“Très bonne semaine en Famille”

Club Med Djerba la Douce
N° 3 sur 44 Hôtels à Midoun
Angers, Pays de la Loire, France
“Très bonne semaine en Famille”
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes partis début Octobre 2013 dans ce club . C'était notre première expérience Club Med et nous ne sommes franchement pas déçus. Nous étions 5 (ma femme, moi, ma fille de 5 ans et mes 2 filles de 2 ans). nous logions dans la partie Calypso avec 2 chambres communicantes. Lors de notre arrivée nous sommes surpris de la grandeur des chambres, tout est nickel, les lits parapluies sont prêts, rien à redire ... Pendant notre séjour, notre chambre sera nettoyée tous les jours contrairement à d'autres GM.
En ce qui concerne la restauration, les barmens sont juste aimable. Le restaurant principal est correct, la nourriture est bonne même si ca reste simple. Nous avons apprécié le Baby Corner pour pouvoir faire diner les enfants dans un espace au calme qui leur est dédié, mobilier et repas adaptés. Pour les petits déjeuner, nous restions au restaurant calypso, beaucoup plus calme que le restaurant principal.
Les animations, les responsables des clubs enfants sont très acueillants, dynamiques et s'occupent très bien des enfants.
EnFin, l'ensemble du complexe est propre, bien entretenu, la plage est nettoyée tous les jours, et contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres avis nous n'avons pas été dérangés pas les algues.

Astuce pour la chambre : Chambre Calypso avec vue mer, à l'écart du centre du village et beaucoup plus calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (371)
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé un excellent Séjour à Derba La Douce ! Et notre petite fille de 2 ans 1/2 s'est E.C.L.A.T.E.E !!! Bravo à toute l'équipe d'animation, tous sont vraiment au top : adorables, et très attentifs à nos demandes et notre bien-être ! Mention spéciale au Chef du Village : Julien fraichement arrivé du Brésil et qui a su prendre ses marques immédiatement et diffuser une très bonne ambiance au sein de l'équipe (ça se ressentait !!), et mention spéciale à Kelly la responsable du mini club : toujours le sourire, gentille (notre fille Mila la réclame encore .... !!!!), douce, pleine d'énergie !! Toute l'équipe du mini club est tip top ! on laisse nos enfants en toute sérénité et confiance ! encore Bravo à tous et merci pour ces merveilleux souvenirs !

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 juin 2014

De retour d'une petite semaine à Djerba fin mai avec une météo fantastique!
Un grand merci à JULIEN le nouveau Chef de village pour son accueil chaleureux! Il a amené avec lui une nouvelle équipe à la hauteur qui n'attend que les grandes affluences pour mettre le feu.
Nous n'étions que 500 personnes dont beaucoup de familles, difficile donc de faire décoller l'ambiance avec une clientèle assez calme cette semaine-là. Malgré celà, tous les jours des crazy au bord de la piscine avec des GO et une énergie intacte!
Garden party dans les jardins et soirée blanche au bord de la piscine à la hauteur. Les spectacles sont gentiment en train de se monter. Spectacle TOTEM d'ores et déjà au top du top, chorégraphies recherchées et danseurs parfaitement synchro, joli moment!
Des cours de tennis très sympa, merci BONIFACE pour ta bonne humeur, tes conseils efficaces et surtout pour ta patience!
Au fitness HEDI transmet son incroyable énergie et sa pêche à travers ses cours de step ou de Zumba avec des musiques top.
Merci YASSINE au bar pour ton sourire, ton éternelle bonne humeur et tes cocktails évidemment! JIHANE merci pour ta compagnie à table, ton rire nous manque!
Ne manquez pas le jeu café avec BORIS et son humour piquant et rafraîchissant, même en petit comité fou-rire assuré!
Au niveau de l'hébérgement, contrairement à tout ce que j'ai pu lire sur ce forum auparavant, les chambres bungalow sont très confortables, spacieuses et calmes avec une petite cour intérieure très sympa.
En bref une semaine sympa et reposante, on y retourna en haute saison pour faire la fête!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Bravo a Julien le chef de village au top du top et son equipe! Vacances de reve du debut acceuilli par le chef de village et son equipe, les sports: bravo Hedy pour ses cours de Zumba, Kelly la responsable du baby club vraiement adorable et son equipe de GO et babysitter Rachida qui feront passer des vacances inoubliables a vos bambins! Animation dynamique : garden party sur la plage, soiree blanche a la piscine, crasy signs, spectacles magnifiques, repas succulents, belle chambre, magnifique plage, cocktails, crazy signs!!! L ambiance est vraiment au top, vous serez chouchoutez par les GO et GE, merci a toute l equipe. Au revoir chaleureux du chef de village et son equipe! Vivement qu on revienne!!!

paris
Avis écrit le 3 juin 2014

Le meilleur 3 tridents que nous ayons fait jusqu'à présent. Les enfants sont pris en charge par une équipe petit et baby club aux petits soins. Les filles sont de vraies pros et regorgent d'attention avec les petits; ce qui nous a permis d'abuser des cours de sport en tous genres d'un très bon niveau (tennis, fitness avec un super prof Hedi monté sur ressorts, sourire et energie communicative, tir à l'arc, marche sportive tous les matins avec Chakib et pour finir aquagym au top avec Bilal).
La piscine du calypso est très zen. Les transats hyper confortables, dommage que certaines personnes déposent leur serviette pour réserver un transat pendant des heures sans y être mais le club ne peut rien contre l'incivisme.
La plage est très belle (sable fin, mer cristalline et cocotiers) même si le vent nous a empêché de nous baigner comme nous l'aurions souhaité.
coté hebergement, nous disposions de 2 chambres communicantes aux couscousiers pas mal pour que les enfants puissent dormir au calme le soir.
Nous préférions déjeuner au calypso pour profiter de la vue sur mer qui est à tomber.
mention spéciale à GACEM le prof d'équitation qui nous a fait faire une petite promenade à cheval sur la plage : sourire, gentillesse et professionnalisme. A recommander !
Pour finir, je rejoins les commentaires concernant la nouvelle équipe Julien et ses GO qui redoublent d'attentions pour les GM. Nous n'avions encore jamais vu cette qualité de service. Bravo à tous pour votre energie et merci pour cette semaine magique passée en votre compagnie! nous reviendrons, c'est sur !

Avis écrit le 2 juin 2014

De retour du Club Med de Djerba, je ne peux resister à écrire un avis plus que positif sur ce club med : ambiance très sympa, une équipe de GO motivée, dynamique, à l'écoute ... bref parfaite.
Si on pouvait on reviendrait demain !
Mention spéciale pour 2 supers GO. Hedi, le GO dynamique qui vous fait aimer les abdos - fessiers au point que vous en redemandez tous les jours un peu plus...
Nico le GO coup de coeur qui nous a bien chambrés mais aussi bien fait rire pendant les repas et grâce à qui je sais (à peu près) taper dans une balle au tennis ! :)
Pourvu que ces 2 GO ne soient pas envoyés à Vittel ou Pompadour à la prochaine saison car nous serions ravis de venir les voir sur leur prochaine affectation !
Merci encore pour ces belles vacances

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
chaville
Avis écrit le 2 juin 2014

En tant que clients assidus depuis 3 décennies , je me permets d'apporter un bémol sur ce village qui est un modeste 3 tridents
quitte à faire de la peine à beaucoup de GM et à Julien je n'ai malheureusement pas le même vécu de cette semaine de fin mai
les chambres calypso rénovées vue mer et la gentillesse des GO tunisiens méritent une bonne note. Le spa est de qualité. les infrastructures sportives paraissent correctes.
deux points noirs à améliorer d'urgence :
la restauration est indigne en qualité et quantité (peu de viande); la manipulation et l'hygiène alimentaire sont douteuses.
la sonorisation est infernale et les hurlements dans les micros insupportables (traumatismes sonores infligés aux tous petits dans l'indifférence générale)
Evidemment quand on n'a pas de références sur d'autres villages on n'a peu de critères de comparaison!
c'est pourquoi il faut être pondéré et mesuré dans ses commentaires!

Astuce pour la chambre : chambre calypso renovée vue mer à l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 102 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Établissement : Club Med Djerba la Douce