“On a dansé, on a aimé....”

Club Med Djerba la Douce
N° 3 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 30 novembre 2013

Retour au pays nantais après une superbe semaine. De belles promenades le matin avec Chakib et de bons moments au tir à l'arc avec Imed. Il n'y a pas que le soleil qui nous réchauffe, toute l'équipe des GO et le Chef du village ont été présents tous les jours pour nous divertir. De formidables spectacles tout au long de la semaine et merci à toute l'équipe de la restauration pour ces délicieux repas et aussi aux personnels de l'entretien.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Djerba la Douce
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2013

Je suis de retour après un séjour fin novembre 2013 passé dans ce club trés convivial ou l'ambiance est au rendez vous.
Cadre agréable,Belle plage
Les chambres Calypso sont récentes,bien concues et propres .
Un grand merci à l'équipe du Mini Club dirigée par Sentha composée de dorra,chaker,liesbeth et inès pour leur disponibilité,leur dynamisme et la rigueur dont ils font preuve dans la prise en charge de nos enfants.Un grand choix d'activités est proposée et les enfants en profitent un maximun .
En ce qui concerne la restauration rien à dire buffet varié.
L'équipe et le service au Bar est au top!!!,conjuguant rapidité,amabilité et un grand professionalisme avec une mention particulière pour HAYKEL qui réalise les meilleurs cocktails du club

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 novembre 2013

Habitué du Club Med, je reviens d'une semaine au sein du club de Djerba la Douce où j'ai passé un très agréable séjour en cette fin novembre 2013. Malgré un climat un peu plus frais que d'accoutumer à cette époque (18°c), nous pouvons néanmoins pratiquer les activités sportives ainsi que participer aux animations sans aucune difficulté en extérieur. A ce titre, je voudrais particulièrement remercier Mélissa (Fitness) pour son professionnalisme, Rihab (voile) pour ses conseils avisés et sa gentillesse, Younès (Tennis) pour dynamisme et sa joie de vivre communicative et Wassim (Responsable Sport) qui gère très bien son équipe. De plus, l'ensemble de l'équipe de la réception composé d'Hana, Amira, Sondès, Jana, est très aimable et très professionnel parce qu'elles règlent tous les problèmes immédiatement et qu'elles sont toujours disponibles 24h sur 24h. Ensuite, elles contribuent également activement à mettre de l'ambiance aussi bien au night club que dans les beaux spectacles dirigés par Tarik (excellent danceur et chorégraphe). Puis, nous avons également Momo (responsable bar) qui nous prépare des cocktails originaux. En ce qui concerne la nourriture, celle-ci est variée et très convenable. Quant à l'herbergement, vous avez le choix entre l'hotel AZIZA plus ancien - typique et l'hotel CALYPSO plus récent - plus moderne. Ensuite, le soucis des algues qui prolifèrent sur la plage est réglé tous les matins par des agents de maintenance qui les enlèvent efficacement, nous laissant entrevoir un très beau paysage marin.
En conclusion, je préconise ce club à des personnes qui désirent profiter des activités sportives ou se reposer tranquillement dans un club convivial et agréable à Djerba la Douce...
Jérôme

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres éloignées des entrées parce qu'il y a des arrivées et des départs à toutes...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 25 novembre 2013

Quand je lis les commentaires je suis atterré le chef de village est très présent matin midi soir les arrivées etc... il fait même des spectacles il faut peut être pas oublier qu'il a aussi toute la gestion du club. que ce soit les GO le personnel de cuisine et entretien rien à dire à 4h30 de la baule que vouloir de plus continué comme cela et à bientôt

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 novembre 2013

De retour hier du club med de Djerba la douce voici notre avis sur ce club.
A l'exception d'un changement de vol de dernière minute nous obligeant à faire une escale a Tozeur sans explication du club et sans aucune prise en compte de notre souhait de modifier ce vol , notre séjour a été très agréable la météo étant avec nous durant cette semaine.

En fait compte tenu du petit nombre de GM ,seule la partie Calipso est ouverte.
L'ambiance n'en n'est que meilleure,plus conviviale, plus décontractée .
Nous avions une chambre au Calipso beach vue/mer , très jolie chambre, récente et confortable, belle salle de bain , propre et de plus très bien située à moins de 100 mètres de la plage ou de la réception, du bar et du restaurant
Chambre très calme sans bruit , nous n'avons jamais entendu les voisins

La météo était encore très agréable mais la piscine extérieure trop fraîche pour nous et la mer trop froide aussi mais quelques courageux dan l'eau. Par contre la piscine couverte était bien agréable 27* et pas beaucoup de monde
Les buffets : ce club est un 3 tridents pour les connaisseurs donc logiquement les repas sont plus simples mais très bien quand même et il y a des efforts réalisés par le staff pour offrir une belle présentation avec des produits simples mais bons et très bien cuisinés.
Par contre le "vin" n'est pas bon ....
Service au bar très bien également , rapide,serveurs très sympathiques mais là encore, du fait du 3 tridents : alcools de qualité médiocre , petits snacks avec l'apéro avec chaque jour une spécialité cuisinée au bar.

Garden partie un midi sur la pelouse face à la plage très sympa avec nappage et habillage des chaises en blanc : magnifique.
Les GO sont tous très gentils,souriants et bien présents , le chef de village n'est pas très communicatif et d'un abord froid et réservé mais en fait on s'en passe très bien ...

En résumé et compte tenu du prix promotionnel que nous avons eu ce séjour restera un bon souvenir
Mais si vous envisagez ce club en pleine saison attention il doit se transformer en village de vacances très bruyant et pas forcément reposant car entre le centre et le callipso il y a 10 mn de marche .
Nous renouvelons notre confiance au Club mais dans la mesure d'un budget acceptable les 4 tridents sont largement au dessus.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre le supplément pour la partie calipso
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2013

client du club med depuis 1998
1ère fois dans ce village très sympa convivial, esprit club med ; hors saison village compact avec partie aziza et calypso seulement. GO disponibles et présents (merci à Younes, Hatem et Max du tennis, des champions sur les terrains et en animations ! - et mes championnes Amira (ma princesse!), carole et valentine (du spa)
très bon rapport qualité prix , beau temps en plus (en chemise tous les soirs ! du 14 au 21 nov !)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 21 novembre 2013

Super séjour plage belle et très propre tennis catamaran tir a l'arc on ne s'ennuie pas du tout équipe go très pro chef de village sympa la réceptionniste Ghana est très compétente et très bonne danseuse orientale bravo !!! Vraiment a 2h30 d'avion de Paris on ne peut pas trouver mieux les chambres sont confortable propre la nourriture est correct la piscine couverte agréable le complexe est soigné et surtout bien sécurisé il nya absolument rien a craindre en Tunisie n'écoute pas les médias allez y ça ne pourra vous faire que du bien

• Séjour en : novembre 2013
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 22 sur 103 à Djerba Island
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 9 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Adresse: Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 154€ - 458€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Djerba la Douce 3*
Hotel Club Med Djerba La Douce Midoun