“les vacances de reve!”

N° 3 sur 45 Hôtels à Midoun
Marcq-en-Baroeul, France
“les vacances de reve!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Bravo a Julien le chef de village au top du top et son equipe! Vacances de reve du debut acceuilli par le chef de village et son equipe, les sports: bravo Hedy pour ses cours de Zumba, Kelly la responsable du baby club vraiement adorable et son equipe de GO et babysitter Rachida qui feront passer des vacances inoubliables a vos bambins! Animation dynamique : garden party sur la plage, soiree blanche a la piscine, crasy signs, spectacles magnifiques, repas succulents, belle chambre, magnifique plage, cocktails, crazy signs!!! L ambiance est vraiment au top, vous serez chouchoutez par les GO et GE, merci a toute l equipe. Au revoir chaleureux du chef de village et son equipe! Vivement qu on revienne!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (370)
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Le meilleur 3 tridents que nous ayons fait jusqu'à présent. Les enfants sont pris en charge par une équipe petit et baby club aux petits soins. Les filles sont de vraies pros et regorgent d'attention avec les petits; ce qui nous a permis d'abuser des cours de sport en tous genres d'un très bon niveau (tennis, fitness avec un super prof Hedi monté sur ressorts, sourire et energie communicative, tir à l'arc, marche sportive tous les matins avec Chakib et pour finir aquagym au top avec Bilal).
La piscine du calypso est très zen. Les transats hyper confortables, dommage que certaines personnes déposent leur serviette pour réserver un transat pendant des heures sans y être mais le club ne peut rien contre l'incivisme.
La plage est très belle (sable fin, mer cristalline et cocotiers) même si le vent nous a empêché de nous baigner comme nous l'aurions souhaité.
coté hebergement, nous disposions de 2 chambres communicantes aux couscousiers pas mal pour que les enfants puissent dormir au calme le soir.
Nous préférions déjeuner au calypso pour profiter de la vue sur mer qui est à tomber.
mention spéciale à GACEM le prof d'équitation qui nous a fait faire une petite promenade à cheval sur la plage : sourire, gentillesse et professionnalisme. A recommander !
Pour finir, je rejoins les commentaires concernant la nouvelle équipe Julien et ses GO qui redoublent d'attentions pour les GM. Nous n'avions encore jamais vu cette qualité de service. Bravo à tous pour votre energie et merci pour cette semaine magique passée en votre compagnie! nous reviendrons, c'est sur !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

De retour du Club Med de Djerba, je ne peux resister à écrire un avis plus que positif sur ce club med : ambiance très sympa, une équipe de GO motivée, dynamique, à l'écoute ... bref parfaite.
Si on pouvait on reviendrait demain !
Mention spéciale pour 2 supers GO. Hedi, le GO dynamique qui vous fait aimer les abdos - fessiers au point que vous en redemandez tous les jours un peu plus...
Nico le GO coup de coeur qui nous a bien chambrés mais aussi bien fait rire pendant les repas et grâce à qui je sais (à peu près) taper dans une balle au tennis ! :)
Pourvu que ces 2 GO ne soient pas envoyés à Vittel ou Pompadour à la prochaine saison car nous serions ravis de venir les voir sur leur prochaine affectation !
Merci encore pour ces belles vacances

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
chaville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

En tant que clients assidus depuis 3 décennies , je me permets d'apporter un bémol sur ce village qui est un modeste 3 tridents
quitte à faire de la peine à beaucoup de GM et à Julien je n'ai malheureusement pas le même vécu de cette semaine de fin mai
les chambres calypso rénovées vue mer et la gentillesse des GO tunisiens méritent une bonne note. Le spa est de qualité. les infrastructures sportives paraissent correctes.
deux points noirs à améliorer d'urgence :
la restauration est indigne en qualité et quantité (peu de viande); la manipulation et l'hygiène alimentaire sont douteuses.
la sonorisation est infernale et les hurlements dans les micros insupportables (traumatismes sonores infligés aux tous petits dans l'indifférence générale)
Evidemment quand on n'a pas de références sur d'autres villages on n'a peu de critères de comparaison!
c'est pourquoi il faut être pondéré et mesuré dans ses commentaires!

Astuce pour la chambre : chambre calypso renovée vue mer à l'étage
Creil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai un peu de mal à comprendre l'acharnement de certains avis que j'ai pu lire ici avant de partir.
Nous sommes partis avec deux amis et notre fille d'un an et demi et ce séjour a été conforme à ce que nous attendions.
Notre fille a été accueillie avec beaucoup d'attention au baby club, et nous l'avons été tout autant dans le reste du club.
Le service de baby sitting a également été parfait.
Il est vrai que les salles de bain des bungalows sont un peu vieillissantes mais elles restent tout à fait acceptables.
La literie par contre... les matelas sont beaucoup trop durs pour mon dos, mais il ne s'agit là que d'une appréciation toute personnelle.
Une grève surprise à l'aéroport de Djerba au moment du retour. Julien, le chef de village est sur le pont et gère cela à la perfection. Plutôt que de nous faire attendre à l'aéroport, nous patientons au bord de la piscine. Il est 6h30 du matin, et Julien fait ouvrir le bar pour que nous ayons une dose de caféine acceptable à portée de main.
Ce n'est qu'après avoir eu la confirmation de l'heure de départ de notre vol que nous quitterons le club.
Coté club, tout est très bien entretenu, la plage est idyllique, le club fleuri, les GO disponibles mais pas envahissants.
En somme, un WE très sympa qui nous a permis d'allier vie de famille avec un petit bout et moments entre amis.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous qui sommes habitués au quatre tridents nous avons été surpris concernant ce village par la qualité de l accueil du personnel , l entretien des jardins et la beauté de la plage . Le dynamisme et la présence de Julien ,super chef de village, y sont pour beaucoup. Quelle gentillesse et quelle énergie déployées ! Bravo Julien! Nous reviendrons avec nos grands ados! Stéphane et nathalie.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine à Djerba et nous n'avons qu'une envie y retourner! Nous sommes parties à quatre adultes et avons pleinement profité de notre séjour grâce à une équipe GO au top menée par l'un des meilleurs chef de Village Julien ARMAGER. Le club est très sympa, la plage superbe, les activités très variées et les chambres très agréables. Les spectacles sont très beaux et les soirées au night très sympa.Mais le plus de ce club c'est sans aucun doute son chef de village et son équipe qui font tout pour que vous profitiez de vos vacances. Remerciements également au personnel du restaurant, ils sont aux petits soins avec vous et le service est impeccable. La prochaine fois nous resterons 2 semaines 1 semaine ce n'est pas assez!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 233 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 103 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 591 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 437 avis
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 9 à Houmt Souk

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Établissement : Club Med Djerba la Douce