“nul nul nul ...”

N° 3 sur 45 Hôtels à Midoun
Marche-en-Famenne, Belgique
“nul nul nul ...”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Djerba 2 novembre plus jamais....restauration mauvaise, animation nulle, moitié du club fermé, GO pas présents, encore moins le chef du village qui a laissé un message dans la chambre en disant qu'il s'absentait pour vacances annuelles. Les GM se sont plaints du début à la fin, mais rien n'a changé. Les GO n'étaient même pas reconnaissables par un T shirt Club Med.Etat du village catastrophique, travaux de réaménagement de la plage avec des grues qui passaient et repassaient devant les transats, impossible de laisser les enfants au bord de la plage.... le plus grave c'est que tous les GM de notre vol se sont concertés pour faire part de notre mécontentement au Club, mais aucun retour du club...Estime t'il que le prix que nous payons et notre fidélité depuis tant d'année ne méritent pas un minimum de respect et d'égard... ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (372)
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 31 décembre 2013

Dans l'ensemble bon Club Med 3 tridents avec bonne ambiance.
Chambres Aziza: Ok, propres, bons lits
Nourriture: Le point faible de ce club...à améliorer
Sports nautiques: Equipe super sympa et bon équipement
Tennis: Team tennis dynamique et sympa

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 31 décembre 2013

Pour les fêtes de Noël, nous avons décidé de partir à la plage et de revenir à Djerba et sa grande plage de sable fin.
Bien sur le village du Club Med la Douce n'est pas un club de luxe cela reste très justement un 3 tridents, mais reste un établissement de bonne qualité.
La topographie du village est tout en longueur ce qui déroute un peu au début et qui doit être moins agréable en été ou la partie Bungalow est ouverte.
Le météo à été clémente, conforme aux prévisions, soit 2 jours de pluies sur les 7 de notre séjour, le reste du temps une bonne luminosité et une température agréable dans la journée, plus fraîche le soir.
Nous étions logé dans la partie AZIZA avec une belle chambre vue sur la mer, parfaitement situé par rapport aux divers lieus de vie du village, la chambre est spacieuse, propre et bien équipée, un balcon, une bonne literie, un chauffage efficace.
Les chambres coté AZIZA, sont propres mais l'équipement sanitaire est vieillot, voir très vétuste au niveau de la robinetterie, (usée, mais fonctionnelle), il est clair qu'une rénovation est plus que nécessaire dans cette partie du village.
Il y a l'autre partie hotel le CALYPSO qui à été refaite et qui semble être plus moderne dans sa déco.
A cette époque de l'année, seul les hôtels sont ouvert.
Nous étions à peine 420 GM, pour un village de 2000, autant dire que nous étions à l'aise.
Coté GO, nous avons trouvé une équipe bien rodée, et toutes les activités fonctionnent, Voiles avec le très sympa Biscuit, Tir à l'arc avec le très efficace Imed, la Gym, les ballades, le Tennis et l’animation avant et après les repas.
Le chef du village, est présent, particulièrement à l'écoute et accessible, les spectacles du soir sont vraiment de bonnes qualités, ce qui est de plus en plus rares au Club, décors, costumes et chorégraphie TOP.
Coté cuisine, là aussi, un bon cru, des plats variés avec de bons produits et un formidable poisons ultra frais, un service et un personnel vraiment gentil et efficace.
Un petit bémol sur les buffets apéritifs, vraiment pauvre et répétitif, même pas une cacahuète (lol)
Bref, un bon village 3 tridents les pieds dans l'eau, mais qui à bien vieillis.

Astuce pour la chambre : Les chambres AZIZA vue mer sont bien situées même si elles ne sont pas rénovés?
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Je reviens à peine de Djerba (hier soir) et je tenais à remercier l'équipe GO super sympa avec une spéciale dédicace à Samira (baby club), Patriiiiiick pour ses jeux cafés et bien évidemment l'équipe boutique: Sabrina, Khaled et Samir!!! Merci au chef de village qui d'ailleurs est présent partout et à l'écoute!! Encore merci à tous et à toutes pour ces vacances!! Bizouxxx de bébé Louise, papi, mamie, Daphné et Alex!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passe une semaine fantastique au club med de djerba la douce. Nos enfants de 5 et 9 ans ont adore le mini club qui leur a propose des activites sportives et creatives. Ils y sont alle la journee et meme le soir. Un coup de chapeau particulier a Amine et joshua du mini club. Nous (les parents) avons aime le tennis, la marche du matin et le fitness (super melissa!). Le restaurant etait bien et le village joli, maintenu impeccablement par une armee de jardiniers. Seul bemol: la proprete des chambre etait un peu basique. Mais nous y retournerons avec enthousiasme!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre un peu eloignee de la piscine si vous aimez un apres midi au calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai longtemps hésité avant de poster cet avis mais, revoyant les photos et surtout les vidéos, je me dis que ça vaut le coup de souligner la qualité de Club Med même si ce type de vacances n'est pas fait pour moi et, même si je m'y suis sentie un peu seule…parfois.
Habitué à voyager solo ou pas, mais au grès de mes envies, j'avais envie de "glander" sans me soucier de rien et de me faire soigner pendant une semaine. Etant solo, sur les conseils d'une amie, je décide de m'offrir une semaine au Club Med. Jamais fait. Je me dis que ça correspondait à mes attentes, bim je réserve.
Départ de Nice en avion, transfert sympa au club, je découvre l'accueil un peu "surjoué" d'un GO. J'ai un bungalow sur la plage où je suis pas déçue. Pas de luxe mais propre et couleur locale. Une jolie mise en scène de serviettes et un service de chambre du dévoué et super gentil de Mounir à souligner. Premier apéro (un moment culte paraît-il,) j'assiste à un bon concert de Funk que j'apprécie. Par contre, à part pour me faire le vieux plan drague à la Tunisienne (que je connais par coeur) et le nombre de touristes francophones, personne ne m'adresse la parole. Au dîner, je découvre une profusion de nourritures un peu "bas de game". Trop et pas assez bon ! Mieux vaut faire moins de variété et plus de qualité, je pense. Bref je découvre la jungle du dîner autour des buffets et je renonce après les entrées. Je file sur la plage avec deux fruits. Et j'apprécie enfin le silence, loin des cris d'enfants gâtés. Et surtout su gaspillage auquel j'assiste !
Le petit déjeuner est au diapason du dîner, trop et pas assez bon. Mention spéciale pour le jus d'orange frais mixé devant. J'a testé les deux restaurants, au PDJ, au déjeuner et au dîner : les deux se valent. Que vous résidiez du côté club ou calypso, choisissez celui le moins loin de votre activité.
J'ai voulu testé une excursion (achetée sur la plage) et organisée pour faire un peu de shopping. Pitié, plus jamais ça ! On m'a trainée chez des vendeurs de tapis alors que je répétais détester les tapis, et, on me faisait passer à vitesse grand V au milieu de magasins où je rêvait de farfouiller pendant des heures et dépenser mes dinars. Ces guides n'ont rien compris aux femmes. Bref. Privée de la liberté dont j'ai bésoin, j'ai commencé à sortir seule. En taxi, pas cher. Après mes trois soins de spa (pas terribles d'ailleurs), j'ai pris la poudre d'escampette tous les jours. Je revenais au club pour une douche, un repas ou pour me changer entre deux activités. Le fait de m'être casser la figure sur la plage bondée, sans que personne ne lève ses fesses, a fini par me pousser définitivement dehors. J'ai passé les deux derniers jours ailleurs, dans une petite maison sur la plage. J'y ai rencontré des gens formidables, loin des arnaqueurs à touristes de la plage du Clud. J'y ai retrouvé la liberté.
Au Club, j'ai assisté à un spectacle que j'ai apprécié. Pour le reste, j'y ai vu des gens et des familles heureuses d'être là, des fidèles depuis des années. Je pense que les services Club Med sont parfaits mais pas pour moi. Je recommande pour des familles ne voulant pas se prendre la tête pendant les vacances !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Un retour au source ♡ accueil excellent spa et soin superbe activités extras mini club formidable chambre 610 vue mer impeccable ainsi que le ménage... Merci et joyeux noel a tous virginie et nolwenn
Repas bien diversifié, spectacle michael jackson amaizing :-)

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 11 sur 45 à Midoun
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Établissement : Club Med Djerba la Douce