Club Med Djerba la Douce
135 $US
129 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
181 $US
154 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
68 $US
62 $US
  • Piscine
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
49 $US
47 $US
98 $US
Hotel Meninx(Midoun)
90 $US
Travelocity
  • Piscine
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
42 $US
40 $US
Hotwire.com
149 $US
getaroom.com
1 711 résultats
Avis publié : 17 juin 2014

De retour d'une semaine au Club Med de Djerba ! si je compare avec Grégolimano (qui a 4 tridents) : j'ai préféré Djerba !!! Mes raisons : club plus vaste, plus calme car 2 centres de villages séparés (La douce et Calypso) avec 2 grandes piscines, 2 restaurants... et quand c'était actif sur un centre, c'était calme sur l'autre... donc, possibilité de se détendre d'un côté ou de l'autre !
Plage magnifique, propre (algues ramassées tous les jours) ! Préau de fitness face à la mer... un vrai régal ! Nous étions 5 GM pour 1 GO donc super chouchoutés !!! les GO sont géniaux et dynamiques... à l'image de Julien le Chef de Village qui pète le feu et l'attention pour tous les GM dont il retient les prénoms... bravo et merci !!! Je me lance dans les félicitations : Hédi au fitness, Slim et Habdel (je crois) à l'aquagym, Boris chef des sports et animateur de folie... mon mari pleurait de rire au café théâtre de Julien et Boris !! Aurore la chorégraphe qui monte des spectacles très élaborés et rebondissants d'énergie !! Homar à la voile, 2m07 de gentillesse et d'attention, l'équipe tennis très compétente avec une coatch féminine : Geneviève. Olivier, l'élégance, la classe... et l'énergie ! Je ne peux pas tous les citer mais ils sont tous au top et puis... MENTION SPECIALE POUR MON CHOUCHOU (et celui de tous les GM) PALITO, responsable animation, un GO au grand coeur, au grand sourire, avec ses déguisements délirants et son charme brésilien !!! (allez voir sa page FB : Palito Go)
Vous l'avez compris, j'ai préféré de loin Djerba à Grégolimano... le site, l'énergie inépuisable des GO et la mer chaude bleue turquoise en prime !! si j'étais sûre de retrouver les mêmes conditions... j'y retournerai encore... et encore !

Astuce pour la chambre : chambre Calypso dernier étage.... vu sur la mer... super calme et bien agencée.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce club. Les enfants au mini club (Les nounous sont super, vraiment compétentes! les filles en redemendaient) et farniente pour les parents. Tout est fait pour vous mettre dans de bonnes conditions pour les vacances. Les paysages sont magnifiques (si l'on reste autour du camp...en dehors c'est vite très sale...dommage). Même si la nourriture n'est pas toujours à la hauteur et que le prof de voile nous a paru un peu pédant, le chef du village est vraiment accueillant et Boris toujours drôle. Un très bon souvenir, et en plus de belles rencontres.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2014

Ce club m'aura reconcilié avec le club med et notamment les 3 tridents!!!! Le site est splendide (dommage que le reste de l'île ne soit pas aussi bien entretenu), les animations sympas, la nourriture variée et les go très sympas...et un chef de village disponible et a l'ecoute...je conseille vivement ce club a tous notamment aux familles car le rapport qualité prix est indiscutable...
Speciale dédicace aux gargoulettes de 14 rue du pont...

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 14 juin 2014

Tout juste rentrée de la Douce, je suis conquise : j’ai retrouvé le club de Djerba tel que je l’ai découvert et tant aimé il y quelques années.

Une équipe GO au top quelque soit le service : prévenante, accueillante, compétente. Un accent particulier mis sur la convivialité et ce sentiment primordial d’être « à la maison ».

Si vous êtes très attaché à l’ambiance club, à l’esprit club, alors allez-y, vous ne serez pas déçu car le « mix and match » entre les équipes locales et les nouveaux arrivants est parfaitement réussi.

Par principe je mentionne toujours le bémol du séjour et je dois reconnaître qu’il n’est pas facile à trouver. Il se résumera en ce qui me concerne à un point matériel : pitié, changez les transats de la plage, ils massacrent le dos. C’est un moyen tout à fait déloyal de nous faire côtoyer les mains expertes du spa qui n’a pas besoin de cela pour nous rendre addicts.

Les plus de la semaine : merci à Julien de nous avoir évité la soirée Tunisienne traditionnelle éculée avec le charmeur de serpent qu’on connait par cœur et qui monopolise la 2ème partie de soirée. En revanche un très bon point pour la journée Brésil.

En conclusion, cet été « the place to be » sera à la Douce… Que vous soyez entre amis, en couple ou en famille. Enfin, tout de même, n’y allez pas tous, j’aimerais qu’il me reste de la place !

Bonnes vacances à tous !

Astuce pour la chambre : Demandez L'Aziza vue mer si vous êtes fan du bruit des vagues la nuit et des levers de soleil paradisiaques
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2014

Le Club Med, un mélange entre fun, bonne humeur, bonne soirée, fiesta, et bonne"bouffe"....
Djerba la Douce, dispose d'une équipe de GO sympa, mais certains points restent moyens moyens:
- Les bars: pas assez de personnel et obligation de faire la queue pour boire ne serait-ce qu'une citronnade ou un café. Bof Bof
- Les Cocktails sans alcool: bof bof, quand il y a marqué jus de ..... et que ce ne sont pas des jus, le résultat est trop sucré et trop éloigné du gout espéré.
- Les Cocktails avec alcool: trop sucrés pour les mêmes raisons ... au moins proposer du jus d'orange et non un succédané inadéquate dans un Club Med.
- Citronnades, thés glacés et tang (car ce n'est pas du jus d'orange), hyper sucrés, et si on demande un citron sans sucre ..... la réponse est " non pas possible, il y a de la citronnade", pas trés Club Med comme réponse.
- Buffet: très très moyen, légumes pas assez cuits, même buffet tous les soirs, pas de spécialité orientale sauf un soir le buffet tunisien..... mitigé sur le buffet.
- Petit déjeuner: boisson chaude, une seule machine mise en route pour 400 personnes, faire la queue ( + de 7/8 personnes) pour un café le matin, c'est très moyen surtout lorsqu'il y a une autre machine branchée mais pas approvisionnée!!! - Oeuf brouillé mis à disposition, immangeable trop liquide, c'est une bouillie.

La plage:
- Les transats inconfortables tant la toile est distendue
La plage est propre, très belle, et la mer d'un turquoise magnifique.

Comparativement, le Club de la Palmyre a nombre de tridents comparés, propose un buffet et des prestations largement supérieures.

Le point fort, certes une équipe de GO très sympa, un chef de village présent mais on est plus proche du Lookea que du Club Med.

Désolé de ce commentaire un peu sévère alors que les GO sont investis!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple