“Que du bonheur!” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 46 Hôtels à Midoun
Valais, Suisse
“Que du bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Du 21 décembre 2013 au 4 janvier 2014 j'y ai passé mon 3ème séjour à Djerba la Douce!

Merci à Max, Youness, Hatem et Marc une super équipe au tennis! Chaque GO a sa technique d'apprentissage, ils sont tous très très pros!

Cette année j'ai beaucoup aimé le duo des sports terrestres Imed du tir à l'arc et Chakib GO polyvalent! Dans la joie, l'humour et la bonne humeur lors des activités, des jeux piscine, tournois et lors des spectacles! Continuez comme ça vous êtes au top!

L'autre point central de La Douce c'est son Spa! Les filles sont toutes des magiciennes! Valentine, Sabrine, Souad, Fanny et Habiba nous ont apporté leurs beaux sourires pendant les repas et lors des spectacles et nous ont fait passé des instants de dépaysement total dans ce havre de paix qu'est le Spa!

Il y avait une très bonne ambiance, de nombreux lots à gagner lors des jeux cafés, de bons spectacles et une équipe bar très sympa!

Cette année j'ai moins apprécié la nourriture, pas beaucoup de goût! Je n'ai pas eu le wahou wahou lors des repas de fêtes! Le déjeuner sur la pelouse était lui par contre très très bon! Suis fan du cake et des crêpes du petit déjeuner! Le vin rouge était très bon!

J'aimerais encore remercier tous les GOs pour leur travail et leur bonne humeur! Cette année ils n'ont pas pu manger avec les GMs le 24 et le 31 au soir même s'ils étaient invité à une table. Certains ont mangé des nuggets et des frites à Noël! Toujours en vrais professionnels ils ont gardé le sourire et leur bonne humeur pour que Nous GMs passions de bonnes fêtes! On ne vous dira jamais assez merci!

• Séjour du décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (370)
Saint-Avertin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux et respectueux des souhaits de chacun, un chef de village (Youssef) sans qui La Douce ne serait pas La Douce, et toute l'équipe qui va avec... du jardinier au serveur en passant par les femmes de ménage ! Et bien entendu les GO ! Village où la simplicité et l'élégance (et pas que vestimentaire) restent de mise pour le plus grand plaisir de tous. Seuls 2 bémol, car rien n'est parfait : les chambres Aziza mériteraient un raffraichissement, et surtout .... Le hammam !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

un grand bravo au chef du village et à tous les GO, un jour de l'an mémorable. Cuisine à la grande, langoustes, saumon, foie gras et champagne à gogo toute la soirée. Feux d'artifices sur la plage d'anthologie à minuit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Djerba 2 novembre plus jamais....restauration mauvaise, animation nulle, moitié du club fermé, GO pas présents, encore moins le chef du village qui a laissé un message dans la chambre en disant qu'il s'absentait pour vacances annuelles. Les GM se sont plaints du début à la fin, mais rien n'a changé. Les GO n'étaient même pas reconnaissables par un T shirt Club Med.Etat du village catastrophique, travaux de réaménagement de la plage avec des grues qui passaient et repassaient devant les transats, impossible de laisser les enfants au bord de la plage.... le plus grave c'est que tous les GM de notre vol se sont concertés pour faire part de notre mécontentement au Club, mais aucun retour du club...Estime t'il que le prix que nous payons et notre fidélité depuis tant d'année ne méritent pas un minimum de respect et d'égard... ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Dans l'ensemble bon Club Med 3 tridents avec bonne ambiance.
Chambres Aziza: Ok, propres, bons lits
Nourriture: Le point faible de ce club...à améliorer
Sports nautiques: Equipe super sympa et bon équipement
Tennis: Team tennis dynamique et sympa

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pour les fêtes de Noël, nous avons décidé de partir à la plage et de revenir à Djerba et sa grande plage de sable fin.
Bien sur le village du Club Med la Douce n'est pas un club de luxe cela reste très justement un 3 tridents, mais reste un établissement de bonne qualité.
La topographie du village est tout en longueur ce qui déroute un peu au début et qui doit être moins agréable en été ou la partie Bungalow est ouverte.
Le météo à été clémente, conforme aux prévisions, soit 2 jours de pluies sur les 7 de notre séjour, le reste du temps une bonne luminosité et une température agréable dans la journée, plus fraîche le soir.
Nous étions logé dans la partie AZIZA avec une belle chambre vue sur la mer, parfaitement situé par rapport aux divers lieus de vie du village, la chambre est spacieuse, propre et bien équipée, un balcon, une bonne literie, un chauffage efficace.
Les chambres coté AZIZA, sont propres mais l'équipement sanitaire est vieillot, voir très vétuste au niveau de la robinetterie, (usée, mais fonctionnelle), il est clair qu'une rénovation est plus que nécessaire dans cette partie du village.
Il y a l'autre partie hotel le CALYPSO qui à été refaite et qui semble être plus moderne dans sa déco.
A cette époque de l'année, seul les hôtels sont ouvert.
Nous étions à peine 420 GM, pour un village de 2000, autant dire que nous étions à l'aise.
Coté GO, nous avons trouvé une équipe bien rodée, et toutes les activités fonctionnent, Voiles avec le très sympa Biscuit, Tir à l'arc avec le très efficace Imed, la Gym, les ballades, le Tennis et l’animation avant et après les repas.
Le chef du village, est présent, particulièrement à l'écoute et accessible, les spectacles du soir sont vraiment de bonnes qualités, ce qui est de plus en plus rares au Club, décors, costumes et chorégraphie TOP.
Coté cuisine, là aussi, un bon cru, des plats variés avec de bons produits et un formidable poisons ultra frais, un service et un personnel vraiment gentil et efficace.
Un petit bémol sur les buffets apéritifs, vraiment pauvre et répétitif, même pas une cacahuète (lol)
Bref, un bon village 3 tridents les pieds dans l'eau, mais qui à bien vieillis.

Astuce pour la chambre : Les chambres AZIZA vue mer sont bien situées même si elles ne sont pas rénovés?
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je reviens à peine de Djerba (hier soir) et je tenais à remercier l'équipe GO super sympa avec une spéciale dédicace à Samira (baby club), Patriiiiiick pour ses jeux cafés et bien évidemment l'équipe boutique: Sabrina, Khaled et Samir!!! Merci au chef de village qui d'ailleurs est présent partout et à l'écoute!! Encore merci à tous et à toutes pour ces vacances!! Bizouxxx de bébé Louise, papi, mamie, Daphné et Alex!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 388 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 109 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 9 à Houmt Souk

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Établissement : Club Med Djerba la Douce