“Il faut savoir se battre pour les chambres calypso beach deluxe”

Club Med Djerba la Douce
N° 3 sur 45 Hôtels à Midoun
“Il faut savoir se battre pour les chambres calypso beach deluxe”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons réservé pour les fêtes de fin d'année une chambre "deluxe calypso" vue mer. A l'agence, nous avions précisé que nous souhaitions être situé dans la partie "calypso beach". Déception à notre arrivée : on pouvait voir la mer mais vraiment de très loin ; on était situé dans la partie Calypso et non calypso beach.

J'ai demandé à changer de chambre à la réception mais la responsable adjointe du planning a prétendu qu'il n'y avait plus de place pour toute la semaine (par parenthèse, au départ, elle ne souhaitait pas se déplacer pour nous parler ; je le sais car ma compagne comprend l'arabe… ; il a fallu que la personne à la réception insiste pour qu'elle vienne).

J'ai demandé ensuite à rencontrer le responsable planning. Je n'ai pu le voir que le lendemain de notre arrivée . Il a lui aussi prétendu que les chambres étaient "exactement" les mêmes et qu'il n'y avait de toute façon plus de places pour la partie calypso beach pendant toute la semaine.

Nous avons pu alors parler au chef de village. Et c'est alors que (ô miracle), une chambre s'est libérée pour le lendemain dans la partie calypso beach… Je précise que cette chambre était beaucoup mieux que l'autre.

Pour le reste, rien à dire : très bonne nourriture, excellente équipe tennis notamment. Je recommande...

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vues sur mer dans la partie "Calypso Beach"
Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (372)
Senlis, France
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Supers vacances en famille. Hotel confortable. Buffet de grande variété et aussi beau que bon. Mais surtout une équipe de G.o extra...Slim, Youness, Imed, Chekib , Tarik....et tous les autres...sont disponibles et très professionnels. Des spectacles de grande qualité! Youness et Tarik 2 grands danseurs à l avenir prometteur!! Voilà que du positif pour nous! A très bientôt les amis. Cécile.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Valais, Suisse
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Du 21 décembre 2013 au 4 janvier 2014 j'y ai passé mon 3ème séjour à Djerba la Douce!

Merci à Max, Youness, Hatem et Marc une super équipe au tennis! Chaque GO a sa technique d'apprentissage, ils sont tous très très pros!

Cette année j'ai beaucoup aimé le duo des sports terrestres Imed du tir à l'arc et Chakib GO polyvalent! Dans la joie, l'humour et la bonne humeur lors des activités, des jeux piscine, tournois et lors des spectacles! Continuez comme ça vous êtes au top!

L'autre point central de La Douce c'est son Spa! Les filles sont toutes des magiciennes! Valentine, Sabrine, Souad, Fanny et Habiba nous ont apporté leurs beaux sourires pendant les repas et lors des spectacles et nous ont fait passé des instants de dépaysement total dans ce havre de paix qu'est le Spa!

Il y avait une très bonne ambiance, de nombreux lots à gagner lors des jeux cafés, de bons spectacles et une équipe bar très sympa!

Cette année j'ai moins apprécié la nourriture, pas beaucoup de goût! Je n'ai pas eu le wahou wahou lors des repas de fêtes! Le déjeuner sur la pelouse était lui par contre très très bon! Suis fan du cake et des crêpes du petit déjeuner! Le vin rouge était très bon!

J'aimerais encore remercier tous les GOs pour leur travail et leur bonne humeur! Cette année ils n'ont pas pu manger avec les GMs le 24 et le 31 au soir même s'ils étaient invité à une table. Certains ont mangé des nuggets et des frites à Noël! Toujours en vrais professionnels ils ont gardé le sourire et leur bonne humeur pour que Nous GMs passions de bonnes fêtes! On ne vous dira jamais assez merci!

• Séjour du décembre 2013
Saint-Avertin, France
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux et respectueux des souhaits de chacun, un chef de village (Youssef) sans qui La Douce ne serait pas La Douce, et toute l'équipe qui va avec... du jardinier au serveur en passant par les femmes de ménage ! Et bien entendu les GO ! Village où la simplicité et l'élégance (et pas que vestimentaire) restent de mise pour le plus grand plaisir de tous. Seuls 2 bémol, car rien n'est parfait : les chambres Aziza mériteraient un raffraichissement, et surtout .... Le hammam !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 1 janvier 2014

un grand bravo au chef du village et à tous les GO, un jour de l'an mémorable. Cuisine à la grande, langoustes, saumon, foie gras et champagne à gogo toute la soirée. Feux d'artifices sur la plage d'anthologie à minuit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 1 janvier 2014

Djerba 2 novembre plus jamais....restauration mauvaise, animation nulle, moitié du club fermé, GO pas présents, encore moins le chef du village qui a laissé un message dans la chambre en disant qu'il s'absentait pour vacances annuelles. Les GM se sont plaints du début à la fin, mais rien n'a changé. Les GO n'étaient même pas reconnaissables par un T shirt Club Med.Etat du village catastrophique, travaux de réaménagement de la plage avec des grues qui passaient et repassaient devant les transats, impossible de laisser les enfants au bord de la plage.... le plus grave c'est que tous les GM de notre vol se sont concertés pour faire part de notre mécontentement au Club, mais aucun retour du club...Estime t'il que le prix que nous payons et notre fidélité depuis tant d'année ne méritent pas un minimum de respect et d'égard... ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 31 décembre 2013

Dans l'ensemble bon Club Med 3 tridents avec bonne ambiance.
Chambres Aziza: Ok, propres, bons lits
Nourriture: Le point faible de ce club...à améliorer
Sports nautiques: Equipe super sympa et bon équipement
Tennis: Team tennis dynamique et sympa

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Établissement : Club Med Djerba la Douce