“Un excellent chef de village !”

Club Med Djerba la Douce
N° 2 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Le club est beau , spacieux . Le Spa et les soins sont excellents ! Le chef du village est formidable . Les moins : repas souvent froids , pas très élaborés . La vaisselle est d'une propreté douteuse .

• Séjour en : décembre 2013
Écrire un avisAvis (1 647)

Avis publié : 6 janvier 2014

Réveillon 2014 au club
Aucun regret tout était excellent
Ambiance propreté variété des spectacles cotillon musique...
Buffet extraordinaire
Go très très sympathique et toujours souriant et polis
Chef du village très présent gentil a l écouté et toujours attentionné avec plein de petites surprise .. Chocolat... Feu d artifice sur la plage champagne fois gras langouste homar....ambiance cabaret avec des danseuses pour le réveillon
Garden party le 1janvier
Buffet de chocolat.. De patisseri le soir... Et je résume!!!!!
Le site et magnifique au délas des espérances le site internet ne le met pas en valeur
Nous étions dans des chambres aziza parfaites !!
Le personnel est lui aussi a la hauteur et très très sympathique
En résumé n hésitez pas !!
Bizou a vous tous
de nous les 4 marseillais(lol)

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons réservé pour les fêtes de fin d'année une chambre "deluxe calypso" vue mer. A l'agence, nous avions précisé que nous souhaitions être situé dans la partie "calypso beach". Déception à notre arrivée : on pouvait voir la mer mais vraiment de très loin ; on était situé dans la partie Calypso et non calypso beach.

J'ai demandé à changer de chambre à la réception mais la responsable adjointe du planning a prétendu qu'il n'y avait plus de place pour toute la semaine (par parenthèse, au départ, elle ne souhaitait pas se déplacer pour nous parler ; je le sais car ma compagne comprend l'arabe… ; il a fallu que la personne à la réception insiste pour qu'elle vienne).

J'ai demandé ensuite à rencontrer le responsable planning. Je n'ai pu le voir que le lendemain de notre arrivée . Il a lui aussi prétendu que les chambres étaient "exactement" les mêmes et qu'il n'y avait de toute façon plus de places pour la partie calypso beach pendant toute la semaine.

Nous avons pu alors parler au chef de village. Et c'est alors que (ô miracle), une chambre s'est libérée pour le lendemain dans la partie calypso beach… Je précise que cette chambre était beaucoup mieux que l'autre.

Pour le reste, rien à dire : très bonne nourriture, excellente équipe tennis notamment. Je recommande...

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vues sur mer dans la partie "Calypso Beach"
Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Supers vacances en famille. Hotel confortable. Buffet de grande variété et aussi beau que bon. Mais surtout une équipe de G.o extra...Slim, Youness, Imed, Chekib , Tarik....et tous les autres...sont disponibles et très professionnels. Des spectacles de grande qualité! Youness et Tarik 2 grands danseurs à l avenir prometteur!! Voilà que du positif pour nous! A très bientôt les amis. Cécile.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Du 21 décembre 2013 au 4 janvier 2014 j'y ai passé mon 3ème séjour à Djerba la Douce!

Merci à Max, Youness, Hatem et Marc une super équipe au tennis! Chaque GO a sa technique d'apprentissage, ils sont tous très très pros!

Cette année j'ai beaucoup aimé le duo des sports terrestres Imed du tir à l'arc et Chakib GO polyvalent! Dans la joie, l'humour et la bonne humeur lors des activités, des jeux piscine, tournois et lors des spectacles! Continuez comme ça vous êtes au top!

L'autre point central de La Douce c'est son Spa! Les filles sont toutes des magiciennes! Valentine, Sabrine, Souad, Fanny et Habiba nous ont apporté leurs beaux sourires pendant les repas et lors des spectacles et nous ont fait passé des instants de dépaysement total dans ce havre de paix qu'est le Spa!

Il y avait une très bonne ambiance, de nombreux lots à gagner lors des jeux cafés, de bons spectacles et une équipe bar très sympa!

Cette année j'ai moins apprécié la nourriture, pas beaucoup de goût! Je n'ai pas eu le wahou wahou lors des repas de fêtes! Le déjeuner sur la pelouse était lui par contre très très bon! Suis fan du cake et des crêpes du petit déjeuner! Le vin rouge était très bon!

J'aimerais encore remercier tous les GOs pour leur travail et leur bonne humeur! Cette année ils n'ont pas pu manger avec les GMs le 24 et le 31 au soir même s'ils étaient invité à une table. Certains ont mangé des nuggets et des frites à Noël! Toujours en vrais professionnels ils ont gardé le sourire et leur bonne humeur pour que Nous GMs passions de bonnes fêtes! On ne vous dira jamais assez merci!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 2 janvier 2014

Accueil chaleureux et respectueux des souhaits de chacun, un chef de village (Youssef) sans qui La Douce ne serait pas La Douce, et toute l'équipe qui va avec... du jardinier au serveur en passant par les femmes de ménage ! Et bien entendu les GO ! Village où la simplicité et l'élégance (et pas que vestimentaire) restent de mise pour le plus grand plaisir de tous. Seuls 2 bémol, car rien n'est parfait : les chambres Aziza mériteraient un raffraichissement, et surtout .... Le hammam !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

un grand bravo au chef du village et à tous les GO, un jour de l'an mémorable. Cuisine à la grande, langoustes, saumon, foie gras et champagne à gogo toute la soirée. Feux d'artifices sur la plage d'anthologie à minuit

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 4,5 km
Green Palm
N° 19 sur 46 à Midoun
À 10,1 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Adresse: Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 192€ - 510€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Djerba la Douce 3*
Hotel Club Med Djerba La Douce Midoun