Club Med Djerba la Douce
156 $US
187 $US
  • Petit déjeuner inclus
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
87 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

236 $US
204 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
122 $US
Hotels.com
180 $US
154 $US
  • Wi-Fi gratuit
140 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
121 $US
58 $US
Cancelon
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
40 $US
Cancelon
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 61 $US/nuit de cet hôtel.

1 749 résultats
Avis publié : 28 février 2014

Français, revenez en Tunisie !!
Très joli village, bonne ambiance (familiale),
GO vraiment très gentils, contents de vous accueillir.
Le chef Turc nous prépare une cuisine délicieuse,
professionnelle et recherchée.
Mini-club comme partout ailleurs au CM,
sans défaut.
Merci à Moez pour la 335 (!)
Et Youssef le CDV très pro.
Clément et Stéphane.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Nous revenons enchantés d'un séjour d'une semaine. Les GO sports y sont pour beaucoup... spéciales dédicaces donc à la voile avec Florian, Stéphanie, Oualid... mais aussi aux sports terrestres avec Slim et Chakib, et enfin au tennis avec Sébastien, Younes et Hatem. Merci vraiment à ces équipes très pro, très dispo et d'une gentillesse à toute épreuve et sans qui les vacances n'auraient pas été aussi bonnes.
Nous n'oublierons pas non plus un excellent animateur : Patriiick, plein de spontanéité et de gentillesse.
Ainsi que Sentha responsable du club enfants et Christophe du restaurant.
Petit bémol sur la propreté des lieux : le ménage c'est du vite fait et le hammam pourrait être plus propre et plus chaud.
Merci donc à toute cette équipe et à son chef Youssef qui fait régner convivialité et ambiance au sein du club.
Enfin, nous n'oublierons pas les GM. Belles rencontres aussi !
Nathalie et Sébastien

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons séjourné en décembre à Djerba la Douce, en famille.
- Le mini club est bien. Équipe gentille et compétente. Nos enfants ont passé un excellent séjour.
-La nourriture est simple et bonne, le personnel du restaurant très sympa, sauf le responsable peu aimable qui vous dit bonjour 1 fois sur 10.
- Les activités sportives sont bien organisées. GO disponibles et impliqués ( Melissa !!!, Imed, Younes, Max, Marc). A part les GO de la voile qui font le moins possible et semblent autant en vacances que vous ( Biscuit, Florian )

- Le club est très vieillot dans l'ensemble. Des chambres rénovées mais pas toutes
- Les chambres sont sales, infestées de poussière, moisissure dans la sdb. Le ménage est superficiel, les draps n'ont pas été changés pendant une semaine. J'ai trouvé ça limite pour ce genre d'établissement.
- A 16h les chambres ne sont pas faites. Le personnel de ménage parle très fort dans les couloirs.
- La piscine couverte chauffée (???) très froide.
- Aucune convivialité
- La qualité des GO est très inégale
- Le cdv Youssef n'a pas compris la notion de service, beaucoup de laxisme partout.

Un séjour pas du tout au niveau de ce que nous avons pu connaitre auparavant.

Evitez les chambres Aziza (sauf celles vue mer)

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 25 février 2014

Djerba la douce, un vrai bonheur
Nous étions en chambre aziza vue mer avec balcon, rien à redire , propre , classe avec une vue juste magnifique et à 100 mètres de la mer !
Les buffets étaient variés et les soirées à thème digne du club
Spectacle à la hauteur d un 4 tridents , activités sportives superbes et variées
Je n ai pas vu ma fille de la semaine tellement le club ado est ´´cool ´´
Go super sympas et chef de village à l écoute !
En famille entre amis n'hésitez pas , allez à djerba !

Astuce pour la chambre : Vue mer .......elle est si belle !!
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Ce Club est uniquement familial en haute saison, des hordes d'enfants et ados partout, on ne peut nager dans aucune piscine, des enfants partout, même celle du spa, et dans la mer on ne peut pas nager car pas de fonds.
J'avais fait ce Club l y a très longtemps en mai et c'était très beau.
Aout 2013, horrible, très mauvais organisation pour le catamaran aussi, il faut y aller à 9h pile pour s'inscrire sinon plus de place pour la journée, et les leçons n'en sont pas vraiment des leçons sur l'eau on fait un peu ce qu'on veut.
Le white night dîner je n'avais même pas de place sur les tables, toutes prise déjà. Les GO ne mangent pas avec les GM car en temps du Ramadan, pas possible et les GO européens jamais vu à table, alors que c'est normalement l'idée du Club.
Très déçue de ce Club qui est bien pour les enfants surtout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo