Club Med Djerba la Douce
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
87 $US
Booking.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

236 $US
194 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 259 $US/nuit de cet hôtel.

180 $US
155 $US
  • Wi-Fi gratuit
189 $US
181 $US
  • Petit déjeuner inclus
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
120 $US
Hotel Meninx(Midoun)
130 $US
  • Piscine
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
126 $US
123 $US
56 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
Travelocity
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
41 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

1 742 résultats
Avis publié : 2 juin 2014

J'ai un peu de mal à comprendre l'acharnement de certains avis que j'ai pu lire ici avant de partir.
Nous sommes partis avec deux amis et notre fille d'un an et demi et ce séjour a été conforme à ce que nous attendions.
Notre fille a été accueillie avec beaucoup d'attention au baby club, et nous l'avons été tout autant dans le reste du club.
Le service de baby sitting a également été parfait.
Il est vrai que les salles de bain des bungalows sont un peu vieillissantes mais elles restent tout à fait acceptables.
La literie par contre... les matelas sont beaucoup trop durs pour mon dos, mais il ne s'agit là que d'une appréciation toute personnelle.
Une grève surprise à l'aéroport de Djerba au moment du retour. Julien, le chef de village est sur le pont et gère cela à la perfection. Plutôt que de nous faire attendre à l'aéroport, nous patientons au bord de la piscine. Il est 6h30 du matin, et Julien fait ouvrir le bar pour que nous ayons une dose de caféine acceptable à portée de main.
Ce n'est qu'après avoir eu la confirmation de l'heure de départ de notre vol que nous quitterons le club.
Coté club, tout est très bien entretenu, la plage est idyllique, le club fleuri, les GO disponibles mais pas envahissants.
En somme, un WE très sympa qui nous a permis d'allier vie de famille avec un petit bout et moments entre amis.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Nous qui sommes habitués au quatre tridents nous avons été surpris concernant ce village par la qualité de l accueil du personnel , l entretien des jardins et la beauté de la plage . Le dynamisme et la présence de Julien ,super chef de village, y sont pour beaucoup. Quelle gentillesse et quelle énergie déployées ! Bravo Julien! Nous reviendrons avec nos grands ados! Stéphane et nathalie.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine à Djerba et nous n'avons qu'une envie y retourner! Nous sommes parties à quatre adultes et avons pleinement profité de notre séjour grâce à une équipe GO au top menée par l'un des meilleurs chef de Village Julien ARMAGER. Le club est très sympa, la plage superbe, les activités très variées et les chambres très agréables. Les spectacles sont très beaux et les soirées au night très sympa.Mais le plus de ce club c'est sans aucun doute son chef de village et son équipe qui font tout pour que vous profitiez de vos vacances. Remerciements également au personnel du restaurant, ils sont aux petits soins avec vous et le service est impeccable. La prochaine fois nous resterons 2 semaines 1 semaine ce n'est pas assez!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Ma fille de 4 ans et moi venons de passer une merveilleuse semaine à Djerba la Douce. Certes, le temps est encore incertain au mois de mai mais tout est fait pour vous faire oublier le manque de soleil. L'animation des petits et des grands est au top. Julien, Olivier et Boris mettent une super ambiance et vous chouchoutent pendant tout le séjour. Quant à l'équipe du mini club, elle est au top et fait le bonheur des enfants. Ma fille est devenue une vraie fan du club du coup nous repartirons l'année prochaine !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Malgré une semaine à la météo très capricieuse, nous avons passé une excellente semaine de vacances grâce à Julien un chef de village omni présent et super sympa et à son équipe de GO au top.
Mention très bien à:
- Boris hyper polyvalent (on l'a même retrouvé un matin à presser les oranges).. Il s'est aussi révélé être un très bon prof de tir à l'arc
- L'équipe de tennis avec notamment Nicolas le responsable tennis très sympa et très bon prof et Hatem le "local" aussi sympa sur le court que dans le Club.
- Au bar, Zyed et yoyo super gentils et efficaces
- Caroline l'infirmière très sympa et proche des GM
Au niveau des restaurants, les buffets sont très variés et la nourriture y est très bonne..mentions spéciales pour le jus d'orange au petit déjeuner avec des oranges fraîchement pressées tous les matins, le thé à la menthe au bar à tout moment et les beignets tunisiens pour le goûter.
Les GE super sympas et efficaces
Nous y retournerons sans aucun doute avec nos 2 enfants cette fois.
Laurent et Audrey P.

Astuce pour la chambre : Aziza avec vue mer ou jardin...proche de tout...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple