Club Med Djerba la Douce
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
87 $US
Booking.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

236 $US
193 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 259 $US/nuit de cet hôtel.

180 $US
155 $US
  • Wi-Fi gratuit
189 $US
180 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
126 $US
Travelocity
135 $US
  • Piscine
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
120 $US
Hotel Meninx(Midoun)
131 $US
Hotels.com
56 $US
Cancelon
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
41 $US
Cancelon
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

1 742 résultats
Avis publié : 27 mai 2014

Depuis le changement de CdV en cours de séjour, une réelle amélioration est intervenue, tant au niveau de l'équipe animation/sports que sur la qualité des menus des repas. Chambre Aziza tout à fait correcte et au calme.
A noter que ce club reste encore abordable pécuniairement ce qui devient de plus en plus difficile avec le club med, compte tenu de la qualité des prestations à recommander.
Séjour de 18 jours donc suffisamment de temps pour "tester" le club et comme ce n'est pas un premier séjour dans ce village, j'avais des points de comparaison.
L'équipe qui vient d'arriver est solide et même s'il y a de petits points à améliorer c'est vraiment à la marge et l'ensemble est très bon.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2014

Premières fois que ma fille de 10 mois mettait les pieds à l'étranger. L'encadrement club med et la gentillesse de la nouvelle équipe nous ont stupéfait! La qualité du service est vraiment haut de gamme. Sans parler des buffets gargantuesques et raffinés. Nous n'avons pas testé le mini club mais un cuisiner préparait les purées fraîches de ma fille midi et soir. L'hôtel est une grande structure rassurante pour les parents. Il y a d'ailleurs beaucoup beaucoup d'enfants.

Néanmoins, quelques parties de l'hôtel sont vétustes et méritent un rafraîchissement (partie Aziza, piscine intérieure, hammam, Spa). On avait des relents d'égout dans la salle de bain et le ménage n'est pas super bien fait mais on ferme les yeux rapidement sur ces détails quand le reste suit...!

Malgré une météo mitigée, nous avons gardé de supers souvenirs. Bravo à toute la nouvelle équipe qui a déjà bien investit les lieux et MERCI!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

Djerba la semaine du 18 au 25 mai : temps très capricieux, 2 jours de pluie et frais, piscine à ..22 degres dommage ... et puis, et puis .. QUE .. 360 personnes ... donc, l'organisation a été changée : tout se passe au Calypso, petit déj; déjeuner , animation dans la journée ... quel dommage : ça n'a rien à voir ... Heureusement, le soir tout se passe en bas ... et que nous avions un super chef de Village, Julien et une super équipe ..... et hélas, beaucoup d'enfants, de bébés !!!! ça aussi, c'est un peu galère .... j'y retourne début sept, en espérant que je retrouverai le super beau temps tunisien !!

Astuce pour la chambre : prenez un bungalow coté GARGOULETTE : très bien et très proche ...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2014

Nous sommes parties du 4 au 11 Mai entre mère et fille (50 et 20 ans), durant la semaine de passation de pouvoir entre les deux chefs de village. Excellent accueil par Sliman et Christophe.

Séjour très agréable avec une météo de rêve, un club rempli à environ 600 personnes ce qui nous a permis d'accéder facilement à toutes les activités proposées et au restaurant. Nourriture correcte et plutôt variée (mention spéciale pour le "bar à salade" et les pâtes aux assaisonnements différents chaque jour).

Nous étions logées dans un bungalow Darbouka, proche du bar et piscine, très agréable et très bien entretenu chaque jour par les GE.

Une équipe d'animation et de sport très disponible et efficace dirigée cette semaine là par Boris qui se montre d'une énergie débordante lors des crazy signs et des jeux café. Merci à Hedi pour ces cours de step "freestyle" que nous loupions sous aucun prétexte. Nous avons pu profiter d'une virée en catamaran accompagnée de l'adorable Momar. Un grand merci à l'équipe Tennis dirigée par Nico, pour sa gentillesse et disponibilité.

Nous reviendrons très rapidement, pour retrouver un club en folie avec l'excellent chef de village : Julien Amarger !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Nous sommes partis avec notre fils de juste 11mois pour 1 semaine. Réservation faite en bungalow mais finalement hébergés en chambre calypso club car seul 1/4 du club rempli et regroupement autour de la partie calypso pour plus de convivialité (matin midi au calypso et soir à La douce). Super chambre, juste les rideaux qui ne dépassent pas assez sur les bords donc réveil du petit entre 6h30 et 7h30 tous les jours. Femme de chambre discrète et très sympatique.
Mention spéciale au baby club et surtt un grand merci à Samira pour s'être aussi bien occupé dz notre loulou. pyjama partie les mercredi et vendredi soir en supplément de 19h30 à 23h bien pensé. Le baby restaurant au baby club bien pratique 18h30 à 20h et super bon et vraiment adapté! dommage qu'il soit fermé le dimanche car pas facile de mixer au resto et les baby corner des resto calypso et la douce c'est petits pot et yaourts.
côté sport: l'équipe tennis est geniale: Nicolas, Hatem et Boniface. cours le matin et tournois les aprem (go vs gm, double mixte, coupe davis...). Stage en plus avec Boniface increvable.
Pour l'aquadynamique, super avec Bilel ! les animations très bien aussi un Boris dans une forme Olympique! les massages du spa sont vraiment bien massage grand reconford pas donné mais juste génial!
côté spectacle: Totem est vraiment impressionnant. Bresil bouge bcp aussi et Cabaret à se tordre de rire pour les animations de Boris et Olivier!
côté resto: très bon rien a redire on a toujours trouvé notre bonheur. soirée blanche autour de la piscine très sympa.
Bref un grand merci à Julien le chef de village et à toute son équipe pour cette super semaine de vacances! Un village vraiment adapté aux enfants même tous petits!

Pour info: wifi gratuit à la réception du calypso et ordi avec internet à dispo à reception de la douce. ça rame un peu mais au moins ça existe.
bouteilles d'eau à volonté!
côté équipements bébé dans la chambre: lit parapluie, chauffe biberon, baignoire et pot. Des biberonneries en accès aux parents dans les parties communes avec stérilisateur de biberon (pas testé mais vu) petits pots sucré et salé (pas très variés mais dépannent bien), yaourts Danone dans le frigo, couverts en plastique et bouteille d'eau.
pour le baby club prevoir: biberon, lait, change complet, couches, lunettes, chapeau et crème solaire.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille