“Encore et toujours des étoiles plein les yeux”

Club Med Djerba la Douce
N° 3 sur 44 Hôtels à Midoun
“Encore et toujours des étoiles plein les yeux”
Avis écrit le 6 mars 2014

De retour d'une semaine à Djerba la Douce, mais sans avoir encore vraimment "atterri", envie de partager mon enthousiasme pour ce Club et cette équipe GO en particulier, et pour la Tunisie afin que le toursime y reprenne solidement. C'est mon Nième séjour à la Douce, j'ai donc conscience d'avoir la chance de m'y sentir à présent "en famille" et "comme à la maison" (mais sans aucune de ses contraintes !). Mais ces contacts personnalisés, chaleureux, privilégiés sont offerts à tous les GM qui ont partagé avec moi cette semaine, Youssef et son équipe ayant cette immense qualité de nous faire décompresser, rêver, avec une vrai gentillesse et un grand talent. Qui plus est, chacun de mes séjours m'apporte de nouvelles découvertes, et cette semaine encore avec des activités diverses et variées en journée (y compris pour une non sportive, et plus particulièrement les jours de temps mitigé !) et des surprises chaque soir qui permettent de faire durer les plaisirs jusque tard dans la nuit. Même si le beau temps nous a légèrement fait défaut sur 1 journée 1/2, Youssef et toute son équipe se sont pliés en 4 (voire en 18.000) pour nous remonter le moral ! Le tout sur un site magnifique (oui, j'aime la Tunisie). Enfin, j'y ai séjourné avec mon fils de 14 ans qui s'est totalement épanoui durant cette semaine, s'est trouvé une "bande de potes" sous le contrôle et la dynamique des GO juniors, a pratiqué nombre d'activités, ce qui pour moi est LE signe d'un séjour familial réussi. MERCIIIIIII à vous tous et longue vie à toute l'équipe et au Village.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (371)
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine du 21 au 28 février, avec nos trois enfants de 6 mois, 2 et 4 ans et nous sommes ravis! Le village est très bien entretenu, et nous avons bénéficié d'un temps très agréable.Rien à dire sur l'hébergement, nous avions deux chambres calypso deluxe communiquantes, vue mer, c'était très confortable. Côté restaurant rien à redire non plus, c'était parfait, varié et convivial.
Mais la palme revient à l'équipe, c'était notre premier séjour au club med, et nous ne nous attendions pas à tant de professionalisme! L'équipe de GO déborde d'enthousiasme et d'énergie, et a su nous mettre à l'aise dès notre arrivée. L'encadrement des enfants est vraiment extra, bravo à Sentha et à l'équipe du mini-club.
Mention spéciale +++ pour Samira et son équipe du baby-cub, qui a bien chouchouté notre petit Simon, merci mille fois!!
Donc première expérience parfaite, nous y retournerons sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Les chambres du batiment calypso park sont parfaites avec des enfants car proches des mini et baby-c...
Le Beausset, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Notre séjour à Djerba la Douce à peine terminé que je rêve déjà d'y retourner. Du début à la fin du séjour les GO se sont montrés très prévenants et très attentifs à notre confort. Il y a des activités pour tout le monde, du plus jeune au plus vieux. Mention toute particulière à l'activité "tennis". Quelle équipe ! Il y a de la joie, de la bonne humeur et du dynamisme sur la terre battue. Un grand grand merci à Sébastien, Hatem et Younes pour leurs leçons d'un excellent niveau. Nous avons également bien apprécié la cuisine faite avec des produits de très bonne qualité. Les buffets sont bien garnis et ce, jusqu'à la fin du repas. Notre chambre était spacieuse, propre, avec une vue panoramique sur la baie, et les lits très grands et bien confortables. Merci à tous. A bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nogent-le-Phaye, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Partis pour décrocher une semaine pas trop loin, première expérience au Club Med.
De superbes vacances : animateurs adorables (en particulier les animatrices) et un club de voile aux petits soins malgré un désalage qui a couté une grand-voile... Des catamarans bien grées et disponibles constamment. Un grand merci à Stéphanie et à Rihab pour leur gentillesse et professionalisme sans oublier les garçons bien sur.
Si vous êtes masochistes, allez à l'éveil musculaire et faites-vous dompter par Mélissa la Maîtresse qui vous fera découvrir des muscles dfont vous ignoriez l'existence jusqu'à ce qu'elle les mette en éveil (ouille ouille!!!) mais quel réconfort de ressembler à un Dieu Grec après...
Le bar et les repas dans la lignée avec une grande variété et de la serviabilité parout.
A refaire!!!

Astuce pour la chambre : Aziza côté mer
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Choisy-le-Roi, France
Avis écrit le 28 février 2014

Français, revenez en Tunisie !!
Très joli village, bonne ambiance (familiale),
GO vraiment très gentils, contents de vous accueillir.
Le chef Turc nous prépare une cuisine délicieuse,
professionnelle et recherchée.
Mini-club comme partout ailleurs au CM,
sans défaut.
Merci à Moez pour la 335 (!)
Et Youssef le CDV très pro.
Clément et Stéphane.

Avis écrit le 27 février 2014

Nous revenons enchantés d'un séjour d'une semaine. Les GO sports y sont pour beaucoup... spéciales dédicaces donc à la voile avec Florian, Stéphanie, Oualid... mais aussi aux sports terrestres avec Slim et Chakib, et enfin au tennis avec Sébastien, Younes et Hatem. Merci vraiment à ces équipes très pro, très dispo et d'une gentillesse à toute épreuve et sans qui les vacances n'auraient pas été aussi bonnes.
Nous n'oublierons pas non plus un excellent animateur : Patriiick, plein de spontanéité et de gentillesse.
Ainsi que Sentha responsable du club enfants et Christophe du restaurant.
Petit bémol sur la propreté des lieux : le ménage c'est du vite fait et le hammam pourrait être plus propre et plus chaud.
Merci donc à toute cette équipe et à son chef Youssef qui fait régner convivialité et ambiance au sein du club.
Enfin, nous n'oublierons pas les GM. Belles rencontres aussi !
Nathalie et Sébastien

Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné en décembre à Djerba la Douce, en famille.
- Le mini club est bien. Équipe gentille et compétente. Nos enfants ont passé un excellent séjour.
-La nourriture est simple et bonne, le personnel du restaurant très sympa, sauf le responsable peu aimable qui vous dit bonjour 1 fois sur 10.
- Les activités sportives sont bien organisées. GO disponibles et impliqués ( Melissa !!!, Imed, Younes, Max, Marc). A part les GO de la voile qui font le moins possible et semblent autant en vacances que vous ( Biscuit, Florian )

- Le club est très vieillot dans l'ensemble. Des chambres rénovées mais pas toutes
- Les chambres sont sales, infestées de poussière, moisissure dans la sdb. Le ménage est superficiel, les draps n'ont pas été changés pendant une semaine. J'ai trouvé ça limite pour ce genre d'établissement.
- A 16h les chambres ne sont pas faites. Le personnel de ménage parle très fort dans les couloirs.
- La piscine couverte chauffée (???) très froide.
- Aucune convivialité
- La qualité des GO est très inégale
- Le cdv Youssef n'a pas compris la notion de service, beaucoup de laxisme partout.

Un séjour pas du tout au niveau de ce que nous avons pu connaitre auparavant.

Evitez les chambres Aziza (sauf celles vue mer)

• Séjour du novembre 2013
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 102 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Établissement : Club Med Djerba la Douce