“vacance au club med decembre 2013”

Club Med Djerba la Douce
N° 3 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 24 décembre 2013

C est genial rien a dire en commencant par le chef de vilage omnopresent affable competent et tres disponible concernant l equipe GO c est geant des pros des hommes et femmes tres presnts et super quelque soit le domaine (sport amination etc....)a propos des agents de service ils sont vraiment tres discret ecoute et politesse quant au village d une grande proprete d un amenagement exceptionel c est vraiment un endroit magique je conseille a tous les lecteurs de faire l experience sur ce club vous ne serez pas decu .pour ce qui est des repas c est de vrais festins avec un critere imaginatif tres performant .Tout le monde se met en 4 pour rendre la vie des gm la plus simple possible .
bonne vacance et allez y
guy et regine santamaria

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 649)

Avis publié : 22 décembre 2013

... de mon premier séjour au Club Med de Djerba. N'ayant été qu'une 60aine de GMs lors de la semaine du 14 décembre tous les GOs étaient vraiment aux petits oignons pour nous faire profiter pleinement de toute les activités de ce club.
Le temps y a été excellent avec du soleil tous les jours excepté un jour mais lors des soirées ou lorsqu'un nuage passait il faisait tout de suite beaucoup plus frais ce qui ne m'a pas empêché de faire du kayak et de nombreuses autres personnes de faire du cata...
Maintenant plus qu'à attendre le prochain séjour...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 décembre 2013

De retour aujourd'hui de Djerba La Douce, retour difficile avec un gros changement climatique (0° degré ici, entre 15 et 20 toute la semaine à Djerba). 1ère fois au club Med, et j'avoue que je suis plus que satisfait, chambre refaite, et propre (merci aux personnel de nettoyage pour la déco du lit qui change tous les jours), repas délicieux (serveurs super sympas), et que dire des G.O excellents, (à qui je tire mon chapeau pour leur bonne humeur et leur implication), entre autre Younès au tennis, Slim au sport terrestre, Melissa au fitness, Florian, Quentin, Biscuit de l'équipe de la voile, à Tarik pour ses prestations artistiques (et humoristiques), et à Amira de la réception pour sa gentillesse (et sa sublime voix), et je ne peux malheureusement pas tous les citer. Mais ce club vaut le détour rien que pour son équipe sur place et pour les activités qui y sont proposées

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2013

Retour de vacances ?
Le club med à l'ambition de monter en game ?
- Alors les chambres : SDB avec rouille et moisissure , literie horrible, drap pas changé de la semaine !!!! Bouilloire pleine de calcaire et tres sale ( impossible a utiliser)
- restauration: le club med djerba peut il investir dans une machine a laver la vaisselle ?!? Même dans un hotel 1 étoile ceci ne serait pas tolérable ... Une assiette sur deux est sale ..
Par contre les menus sont diversifiés et corrects .
- les activités sportives : les GO "sports" sont de tres bons pédagogues et tres motivés !
A conseiller le tir a l'arc, la voile, le tennis
- le SPA : le sauna et le hamam sont tellement sales que nous y avons renoncé pour une séance de salle de sport, ou la moitié des appareilles est hs.
- l'accueil : un des enormes point faible !!!! Nul ... Zero ... Nous sommes arrivés tard, il a fallu s'ébattre pour obtenir une assiette froide pourtant promise par mail !! Résultat deux assiettes de charcuterie et un coupe de fruits pourries !! Une bouteille d'eau minérale ouverte sans verres ...
Pour la réception une question importante s'impose : y a t'il rétro commission des deux chauffeurs de taxi travaillant avec le club ?!? Ils prennent plus de deux fois le prix !!!! Et l'accueil n'apprécie absolument pas que vous appeliez le votre ! SCANDALEUX ...
Pour finir le chef de village : ok il a dealé avec sa hiérarchie pour faire l'hiver ici et obtenir un nouveau club au printemps , aux dires des go .... Mais non !!!! Même si toujours d'après eux il a économiser 100000 € par rapport a l'ancien chef de village , il ne mérite pas ...
Hypocrite ., absent... Line s'impose même pas les départs et arrivées ... Il est transparent et absent ... Mis à part les GO sportifs ce club lui ressemble ..
-niveau animation et artistique : le danseur ( le seul du reste ) et chorégraphe , à crée trois spectacles .. Uniquement autour de lui !!! L'égocentrisme a des limites ! Les moyens techniques du théâtres d'hivers sont tres limites .. Les malheureux projos vous tapent dans le visage durant une heure .. Y a t'il une supervision artistique et technique aux spectacles des villages ?! Apparemment non . Dommage :-((
Voila , je ne parle même pas du décalage horaire qui vous impose de mettre un réveil a 8h si vous voulez profiter du petit déjeuner ..
Les européens méritent un village en Tunisie , donc proche, et de meilleure qualité !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Retour au pays nantais après une superbe semaine. De belles promenades le matin avec Chakib et de bons moments au tir à l'arc avec Imed. Il n'y a pas que le soleil qui nous réchauffe, toute l'équipe des GO et le Chef du village ont été présents tous les jours pour nous divertir. De formidables spectacles tout au long de la semaine et merci à toute l'équipe de la restauration pour ces délicieux repas et aussi aux personnels de l'entretien.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2013

Je suis de retour après un séjour fin novembre 2013 passé dans ce club trés convivial ou l'ambiance est au rendez vous.
Cadre agréable,Belle plage
Les chambres Calypso sont récentes,bien concues et propres .
Un grand merci à l'équipe du Mini Club dirigée par Sentha composée de dorra,chaker,liesbeth et inès pour leur disponibilité,leur dynamisme et la rigueur dont ils font preuve dans la prise en charge de nos enfants.Un grand choix d'activités est proposée et les enfants en profitent un maximun .
En ce qui concerne la restauration rien à dire buffet varié.
L'équipe et le service au Bar est au top!!!,conjuguant rapidité,amabilité et un grand professionalisme avec une mention particulière pour HAYKEL qui réalise les meilleurs cocktails du club

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

Habitué du Club Med, je reviens d'une semaine au sein du club de Djerba la Douce où j'ai passé un très agréable séjour en cette fin novembre 2013. Malgré un climat un peu plus frais que d'accoutumer à cette époque (18°c), nous pouvons néanmoins pratiquer les activités sportives ainsi que participer aux animations sans aucune difficulté en extérieur. A ce titre, je voudrais particulièrement remercier Mélissa (Fitness) pour son professionnalisme, Rihab (voile) pour ses conseils avisés et sa gentillesse, Younès (Tennis) pour dynamisme et sa joie de vivre communicative et Wassim (Responsable Sport) qui gère très bien son équipe. De plus, l'ensemble de l'équipe de la réception composé d'Hana, Amira, Sondès, Jana, est très aimable et très professionnel parce qu'elles règlent tous les problèmes immédiatement et qu'elles sont toujours disponibles 24h sur 24h. Ensuite, elles contribuent également activement à mettre de l'ambiance aussi bien au night club que dans les beaux spectacles dirigés par Tarik (excellent danceur et chorégraphe). Puis, nous avons également Momo (responsable bar) qui nous prépare des cocktails originaux. En ce qui concerne la nourriture, celle-ci est variée et très convenable. Quant à l'herbergement, vous avez le choix entre l'hotel AZIZA plus ancien - typique et l'hotel CALYPSO plus récent - plus moderne. Ensuite, le soucis des algues qui prolifèrent sur la plage est réglé tous les matins par des agents de maintenance qui les enlèvent efficacement, nous laissant entrevoir un très beau paysage marin.
En conclusion, je préconise ce club à des personnes qui désirent profiter des activités sportives ou se reposer tranquillement dans un club convivial et agréable à Djerba la Douce...
Jérôme

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres éloignées des entrées parce qu'il y a des arrivées et des départs à toutes...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 4,5 km
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun
À 10,1 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 13 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 18 sur 105 à Djerba Island
À 9,6 km
TUI BLUE Palm Beach Palace
TUI BLUE Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Adresse: Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 184€ - 498€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Djerba la Douce 3*
Hotel Club Med Djerba La Douce Midoun