168 $US
Booking.com
  • Piscine
224 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
64 $US
216 $US
202 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
123 $US
116 $US
  • Piscine
159 $US
129 $US
Cancelon
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
86 $US
Orbitz.com
1 891 résultats
1 0061 011 avis sur 1 891
Avis publié : 1 juin 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine à Djerba et nous n'avons qu'une envie y retourner! Nous sommes parties à quatre adultes et avons pleinement profité de notre séjour grâce à une équipe GO au top menée par l'un des meilleurs chef de Village Julien ARMAGER. Le club est très sympa, la plage superbe, les activités très variées et les chambres très agréables. Les spectacles sont très beaux et les soirées au night très sympa.Mais le plus de ce club c'est sans aucun doute son chef de village et son équipe qui font tout pour que vous profitiez de vos vacances. Remerciements également au personnel du restaurant, ils sont aux petits soins avec vous et le service est impeccable. La prochaine fois nous resterons 2 semaines 1 semaine ce n'est pas assez!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Ma fille de 4 ans et moi venons de passer une merveilleuse semaine à Djerba la Douce. Certes, le temps est encore incertain au mois de mai mais tout est fait pour vous faire oublier le manque de soleil. L'animation des petits et des grands est au top. Julien, Olivier et Boris mettent une super ambiance et vous chouchoutent pendant tout le séjour. Quant à l'équipe du mini club, elle est au top et fait le bonheur des enfants. Ma fille est devenue une vraie fan du club du coup nous repartirons l'année prochaine !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Malgré une semaine à la météo très capricieuse, nous avons passé une excellente semaine de vacances grâce à Julien un chef de village omni présent et super sympa et à son équipe de GO au top.
Mention très bien à:
- Boris hyper polyvalent (on l'a même retrouvé un matin à presser les oranges).. Il s'est aussi révélé être un très bon prof de tir à l'arc
- L'équipe de tennis avec notamment Nicolas le responsable tennis très sympa et très bon prof et Hatem le "local" aussi sympa sur le court que dans le Club.
- Au bar, Zyed et yoyo super gentils et efficaces
- Caroline l'infirmière très sympa et proche des GM
Au niveau des restaurants, les buffets sont très variés et la nourriture y est très bonne..mentions spéciales pour le jus d'orange au petit déjeuner avec des oranges fraîchement pressées tous les matins, le thé à la menthe au bar à tout moment et les beignets tunisiens pour le goûter.
Les GE super sympas et efficaces
Nous y retournerons sans aucun doute avec nos 2 enfants cette fois.
Laurent et Audrey P.

Astuce pour la chambre : Aziza avec vue mer ou jardin...proche de tout...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Depuis le changement de CdV en cours de séjour, une réelle amélioration est intervenue, tant au niveau de l'équipe animation/sports que sur la qualité des menus des repas. Chambre Aziza tout à fait correcte et au calme.
A noter que ce club reste encore abordable pécuniairement ce qui devient de plus en plus difficile avec le club med, compte tenu de la qualité des prestations à recommander.
Séjour de 18 jours donc suffisamment de temps pour "tester" le club et comme ce n'est pas un premier séjour dans ce village, j'avais des points de comparaison.
L'équipe qui vient d'arriver est solide et même s'il y a de petits points à améliorer c'est vraiment à la marge et l'ensemble est très bon.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2014

Premières fois que ma fille de 10 mois mettait les pieds à l'étranger. L'encadrement club med et la gentillesse de la nouvelle équipe nous ont stupéfait! La qualité du service est vraiment haut de gamme. Sans parler des buffets gargantuesques et raffinés. Nous n'avons pas testé le mini club mais un cuisiner préparait les purées fraîches de ma fille midi et soir. L'hôtel est une grande structure rassurante pour les parents. Il y a d'ailleurs beaucoup beaucoup d'enfants.

Néanmoins, quelques parties de l'hôtel sont vétustes et méritent un rafraîchissement (partie Aziza, piscine intérieure, hammam, Spa). On avait des relents d'égout dans la salle de bain et le ménage n'est pas super bien fait mais on ferme les yeux rapidement sur ces détails quand le reste suit...!

Malgré une météo mitigée, nous avons gardé de supers souvenirs. Bravo à toute la nouvelle équipe qui a déjà bien investit les lieux et MERCI!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille