“Retour gagnant !”

Club Med Djerba la Douce
N° 2 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 21 avril 2014

Retour à Djerba La Douce fin avril avec ma soeur pendant les vacances scolaires après de précédentes bonnes expériences. Cette fois en bungalow : c'est correct. Très bonne équipe tennis avec notamment Hatem et Younes. Nourriture de qualité. Et un salut au personnel sympathique de la boutique...

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Ce club regroupe tout ce qu'il y a de plus ordinaire. La nourriture n'est pas excellente, parfois même mauvaise, les boissons sont juste acceptables à l'exception du vin qui est dégueulasse. Le service est bien sauf à la boutique où le client qui achète les yeux fermés est la bienvenue, si on a des questions ou des réclamations on se fait traiter comme un intrus et jeter. Au point où le soi-disant responsable de la boutique vous tourne le dos et part pour "s'occuper" des clients au lieu de vous répondre. Ce type ne mérite pas de travailler dans un établissement qui mise sur la qualité du service.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Du 12 au 19 avril. Le soleil a accompagné notre séjour dans ce joli club, très vaste et joliment paysagé. Le chef de village est présent partout et son oeil est redoutable.. la contrepartie , des équipes hôtellières bien rodées, une restauration variée, pas d'attente et le club est propre. La plage est nettoyée tous les matins. La palme revient toutefois à l'équipe des GO qui font un travail de grands professionnels, à tous les postes, et avec des animations tout à fait réussies , sans mauvais goût comme on peut le voir ailleurs. Pour citer ceux du Mini club, un immense merci à Shaker, Cricri, Pauline, Sentha,Mohamed, Marouane, Nora, Walid et je dois en oublier; Tous se dévouent du matin à la nuit pour que les petits gardent un souvenir extraordinaire de leur séjour. Et c'est le cas, le départ est douloureux!
Un seul regret, récurrent dans ce genre de vacances, et uniquement dû à l'impolitesse des vacanciers qui posent leur serviette sur une chaise longue à la piscine dès 8 heures du matin... et s'en vont 3/4 heures pour leur activités, bloquant ainsi les bains-de-soleil pour les autres. Etant opérée depuis peu, avec une canne en soutien, j'en ai beaucou pâti et personne , même les enfants, ne s'est proposé de me céder sa place. Le Club n'y est pour rien.
La chambre qui nous a été attribuée au regard de mon handicap était parfaite, 223 à Calypso.
Un grand remerciement à tous.

Astuce pour la chambre : 223 à Calypso Club. Pas trop loin du mini club, calme, Ensoleillée le matin. Bien entretenue .
Avis publié : 20 avril 2014

Sejour d'une semaine réussi en vacances scolaire de Pâques
Très bonne animation par Boris
Super cours de fitness dispense par Mélissa
Buffet correct
Chambre très bien en bungalow parfait pour famille avec enfants

Avis publié : 19 avril 2014

séjour du 5 au 12 avril 2014
Je suis partie à Djerba, dans le but de décompresser, et je dois l'avouer c'est plutôt réussi.
Tout d'abord: le vol sur la compagnie régulière Tunis Air s'est bien passé ; le repas est moyen mais nous ne sommes pas en business class.
A l'arrivée, découverte du club, le lieu est magnifique, la plage est superbe... et rien à redire au sujet des Algues.
Au niveau des activités sportives, Mélissa GO Fitness, Haitem ("c'est la balle de match, c'est la balle de ta carrière") et Arnaud GO's tennis sont justes au TOP et vraiment gentils (sans en faire des caisses ou du bla-bla ).
Au niveau de la restauration, j'ai trouvé cela bon mais sans plus par rapport à un autre 3 tridents que je connais. Les desserts à profusion sont là mais sinon les classiques: pizzas, frites, steacks sont très présents. Quelques spécialités locales (tajines, couscous...) auraient certainement faits la différence.
Côté soirée (malgré l'absence de la soirée blanche), je recommande le spectacle de Mickael Jackson, c'est une incroyable performance et qui mérite d'être vue... Bravo.

PS: Lors des soirées: demander aux barmans un cocktail "de leur propre création", ils sont super bons et nettement mieux que les mojitos... etc... ;-)

Astuce pour la chambre : Logement Aziza: les ch 940,941, 942 sont au niveau du rdc et des issues de secours. Celles-ci sont...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2014

Très bonne équipe de GO, bien managée par Youssef.
Service au restaurant de bonne qualité, supérieure à certains 4 tridents.
Buffet correct pour un 3 tridents.
Par contre aucun plus pour les "gold".

Marc et Chantal.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres Aziza au premier étage.
Avis publié : 17 avril 2014

une semaine de vacances excellente au Club Med Djerba La Douce. Chambres très correctes, restauration variée et largement à la hauteur d'un 3 tridents, spectacle en soirée d'une très grande qualité, équipe de GO sont a fond tjr en presences,un grand merci au Youssef chef du village et grand merci aussi a saber réception c'etait pour tes aides et tout ce que tu fait pour ns et de passer séjour top et sans oublier mongia du planing et voila on vs souhaite une trés bonne saission et bon courage a tout,merci

Astuce pour la chambre : fallait visité CLUB MED DJERBA LA DOUCE..vrmnt c'est magnifique ce village et surtout les chambr...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 20 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Adresse: Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 193€ - 510€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Djerba la Douce 3*
Hotel Club Med Djerba La Douce Midoun