“Le rêve et du repos...”

Club Med Djerba la Douce
N° 3 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passé une semaine de rêve très reposante.

Le personnel du club est au petit soin pour toute la famille. Serveurs, cuisiniers, GO, Barmans...

Nos deux ados (12 et 14 ans) se sont éclatés au club Ados, nous ne les avons pas vu de la semaine.

Notre petite de 20 mois a été la princesse Lili toute la semaine !!! Petite dédicace à Yoyo du bar Calypso, Samira du Baby Club et Youssef, un chef du village présent, à l'écoute faisant de du club un endroit où nous retournons sans aucun doute l'année prochaine pour se la couler douce.

Le parc est magnifique. Les buffets sont excellents et très variés. Toute la famille c'est régalée.

Des spectacles très bien menés avec des danseurs pros. Dédicace à Walid qui nous a donné des étoiles pleins les yeux.

Un endroit parfait pour un break à 2H15 de Lyon

A l'année prochaine !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 649)

Avis publié : 4 avril 2014

Chambre spacieuse (formule "supérieure") face à la piscine. Quelques marches si à létage. Excellente restauration (bien choisir sa table pour éviter le bruit et/ou les courants d'air) sauf sur la superbe terrasse repas ! Plage étroite mais suffisament équipée. Crèpes ou bégnets vers 16:OO : une tuerie ! Espace wi-fi gratuit (rare au Club!). Golf à 10:00 (taxi +/- 5€) correct : fairways en réparation ; caddy pas obligatoire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances...et le maître mot est décompression. Tout d'abord un très grand merci à l'équipe du baby club qui s'est parfaitement occupé d'Antoine en journée et aussi au pyjama club !
Côté sport les équipes des GO sont très sympa, accueillantes et compétentes. Merci à l'équipe de la voile et clin d'œil spécial à younes pour sa bonne humeur au tennis. Mélissa au fitness nous fait redécouvrir nos muscles dans la bonne humeur :-)
Si vous le pouvez tester aussi le spa et les messages...ça vaut vraiment le détour.
Le spectacle MJ est vraiment extra !
Côté restauration : très bon rapport qualité prix.
Attention : si en basse saison ce club est très agréable, en haute saison le risque de "saturation" des activités est à notre avis possible.
Ce club med est un très bon rapport qualité prix, on y fait de belles de rencontres et il n'est qu'à 2h30 de Paris...profitez en !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

nous avons passés une semaine en mars, très agréable sous un beau ciel bleu, dans ce très joli club de Djerba la Douce.
Une très belle vue sur la plage, une équipe de GO très sympa et dynamique, tout le personnel se mets en quatre pour que vous passiez un très bon séjour, mention spéciale à Youssef le chef de village, avenant courtois et très sympa.
La restauration est au même niveau, variée et de bonne qualité (le déjeuner organisé sur la pelouse en face de la mer était tout simplement sublime !!), un grand choix d'activités.
Un grand merci à l'équipe du baby club, pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
L'espace SPA est très agréable.

En résumé un club qui vaut largement ses 3 tridents où nous retournerons sans hésiter avec grand plaisir !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : les Deluxe Calyspo sont calmes et très agréable.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

Je rentre ce soir d'une semaine de rêve dans ce club,
Son chef de village est youssef, grande expérience,humilité, écoute, professionnalisme , plein de générosité pour ses convives.
C'est le paradis sur terre, rencontre avec des personnes, exquises, gentilles, savoir vivre,
C'est l'idéal pour vraiment déconnecter,
J'ai eu un temps splendide un peu venteux.
Des activités au top pour les sportifs
Une qualité de restauration exceptionnelle, sans oublier le chorégraphe et responsable des loisirs du haut niveau avec toute l'équipe des go qui s'investissent à fond autant pour les activités que les spectacles.
Pour clore avec finesse ce séjour déjeuner dans les jardins du club , tables blanches, chaises houssées de blanc grande classe ! Et les oie idem avec menu haut de gamme.
Très séduite je pense y retourner des que possible
Bravo a toute l'équipe et au personnel

See you soon ......
Isabelle

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Merci a Oualid et a toute son équipe voile pour l'organisation des catas. Mention spéciale a Biscuit pour sa pédagogie et son humour !
Pour les amoureux des canassons, les sorties a bourique sont géniales. Ne loupez pas Zidane, Zitoune, Farouk ... ce ne sont pas des GOs mais des chevaux !!
Melissa, c'est trop de la balle pour les abdos et les fessiers. A ne pas louper pour ceux qui ont des kilos a perdre et moins de 60 ans. En cas de blessure, l'infirmerie répond présent a toute heure avec bonheur.

Bref, trop cool en famille ! Et en plus, il faisait beau !

Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 mars 2014

Après un séjour dans un village 4 tridents en novembre, nous sommes partis à Djerba du 14 au 21 mars sans certitude et quelle surprise !! Djerba la (folie) douce est un joli village en bord de plage (envahie par les algues mais régulièrement nettoyée...) tout à fait à la hauteur de ce que nous avons connu en 4 tridents: une belle chambre spacieuse dans la partie Aziza avec une vue dégagée sur un jardin/Palmeraie, des activités variées pilotées par des GO compétents (Sébastien et son équipe au tennis, Bilel et Stéphanie à la voile, Mélissa au fitness, Wass et Chakib aux sports terrestres, Tarik aux spectacles... entre autres!) et une ambiance conviviale et festive. Très exigeants sur la nourriture nous n'avons pas été déçus. Nous avons profité d'une gastronomie diversifiée et de qualité, spéciale dédicace au chef pâtissier ! Les employés tunisiens ont également été d'une gentillesse incroyable tout au long de la semaine. La qualité du séjour est également liée au management et à la présence continuelle du chef de village, Youssef, qui a su créé un bel esprit de cohésion au sein de son équipe. Cerise sur le gâteau : nous avons aussi bénéficié d'une très belle météo!! Nous recommandons donc grandement ce club pour ceux qui, comme nous, apprécient le dépaysement, le soleil et la fiesta à seulement 3h de la maison !
Ludivine & Jérémy

Astuce pour la chambre : L'espace Aziza est au centre du Club.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 4,5 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun
À 10,1 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 9,6 km
TUI BLUE Palm Beach Palace
TUI BLUE Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
À 13 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 18 sur 105 à Djerba Island

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Adresse: Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 186€ - 495€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Djerba la Douce 3*
Hotel Club Med Djerba La Douce Midoun