“Merci à la super équipe de GO de Djerba” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce
N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
“Merci à la super équipe de GO de Djerba”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

De retour du Club Med de Djerba, je ne peux resister à écrire un avis plus que positif sur ce club med : ambiance très sympa, une équipe de GO motivée, dynamique, à l'écoute ... bref parfaite.
Si on pouvait on reviendrait demain !
Mention spéciale pour 2 supers GO. Hedi, le GO dynamique qui vous fait aimer les abdos - fessiers au point que vous en redemandez tous les jours un peu plus...
Nico le GO coup de coeur qui nous a bien chambrés mais aussi bien fait rire pendant les repas et grâce à qui je sais (à peu près) taper dans une balle au tennis ! :)
Pourvu que ces 2 GO ne soient pas envoyés à Vittel ou Pompadour à la prochaine saison car nous serions ravis de venir les voir sur leur prochaine affectation !
Merci encore pour ces belles vacances

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (371)
chaville
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

En tant que clients assidus depuis 3 décennies , je me permets d'apporter un bémol sur ce village qui est un modeste 3 tridents
quitte à faire de la peine à beaucoup de GM et à Julien je n'ai malheureusement pas le même vécu de cette semaine de fin mai
les chambres calypso rénovées vue mer et la gentillesse des GO tunisiens méritent une bonne note. Le spa est de qualité. les infrastructures sportives paraissent correctes.
deux points noirs à améliorer d'urgence :
la restauration est indigne en qualité et quantité (peu de viande); la manipulation et l'hygiène alimentaire sont douteuses.
la sonorisation est infernale et les hurlements dans les micros insupportables (traumatismes sonores infligés aux tous petits dans l'indifférence générale)
Evidemment quand on n'a pas de références sur d'autres villages on n'a peu de critères de comparaison!
c'est pourquoi il faut être pondéré et mesuré dans ses commentaires!

Astuce pour la chambre : chambre calypso renovée vue mer à l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai un peu de mal à comprendre l'acharnement de certains avis que j'ai pu lire ici avant de partir.
Nous sommes partis avec deux amis et notre fille d'un an et demi et ce séjour a été conforme à ce que nous attendions.
Notre fille a été accueillie avec beaucoup d'attention au baby club, et nous l'avons été tout autant dans le reste du club.
Le service de baby sitting a également été parfait.
Il est vrai que les salles de bain des bungalows sont un peu vieillissantes mais elles restent tout à fait acceptables.
La literie par contre... les matelas sont beaucoup trop durs pour mon dos, mais il ne s'agit là que d'une appréciation toute personnelle.
Une grève surprise à l'aéroport de Djerba au moment du retour. Julien, le chef de village est sur le pont et gère cela à la perfection. Plutôt que de nous faire attendre à l'aéroport, nous patientons au bord de la piscine. Il est 6h30 du matin, et Julien fait ouvrir le bar pour que nous ayons une dose de caféine acceptable à portée de main.
Ce n'est qu'après avoir eu la confirmation de l'heure de départ de notre vol que nous quitterons le club.
Coté club, tout est très bien entretenu, la plage est idyllique, le club fleuri, les GO disponibles mais pas envahissants.
En somme, un WE très sympa qui nous a permis d'allier vie de famille avec un petit bout et moments entre amis.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous qui sommes habitués au quatre tridents nous avons été surpris concernant ce village par la qualité de l accueil du personnel , l entretien des jardins et la beauté de la plage . Le dynamisme et la présence de Julien ,super chef de village, y sont pour beaucoup. Quelle gentillesse et quelle énergie déployées ! Bravo Julien! Nous reviendrons avec nos grands ados! Stéphane et nathalie.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine à Djerba et nous n'avons qu'une envie y retourner! Nous sommes parties à quatre adultes et avons pleinement profité de notre séjour grâce à une équipe GO au top menée par l'un des meilleurs chef de Village Julien ARMAGER. Le club est très sympa, la plage superbe, les activités très variées et les chambres très agréables. Les spectacles sont très beaux et les soirées au night très sympa.Mais le plus de ce club c'est sans aucun doute son chef de village et son équipe qui font tout pour que vous profitiez de vos vacances. Remerciements également au personnel du restaurant, ils sont aux petits soins avec vous et le service est impeccable. La prochaine fois nous resterons 2 semaines 1 semaine ce n'est pas assez!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Ma fille de 4 ans et moi venons de passer une merveilleuse semaine à Djerba la Douce. Certes, le temps est encore incertain au mois de mai mais tout est fait pour vous faire oublier le manque de soleil. L'animation des petits et des grands est au top. Julien, Olivier et Boris mettent une super ambiance et vous chouchoutent pendant tout le séjour. Quant à l'équipe du mini club, elle est au top et fait le bonheur des enfants. Ma fille est devenue une vraie fan du club du coup nous repartirons l'année prochaine !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Malgré une semaine à la météo très capricieuse, nous avons passé une excellente semaine de vacances grâce à Julien un chef de village omni présent et super sympa et à son équipe de GO au top.
Mention très bien à:
- Boris hyper polyvalent (on l'a même retrouvé un matin à presser les oranges).. Il s'est aussi révélé être un très bon prof de tir à l'arc
- L'équipe de tennis avec notamment Nicolas le responsable tennis très sympa et très bon prof et Hatem le "local" aussi sympa sur le court que dans le Club.
- Au bar, Zyed et yoyo super gentils et efficaces
- Caroline l'infirmière très sympa et proche des GM
Au niveau des restaurants, les buffets sont très variés et la nourriture y est très bonne..mentions spéciales pour le jus d'orange au petit déjeuner avec des oranges fraîchement pressées tous les matins, le thé à la menthe au bar à tout moment et les beignets tunisiens pour le goûter.
Les GE super sympas et efficaces
Nous y retournerons sans aucun doute avec nos 2 enfants cette fois.
Laurent et Audrey P.

Astuce pour la chambre : Aziza avec vue mer ou jardin...proche de tout...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 283 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 14 sur 108 à Djerba Island
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 5 étoiles 1 052 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 232 avis

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Établissement : Club Med Djerba la Douce