Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
164 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

316 $US
176 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
121 $US
Cancelon
1 798 résultats
1 7271 732 avis sur 1 798
Avis publié : 7 octobre 2008

c'est juste un hotel de Tunisie mais surement pas un hotel de la gamme Club med.
Mais plutot de la gamme club [--] ! oui a ce point .
pas de commentaire dans le bus pendant le transfert a l'hotel! super le début ! digne de Marmara à 300 € la semaine.

Petit verre a l'arrivée discours de 4 min et vite a la case car il ne reste plus que 20 min pour ce rendre au buffet . Un "go" oui ? apparament depuis 25 ans au club mais il ne connaissait pas ou se trouvé notre "case" .

petite chambre mais propre a 1er vue mais juste 1er vue;sous le lit tres sale ! mon épouse a vue la salle d'eau ou lieu sombre avec miroir eau qui coule en tournant un vieux robinet ;une odeur d'égout les toilettes puants l'urine ! ma femme a dit mais c'est de la [--] au fond " et oui ! les joints noirs de moisissures , la grille d'evacuation boucher et pleine de cheveux depuis des mois.

Les restaurants ;les femmes de menages (?) font les toilles d'araignées au dessus de la nouriture. des blattes et caffards galopent.les buffets toujours les memes. Des touristas partout chez tous les gens avec qui nous avons fait connaissance.une dizaine. des patisseries qui restent sur les buffets pendant 4 h sans froid vive la chaine du froid. LE CLUB MED EST EN PRINCIPE FRANCAIS ET C' EST POUR CELA QUE NOUS LE CHOISISSONT POUR NE PAS TOMBE MALADE !
rentré depuis 3 jours et encore malade !
Il ne faut pas manger sans une bonne trousse a pharmacie;

L'ambiance, les go's sont ou? au nombre de 150 au village
musique jusqu'a 4 h du matin en plein air. une dicotheque dans le village mais rien a faire vive le repos surtout avec un petit .

LE SAMEDI SOIR REPAS DE GALA , le chef du village annonce pour le lendemain "saumon fumée, foie gras et tout ce qui va avec" mais il n'y a que du saumon servi a l'assiete meme pas sur de la glace donc vive la fraicheur a vec 28 degrès a l'ombre et comme d'habitude un buffet toujours le meme avec le couscous de 3 jours et des pates des frites pizzas .....

les spectacles sont bien sauf l'avant et l'apres ou un chef gueule comme un [--] !

le dernier jour levé a 6h du matin ,bagages 6h15 devant la porte de la case ! au bus a 7h15 les bagages toujours devant la chambre il nous font changer de bus pour je ne sais pas quoi! un bagage dans un;la poussette dans un autre .....
transfert de 45 min sans aucun mot sauf a l'arrivée a l'aéroport bon voyage et a bientot "personne ne dit un mot"

A SUREMENT A JAMAIS A LA DOUCE , VOUS NON PLUS!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2008

Nous étions déjà allé dans un club med en Turquie (Beldi) et nous etions restés sur une bonne impression. Le logement était propre, pas mal d'animation sportive, la nourriture déliccieuse et nous gardons un très bon souvenir de la discothèque sur le sable.
Nous avons donc décidé cet été d'aller au club med de Djerba et la bof bof...

Déja, nous ne pouvions partir qu'en aout, soit près de 2000€ par personne, a ce prix la on s'attend a ce que tous roule sur du velour et à passer une semaine nickel, hé bien non!!

Voici les différents points

Club en général:
- énorme 20ha et 1200 personnes!
- découpé en plusieurs partie assez distincte: callypso - l'aziza - partie centrale + piscine. Passé 21h, tout se passe à la partie centrale.
- Belle plage, pas d'algue, sable fin avec un peu de rocher parfois, mais sinon impeccable. Il faut un peu aller au large pour plus avoir pied!

Hebergement:
Nous avions pris un supplement pour nous retrouver en Calypso (ouf sinon je sais pas ce qu'on aurait eu!!)
- le logement est assez petit, on a du mal a y poser les valiser mais bon c'est pas fait pour y passer tout son temps!
- petit balcon sympa, dommage que les chaises dessus date des bronzés.
- la chambre avait bien vécue (peinture écaillée par endroit et salle de douche sale)
- au niveau de la propreté, on a pas mal entendu parlé de cafard par les autres vacanciers. On a eu le notre, assez balaise et rougeatre. Ma femme qui n'aime pas les insectes a passé un bon moment!! Je crois que ces nuits on plus été pareille après.
- la vue sur la mer vendue y etait, mais après le toit de l'appartement devant nous
- niveau ménage, de notre coté c'était fait tout les jours, rien a dire
- le must pour la fin, durant notre séjour, il y a avait des travaux dans le club pour faire de nouveaux logements. Reveil à 8h30 au son de la decoupe de carrelage, je me suis preque cru au boulot!
C'est assez limite de la part du club med de louer ces chambres vieillote, a la propreté douteuse et avec un chantier à coté!! Le coté, venez chez nous c'est calme, les vacances, le bonheur, limite le paradis, ca colle pas trop!!

Restauration:
- pour résumé, pour moi et ma femme, gastro qui a commencé en milieu de semaine et pour se calmer qq jour après notre retour. On a deja fait des voyage dans des pays "risqué pour le bide" en mangeant local, on évitait glacon, légume non épluché etc... mais on savait pas qu'il fallait faire pareil dans le club...

Animation sportive:
- le point fort du club med pour nous, bien pour la voile et le tir a l'arc
- pour le tennis, on a essayé qu'une fois, le terrain était minable (terre battue super seche et irréguliere, ligne du terrain faite avec des bandes mettaliques, au moins si la balle touche la ligne vous le voyez au rebond!!)

Animation club:
- toute les animation le soir se passe a la piscine principale. Après on aime ou on aime pas, mais on a trouvé ca assez lourdingue - allez montez tous sur les table, tournez les serviettes, faites n'importe quoi pdt 30sec!!, allez j'entends rien (hé on repete ca 3 fois)...
En plus ici c'est ca ou rien, il y a pas d'endroit un peu tranquille avec de la musique pour se poser et discuter.
- on a réussi à dépassé une fois le stade du chauffage par le chef du village pour allez en discotheque. Surprise, moyenne d'age inférieure a 18 ans, ca s'encainaille, ca boit pas mal avec le bracelet de papa-maman.
- enfin dernier point au sujet de la gestion des accidents. Le chef du village a annoncé un accident succintement lors d'une soirée, mais le mari est ok , pas de pb la fete continue. On se dit zut une jambe cassée ou autre en vacance, dommage. Le lendemain, on arrive a la voile pour apprendre par un G.O juste avant de monter dans le bateau la nature plus dramatique de l'accident qui a eu lieu sur son activité... un petit stage de gestion de crise ferait pas de mal...

Voila voila, pas mal de point négatif quand meme, après le soleil, la mer on fait que les vacances ont été bonnes au final. On se serait pas offusqué si on avait chercher le club local le moins cher possible, mais on s'attend a une certaine qualité en prenant le club med. C'est d'ailleurs ce qu'ils vendent (bonheur, luxe, raffinement dixit le site; y a du boulot à djerba la douce!!). De notre coté on essaiera juste autre chose pour nos prochaine vacances.

Bonne vacance a tous, j'espere que le résumé de nos derniere vacance vous sera utile

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2008

Nous revenons de club med la douce.
Les intallations sont très confortables, la restauration est au dessus de la moyenne pour djerba, les animations très dynamiques (garden party, beach party, spectacles...), les activités sportives sont nombreuses et se font avec du bon matériel.
Notre petite fille a passé quelques bons moments au petit club.
Pour nous le club med c'est le bugalow. Donc bungalow...confortable et très propre.
Comment ne pas passer de bonnes vacances? il y a toujours des raleurs...on voudrait bien voir se qu'ils mangent chez eux et ou ils habitents!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2008

je crois que j'ai fais pas mal de voyage a l'étranger pour dire que le Club Med Djerba la Douce est le meilleurs souvenirs que j'ai eu depuis très longtemps ! Réserver sans vous poser de questions !!!!!!!!!! Vous allez pas le regrettez !!!!!!!
Franchement les meilleurs vacances de toutes ma vie, vous pouvez pas vous ennuyer !!!! c'est un club le long d'une plage turquoise de sable fin, l'ambiance est digne d'un club med, la nouriture est exellente est variée, les boisons sont illimités (toutes les boissons, fanta tout les gouts, coca cola,sprite,ice tea,cirop,diabolo,jus d'orange,pèche,pomme, et tout les alcools et cooktails que vous désirer! ) tout comme les crèpes,les sandwitchs dans l'après midi,Les beignets,les glaces,les sucettes. . Fin tout tout tout !!!!
Vous pouriez aussi goutez au catamaran, au kanoé ,au hamman , au sauna , au 3 piscine du club ( dont une couverte bien fraiche :) , a la salle de sport , au tennis , au beach volley, au beach succer , a l'aqua fitness dans la piscine , au tir a l'arc . . . Tout sa gratuitement et en illimité !!
sans oublier qu'ils y a une multitude de sport nautiques a sensation avec supplément : Jet Sky, Sky surf, banane, Bouée saut en parachute. . . franchement le top !
L'hotel est très acueullant !!! nous arrivé vos bagages sont dans votre chambre ou votre bagalow, un apéritifs de bienvenue vous sera offert des l'arrivée, il vous expliquerons tout le contexte. . Chaque soir un thème : blanc, blanc élégant, blanc et noir,rose et noir,gala. . .
Vous pouvez participé au tournois de sport, de réveil musculaire. .
La plage est très grande, l'hotel prète des serviette Club med ( avec caution ) et vous pouvez vous promenez dans tout le village avec ( piscine, plage, sport, activités. . ) la plage est bleu turquoise et le sable blanc turquoise !!
La piscine comme le reste du club est très propre
Il y a 3 piscine
1 - La piscine La douce ( celle qui est plus annimée)
2 - La piscine le Calipso ( celle qui est plus profonte et calme )
3 - La piscine SPA ( pour tous également mais couverte )

Làba en plein mois d'aout la mer comme la piscine est très très chaude ! ( + de 34° ) et la température extérieur de env' 43 ° mais pas tappant car il y a toujours un petit vents qui vous met a l'aise !

Niveau logement : 3 Types
1 - L'azziza : Chambre plus cher mais spacieuse luxueuse et tout près de tout ! et au calme
2 - Les bagalow - Plus au calme mais sa dépend ou nous êtes car vous pouvez être très loin de tout, pareil chambre très élégante et très spacieuse ! Je les recommande !
3 - Le Calipso : Chambre individuelle ou double selon votre choix , qui ressemble au bagalow mais au calme le long de la plage

J'ai logé au calipso qui est au même prix que les bagalow, et je n'ai pas été géné pour cela ! Chambre avec écran plasma,Clim, Balcon vu sur mer ou sur Jardin,sèche cheveux. . .

Je suis avec des enfants de 11 ans et de 16 ans qui ont rencontré des amis là-ba tout de suite avec l'ambiance ! ils ont adoré leur vacances et n'onts pas resté une heure avec nous !

Je conseille se club a tous !!! il est spectaculaire !

L'ambiance, les spectacles magnifiques, les crasy sign', la beatch party, la discothèque night club,la garden party. . . FANTASTIQUE

rien a redire

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2008

j'ai sejourné au club med djerba la douce du 20 juillet au 03 aout 2008
je suis très satisfaite de ce séjour
la plage est magnifique, l'eau est chaude 33 degrés
j'etais dans une chambre deluxe AZIZA : rien à dire service parfait
l'animation était super : on se serait cru à IBIZA certains jours
le mini club est très bien mon fils de 5 ans a adoré
personnel très gentil
animateurs sympas
le spa est très bien mais cher
le seul point negatif que j'aurais à dire est la nourriture
ce n'est pas bon et un peu sale
sinon j'ai adoré ce séjour et je vais y retourné
2 h 30 d'avion et c'est vraiment le paradis

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille