“Semaine au top!”

Club Med Djerba la Douce
N° 3 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 5 juin 2014

De retour d'une petite semaine à Djerba fin mai avec une météo fantastique!
Un grand merci à JULIEN le nouveau Chef de village pour son accueil chaleureux! Il a amené avec lui une nouvelle équipe à la hauteur qui n'attend que les grandes affluences pour mettre le feu.
Nous n'étions que 500 personnes dont beaucoup de familles, difficile donc de faire décoller l'ambiance avec une clientèle assez calme cette semaine-là. Malgré celà, tous les jours des crazy au bord de la piscine avec des GO et une énergie intacte!
Garden party dans les jardins et soirée blanche au bord de la piscine à la hauteur. Les spectacles sont gentiment en train de se monter. Spectacle TOTEM d'ores et déjà au top du top, chorégraphies recherchées et danseurs parfaitement synchro, joli moment!
Des cours de tennis très sympa, merci BONIFACE pour ta bonne humeur, tes conseils efficaces et surtout pour ta patience!
Au fitness HEDI transmet son incroyable énergie et sa pêche à travers ses cours de step ou de Zumba avec des musiques top.
Merci YASSINE au bar pour ton sourire, ton éternelle bonne humeur et tes cocktails évidemment! JIHANE merci pour ta compagnie à table, ton rire nous manque!
Ne manquez pas le jeu café avec BORIS et son humour piquant et rafraîchissant, même en petit comité fou-rire assuré!
Au niveau de l'hébérgement, contrairement à tout ce que j'ai pu lire sur ce forum auparavant, les chambres bungalow sont très confortables, spacieuses et calmes avec une petite cour intérieure très sympa.
En bref une semaine sympa et reposante, on y retourna en haute saison pour faire la fête!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Djerba la Douce
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

Bravo a Julien le chef de village au top du top et son equipe! Vacances de reve du debut acceuilli par le chef de village et son equipe, les sports: bravo Hedy pour ses cours de Zumba, Kelly la responsable du baby club vraiement adorable et son equipe de GO et babysitter Rachida qui feront passer des vacances inoubliables a vos bambins! Animation dynamique : garden party sur la plage, soiree blanche a la piscine, crasy signs, spectacles magnifiques, repas succulents, belle chambre, magnifique plage, cocktails, crazy signs!!! L ambiance est vraiment au top, vous serez chouchoutez par les GO et GE, merci a toute l equipe. Au revoir chaleureux du chef de village et son equipe! Vivement qu on revienne!!!

Avis publié: 3 juin 2014

Le meilleur 3 tridents que nous ayons fait jusqu'à présent. Les enfants sont pris en charge par une équipe petit et baby club aux petits soins. Les filles sont de vraies pros et regorgent d'attention avec les petits; ce qui nous a permis d'abuser des cours de sport en tous genres d'un très bon niveau (tennis, fitness avec un super prof Hedi monté sur ressorts, sourire et energie communicative, tir à l'arc, marche sportive tous les matins avec Chakib et pour finir aquagym au top avec Bilal).
La piscine du calypso est très zen. Les transats hyper confortables, dommage que certaines personnes déposent leur serviette pour réserver un transat pendant des heures sans y être mais le club ne peut rien contre l'incivisme.
La plage est très belle (sable fin, mer cristalline et cocotiers) même si le vent nous a empêché de nous baigner comme nous l'aurions souhaité.
coté hebergement, nous disposions de 2 chambres communicantes aux couscousiers pas mal pour que les enfants puissent dormir au calme le soir.
Nous préférions déjeuner au calypso pour profiter de la vue sur mer qui est à tomber.
mention spéciale à GACEM le prof d'équitation qui nous a fait faire une petite promenade à cheval sur la plage : sourire, gentillesse et professionnalisme. A recommander !
Pour finir, je rejoins les commentaires concernant la nouvelle équipe Julien et ses GO qui redoublent d'attentions pour les GM. Nous n'avions encore jamais vu cette qualité de service. Bravo à tous pour votre energie et merci pour cette semaine magique passée en votre compagnie! nous reviendrons, c'est sur !

Avis publié: 2 juin 2014

De retour du Club Med de Djerba, je ne peux resister à écrire un avis plus que positif sur ce club med : ambiance très sympa, une équipe de GO motivée, dynamique, à l'écoute ... bref parfaite.
Si on pouvait on reviendrait demain !
Mention spéciale pour 2 supers GO. Hedi, le GO dynamique qui vous fait aimer les abdos - fessiers au point que vous en redemandez tous les jours un peu plus...
Nico le GO coup de coeur qui nous a bien chambrés mais aussi bien fait rire pendant les repas et grâce à qui je sais (à peu près) taper dans une balle au tennis ! :)
Pourvu que ces 2 GO ne soient pas envoyés à Vittel ou Pompadour à la prochaine saison car nous serions ravis de venir les voir sur leur prochaine affectation !
Merci encore pour ces belles vacances

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 juin 2014

En tant que clients assidus depuis 3 décennies , je me permets d'apporter un bémol sur ce village qui est un modeste 3 tridents
quitte à faire de la peine à beaucoup de GM et à Julien je n'ai malheureusement pas le même vécu de cette semaine de fin mai
les chambres calypso rénovées vue mer et la gentillesse des GO tunisiens méritent une bonne note. Le spa est de qualité. les infrastructures sportives paraissent correctes.
deux points noirs à améliorer d'urgence :
la restauration est indigne en qualité et quantité (peu de viande); la manipulation et l'hygiène alimentaire sont douteuses.
la sonorisation est infernale et les hurlements dans les micros insupportables (traumatismes sonores infligés aux tous petits dans l'indifférence générale)
Evidemment quand on n'a pas de références sur d'autres villages on n'a peu de critères de comparaison!
c'est pourquoi il faut être pondéré et mesuré dans ses commentaires!

Astuce pour la chambre : chambre calypso renovée vue mer à l'étage
Avis publié: 2 juin 2014

J'ai un peu de mal à comprendre l'acharnement de certains avis que j'ai pu lire ici avant de partir.
Nous sommes partis avec deux amis et notre fille d'un an et demi et ce séjour a été conforme à ce que nous attendions.
Notre fille a été accueillie avec beaucoup d'attention au baby club, et nous l'avons été tout autant dans le reste du club.
Le service de baby sitting a également été parfait.
Il est vrai que les salles de bain des bungalows sont un peu vieillissantes mais elles restent tout à fait acceptables.
La literie par contre... les matelas sont beaucoup trop durs pour mon dos, mais il ne s'agit là que d'une appréciation toute personnelle.
Une grève surprise à l'aéroport de Djerba au moment du retour. Julien, le chef de village est sur le pont et gère cela à la perfection. Plutôt que de nous faire attendre à l'aéroport, nous patientons au bord de la piscine. Il est 6h30 du matin, et Julien fait ouvrir le bar pour que nous ayons une dose de caféine acceptable à portée de main.
Ce n'est qu'après avoir eu la confirmation de l'heure de départ de notre vol que nous quitterons le club.
Coté club, tout est très bien entretenu, la plage est idyllique, le club fleuri, les GO disponibles mais pas envahissants.
En somme, un WE très sympa qui nous a permis d'allier vie de famille avec un petit bout et moments entre amis.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 juin 2014

Nous qui sommes habitués au quatre tridents nous avons été surpris concernant ce village par la qualité de l accueil du personnel , l entretien des jardins et la beauté de la plage . Le dynamisme et la présence de Julien ,super chef de village, y sont pour beaucoup. Quelle gentillesse et quelle énergie déployées ! Bravo Julien! Nous reviendrons avec nos grands ados! Stéphane et nathalie.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 9 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Adresse: Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 156€ - 460€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Djerba la Douce 3*
Hotel Club Med Djerba La Douce Midoun