“Decompression”

N° 3 sur 45 Hôtels à Midoun
Toulouse
“Decompression”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous rentrons d'une semaine de vacances...et le maître mot est décompression. Tout d'abord un très grand merci à l'équipe du baby club qui s'est parfaitement occupé d'Antoine en journée et aussi au pyjama club !
Côté sport les équipes des GO sont très sympa, accueillantes et compétentes. Merci à l'équipe de la voile et clin d'œil spécial à younes pour sa bonne humeur au tennis. Mélissa au fitness nous fait redécouvrir nos muscles dans la bonne humeur :-)
Si vous le pouvez tester aussi le spa et les messages...ça vaut vraiment le détour.
Le spectacle MJ est vraiment extra !
Côté restauration : très bon rapport qualité prix.
Attention : si en basse saison ce club est très agréable, en haute saison le risque de "saturation" des activités est à notre avis possible.
Ce club med est un très bon rapport qualité prix, on y fait de belles de rencontres et il n'est qu'à 2h30 de Paris...profitez en !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (370)
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 30 mars 2014

nous avons passés une semaine en mars, très agréable sous un beau ciel bleu, dans ce très joli club de Djerba la Douce.
Une très belle vue sur la plage, une équipe de GO très sympa et dynamique, tout le personnel se mets en quatre pour que vous passiez un très bon séjour, mention spéciale à Youssef le chef de village, avenant courtois et très sympa.
La restauration est au même niveau, variée et de bonne qualité (le déjeuner organisé sur la pelouse en face de la mer était tout simplement sublime !!), un grand choix d'activités.
Un grand merci à l'équipe du baby club, pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
L'espace SPA est très agréable.

En résumé un club qui vaut largement ses 3 tridents où nous retournerons sans hésiter avec grand plaisir !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : les Deluxe Calyspo sont calmes et très agréable.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mars 2014

Je rentre ce soir d'une semaine de rêve dans ce club,
Son chef de village est youssef, grande expérience,humilité, écoute, professionnalisme , plein de générosité pour ses convives.
C'est le paradis sur terre, rencontre avec des personnes, exquises, gentilles, savoir vivre,
C'est l'idéal pour vraiment déconnecter,
J'ai eu un temps splendide un peu venteux.
Des activités au top pour les sportifs
Une qualité de restauration exceptionnelle, sans oublier le chorégraphe et responsable des loisirs du haut niveau avec toute l'équipe des go qui s'investissent à fond autant pour les activités que les spectacles.
Pour clore avec finesse ce séjour déjeuner dans les jardins du club , tables blanches, chaises houssées de blanc grande classe ! Et les oie idem avec menu haut de gamme.
Très séduite je pense y retourner des que possible
Bravo a toute l'équipe et au personnel

See you soon ......
Isabelle

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Merci a Oualid et a toute son équipe voile pour l'organisation des catas. Mention spéciale a Biscuit pour sa pédagogie et son humour !
Pour les amoureux des canassons, les sorties a bourique sont géniales. Ne loupez pas Zidane, Zitoune, Farouk ... ce ne sont pas des GOs mais des chevaux !!
Melissa, c'est trop de la balle pour les abdos et les fessiers. A ne pas louper pour ceux qui ont des kilos a perdre et moins de 60 ans. En cas de blessure, l'infirmerie répond présent a toute heure avec bonheur.

Bref, trop cool en famille ! Et en plus, il faisait beau !

Séjour du février 2014
Avis écrit le 28 mars 2014

Après un séjour dans un village 4 tridents en novembre, nous sommes partis à Djerba du 14 au 21 mars sans certitude et quelle surprise !! Djerba la (folie) douce est un joli village en bord de plage (envahie par les algues mais régulièrement nettoyée...) tout à fait à la hauteur de ce que nous avons connu en 4 tridents: une belle chambre spacieuse dans la partie Aziza avec une vue dégagée sur un jardin/Palmeraie, des activités variées pilotées par des GO compétents (Sébastien et son équipe au tennis, Bilel et Stéphanie à la voile, Mélissa au fitness, Wass et Chakib aux sports terrestres, Tarik aux spectacles... entre autres!) et une ambiance conviviale et festive. Très exigeants sur la nourriture nous n'avons pas été déçus. Nous avons profité d'une gastronomie diversifiée et de qualité, spéciale dédicace au chef pâtissier ! Les employés tunisiens ont également été d'une gentillesse incroyable tout au long de la semaine. La qualité du séjour est également liée au management et à la présence continuelle du chef de village, Youssef, qui a su créé un bel esprit de cohésion au sein de son équipe. Cerise sur le gâteau : nous avons aussi bénéficié d'une très belle météo!! Nous recommandons donc grandement ce club pour ceux qui, comme nous, apprécient le dépaysement, le soleil et la fiesta à seulement 3h de la maison !
Ludivine & Jérémy

Astuce pour la chambre : L'espace Aziza est au centre du Club.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Suisse romande
Avis écrit le 27 mars 2014

En famille, en mars, nous avons apprécié les chambres communicantes très calmes de Calypso vue mer. Nous avons goûté à toutes les activités et apprécié le professionnalisme des GO qui connaissent bien leur domaine et savent l'enseigner avec enthousiasme et encouragements. On se sent vraiment privilégié de pouvoir découvrir la voile, le tennis, le tir à l'arc et le fitness avec l'infatigable monitrice d'aquagym aussi. ( désolée d'avoir oublié les noms de tous ces infatigables GO).Puis nous nous retrouvons autour des plantureux buffets préparés avec amour par une équipe fière de partager son savoir-faire avec ses hôtes. L'accueil y est chaleureux et les animateurs sportifs proposent de partager leur repas avec ceux qui ont participé à leurs activités.
Epuisée par mes activités sportives, je ne peux juger des animations nocturnes qui ont été très prisées par l'ado qui m'accompagnait!
Une grande chaleur amicale règne dans ce club où Youssef est présent partout avec son esprit positif et sa délicatesse qui se transmettent à toute son équipe.
C'est pour profiter encore un peu de cette fabuleuse équipe que nous retournerons bientôt à Djerba la Douce.
Encore un conseil, goûtez aux délicieux massages proposés au spa.

Astuce pour la chambre : En famille, les chambres communicantes de Calypso Beach sont idéales et calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Coutances, France
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Un très bon ressenti pour ce club. Un site merveilleux et une équipe formidable qui a su nous soutenir car nous avons eu des soucis de santé .... Rien à redire que ce soir niveau restau, activité, baby club, services +++++ .Maintenant que l'on y a goûté ça va être dur de passer à côté .....seul bémol le temps pas génial mais vous n'y êtes pour rien .
La grande classe, et une gentillesse de toute l'équipe ( des femmes de ménages, aux serveurs, aux cuisiniers, aux jardiniers, aux go et à youssef ) qui nous a vraiment paru sincère .. Bonne saison a tous, Constance et Louis ;-))

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 301 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 626 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 469 avis
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Établissement : Club Med Djerba la Douce