top la journée comme le soir, des GO super sympa, un Chef de Village qui a fait de ce club un des meilleurs club ! Un responsable animation comme ça, j'en ai rarement vu.
Concernant les chambres, rien a dire, elle sont très bien. Idem pour la nourriture.
Hâte d'y retourner :-)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 649)

1 3391 345 avis sur 1 649

Avis publié : 9 avril 2012

A 2h30 de Paris, soleil, site magnifique, beau temps, bonne ambiance, beaux spectacles
Les bungalows viennent d'être refait, très jolies déco.
Choix des activités : tennis, voile, fitness, trois piscines, marche active, balade a cheval, excursions, catamaran, aquagym, spa
village très hétéroclite : aussi bien famille, amis ou solo.
bonne équipe de GO

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2012

C'était notre première expérience au Club Med, mais sûrement pas la dernière...
Nous y avbons séjournés du 1 au 8 avril 2012. Nous sommes un couple à mobilité réduite et l'accessibilité et la super disponibilité du personnel, nous a permis d'oublier notre différence... Nous le recommandons à toutes les personnes qui souhaitent passer des vacances inoubliables et sans stress!
Ambiance de folie!!!
Nicola, le chef de village et toute l'équipe de G.O. est ULTRAMOTIVEE et à l'écoute des G.M près à tout pour que notre séjour se passe sans aucun bémol.

Ambiance bonne enfant et complètement folle, mais si l'on souhaite être au calme c'est tout à fait possible sans se sentir isolé.
Que dire des spectacles: juste MAGIQUE et digne d'une troupe professionnelle!! Nicola, Pierre, Momo, Mathieu, David, Natacha, Karima nous ont particulièrement marqués, comment les oublier... Pierre, Nicola et Mathieu sont juste impréssionants tellement ils sont imprévisibles!
La nouriture est très bonne et variée,même lors de la soirée poisson, il y a de la viande et de multiples accompagnements. La propreté est irréprochable.
Nous avons fait l'expérience de l'escapade à deux au spa... C'est juste parfait! Merci à Karima et toute son équipe.
Nos vacances resteront gravées à jamais dans notre mémoire! Vivement la prochaine fois!!!!

Astuce pour la chambre : La douce est plus animée, Calypso ou Aziza sont des endroits plus calmes. Les chambres adaptées au...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Du très bon du début à la fin (à part la qualité du vol charter de Transavia...). D'un point de vue hôtelier, cela vaut très largement les 3 tridents du club : chambre spacieuse, service excellent, restauration de qualité, et personnel local d'une gentillesse infinie!
En ce qui concerne les GO et les activités club med, du très grand cru avec une équipe vraiment au top, une très bonne ambiance et des shows de très grande qualité.
A recommander absolument, pour tous âges

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 avril 2012

Comment dire que Nicolas Gala et Pierre Betourne sont encore tellement à la hauteur pour rendre ce Club Med familles très agréable pour tous types de clientèle!!!! Des spectacles incroyables, beaucoup d'humour et de gentillesse, des chambres très confortables, une animation au top et la partie Calypso est particulièrement sympa. À tester avec la garantie de tres bons moments.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 8 avril 2012

Très bon séjour 1 ère semaine avril 2012
Hébergement Calypso chambres de luxe communiquantes très bien vue mer plein sud vue superbe très très calme petits déjs et déjeuners partie Calypso et dîners à la douce très très bien
La restauration pour un 3 tridents est vraiment excellente !!!!
Certains devraient pendre exemple...
Spectacles de très très bonne qualité même Nicola le chef du village y participe À voir absolument
Équipes bars très sympas et
Un petit coucou à la boutique très très sympas :)
À refaire dès que possible

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 8 avril 2012

Arrivée au Village bon accueil de la part de Nicolas le CDV et son équipe.

Prise en chage rapide hormis les bagages qui ne suivent pas et ensuite il en arrive 2 sur 3 et 1 perdu que l'on a retrouvé 1h00 plus tard car le géo à l'aéroport avait mal noté le numéro de chambre sur le petit carton.

Chambre Aziza au rdc bien situé au milieu du village mais attention il n'y en a pas de communicantes.

Nous étions 800 Gms à partir du 01/04.

Au point de vue nourriture bien quoique peu varié mais franchement beaucoup trop de filles d'attente pour prendre son plat ce qui fait que la plupart du temps on mange froid même au Calypso le midi, ce qui est quand même très pénible.

Donc a revoir au point de vue de l'organisation

Au niveau de l’ambiance des Géos dans l'ensemble je n’ai vraiment pas trouvé cela terrible.
En fait tout repose sur Nicolas le cdv, Pierre le responsable anim et Mathieu le responsable loisirs ainsi que selon moi Aurelie responsable tennis qui fait quasiment tous les spectacles et qui mets un belle ambiance au tennis. Natacha, chorégraphe est très bien également. Hormis ces géos d’exellente qualité et compétents le reste est six échelons en dessous.

Je voudrait également citer ici aussi Boniface et Camille Géos au tennis qui sont vraiment très bien eux aussi.

Bon Aurélie tu passes quand Chef des sports ?

Pas de jeux avant le dîner à 19h00-19h30.

Bref , il y a beaucoup de temps morts dans la journée et les gens errent du bar à la piscine et de la piscine au bar en se demandant s’il va enfin se passer quelque chose.

Seulement deux spectacles bien dans la semaine.

Par contre, j’ai trouvé très bonne idée de créer un Nicky Beach à 16h00 avec DJ Rabbit autour de la piscine, sorte d’Happy Hour.

Le gros point noir pour moi ca a été le junior club, vraiment nul ou quasi. En fait les deux géos ne font qu’accompagner les ados et juniors aux différentes activités sans rien créer d’autres. Ce qui fait que finalement rien ne se crée et il n’y a aucun lien dans le groupe et les juniors et ados préfèrent encore faire les activités avec les adultes ou leurs parents.

J’ai entendu beaucoup de critiques aussi pour le miniclub.

Voilà pour mon feedback en résumé satisfaisant mais ca pourrait être beaucoup mieux a bien des égards.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 4,5 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun
À 10,1 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 9,6 km
TUI BLUE Palm Beach Palace
TUI BLUE Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
À 13 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 18 sur 105 à Djerba Island

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Adresse: Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 192€ - 493€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Djerba la Douce 3*
Hotel Club Med Djerba La Douce Midoun