“Vacances club med Djerba la douce” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce
N° 3 sur 46 Hôtels à Midoun
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Vacances club med Djerba la douce”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Tres bon séjour au club.
Un grand merci à Mohamed (chef de salle), Mercedes, Youcef (chef de village), Medhi, pour leur accueil et gentillesse.
Les buffets étaient variés et très goûteux.
Le cadre est très agréable. Les GO toujours souriant et disponible. Toujours de bonne humeur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (368)
boulogne billancourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Malgré la plage envahie par les algues (quel dommage !!!!), malgré le fait que notre avion de retour nous ait fait perdre toute la dernière journée, qu'il manque des parasols à la piscine, et que nous soyons obligés de les demander, Djerba reste un bon 3 tridents, pas loin de Paris, et tres fonctionnel : bungalow Gargoulette proche de tout et très bien entretenu, refait il y a peu d'années, boutique grande et belle, piscine chaude et assez vaste, resto et bar proche, ainsi que les serviettes de plage et la réception ... Le personnel est très gentil ... J'y retourne en mai prochain, avec plaisir, et je pense; hélas, que le chef de village actuel Youssef, et qui est là tout l'hiver ne soit parti ... Il est présent, gentil, dispos .... j'ai profité bien sûr des "happy first" qui permettent de payer beaucoup moins cher ce séjour ... J'aime beaucoup ce Village

Astuce pour la chambre : quartier Gargoulette, proche de tout (bungalow)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
La Ferté-sous-Jouarre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

superbe semaine passée fin septembre/début octobre avec une superbe équipe go toujours disponible, la joie et la bonne humeur de l'équipe du bar, le dynamisme de l'équipe des sports, le sens de la fête par l'équipe animation, l'équipe réception toujours joyeuse, un chorégraphe très talentueux, un dj excellent, un chef de village présent partout, une restauration correcte. le tout couronné par un temps chaleureux et radieux.
petit hic des algues sur la plage si le vent se lève, et quelques installations vieillottes comme le terrain de pétanque ou le terrain de foot, mais ca n’empêche pas de passer des bons moments
ce n'était pas mon premier village, car ca ne se passe pas aussi bien dans tout les villages pour en avoir déjà fait pas mal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

la qualite des club mer : la cuisine et les animation
nous avons une tres belle excursion et on s'est tres bien amuses en se promenant en dromadaire .a faire
j'ai ete decu par le massage que j'ai fait

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

L avantage du club: des rencontres sympas et des activités.
Repas correct par contre l été doit être un enfer, restaurant vite " vidé"
Piscine trop petite et mal située
Quartier gargoulette: rien ne sèche trop encaissée
Plage puante par moment: odeur d'égout
Et algues
Sport proposé: bien, fitness, catamaran, etc. Difficile de s'ennuyer, rapport qualité/prix hors saison: correct, en été pas sur
Le soir: on ne s ennuie pas. Dj: musique moderne parfois répétitive, mais tous les goûts sont respectes
Hygiène du personnel de restaurant pas toujours au top...

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je suis partie avec ma mère et ma soeur du 21/09/2013 au 29/09/2013, il y a longtemps que je n'avais pas passé de si bonnes vacances. Les GO étaient disponibles, charmant, toujours de bonne humeur. Merci à Ahmed des excursions, Chakib, Ihmed, Jean-Marie, Laurent, Cyril, Yvon, Simo, Alex , Sabrine et tous les autres. Nous avons eu un problème en partant, une tempête de sable nous a empêché de repartir et nous sommes restés bloqués à l'aéroport, dès que le Club a été mis au courant, ils sont venus nous rechercher et nous ont ramené pour la nuit dans nos bungalows. Nous avons eu droit à un accueil de bienvenue en beauté comme si nous retrouvions des amis. Nous avons appris le lendemain à l'aéroport que les autres passagers d'autres club étaient restés à l'aéroport ou en étaient partis mais très tard pour y revenir très tôt. L'équipe du Club Med est formidable. Les locaux sont pleins d'attention, tout est fait pour que chacun passe de bonnes vacances. Une belle plage, un décor reposant. Je reviendrais avec plaisir. Merci encore pour l'accueil, la fête et le professionnalisme. Je vous conseille la sortie à cheval avec Gacem qui est très sympathique, nous sommes parties à la tombée du jour et nous avons eu un magnifique coucher de soleil sur la lagune, Gacem est très gentil, patient et professionnel, il donne des chevaux adaptés au niveau du cavalier. Si vous voulez faire cette sortie allez voir Ahmed au bureau des excursions vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous revenons de Djerba la douce et comme tous les ans je rentre satisfait le club était vraiment super les GO au top , Simmo très présent et professionnel , Jean Marie ,Chakib ,Cyril ,Vincent nous ont régalés présent dans toutes les activités toujours le sourire et très disponibles , le Spa et ses masseuses très complétantes ... Que demander de plus ??? Tarek au top Énorme talent . Et Abdel responsable loisir , il a tout d un grand ... Il aurait mérite d être chef de village . J y serais bien reste quelques jours de plus ...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 122 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 108 à Djerba Island
TUI Magic Life Penelope Beach
TUI Magic Life Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 5 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Établissement : Club Med Djerba la Douce