“Remontée spectaculaire dans le bon sens”

Club Med Djerba la Douce
N° 3 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 24 août 2014

Séjour du 14 au 24 août avec mon épouse. Village plein 1200 GM. Choix d'un bungalow du côté Plage donc avec supplément conséquent par rapport au prix "classique" payé en agence Club Med. Voyages AR sans histoire avec Transavia, retards minimes, service à bord très acceptable. Ambiance sur place très cosy avec des GO simples et sympas à l'exception du chef des sports Boris qui remporte haut la main le prix Citron. Le prix Orange est remporté par Hedi, responsable fitness, mais à partager avec le chef de village Julien et les autres GO. Nourriture convenable pour qui ne s'attend pas à de la gastronomie. Les moins : propreté moyenne, matériel sport et plage vétustes. Plage assez "algueuse" et mer pas toujours transparente (mais c'est la météo qui veut ça).

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont confortables de même que les deux hôtels rénovés. Etre patient et poli si vous so...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 649)

Avis publié : 22 août 2014

On a passé 15 jours excellents à djerba la douce, le temps toujours beau, les buffets fabuleux!
Une équipe de OUF et un chef de village, Julien avec une présence incroyable !!t toujours disponible à l'écoute sympa... il semble connaitre les prénoms de toute les femmes GM qui son présentent dans le club !!
Boris et Olivier ont un énorme talent de comédiens et une gentillesse incroyable
Des spectacles magnifiques, des catamarans et une équipe au top
Enfin une mention spéciale pour IMED au tir a l'arc qui est vraiment super super sympa !!
Allez y vite c'est une experience unique

Astuce pour la chambre : Calypso si on veut une vue sur la mer Les bungalows si on veut du calme
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2014

Nous venons de passer 10 jours à Djerba période 15 Août 2014 Village à ambiance familiale à cette période où chacun peut trouver son bonheur , parents , enfants, ados. Les plus du club, la météo, la mer chaude 31°, la plage , les deux piscines,les activités pour enfants, ados , adultes , le secteur calypso avec ses petits déjeuners vue mer et son ambiance plus zen, agréablement surpris par une cuisine de qualité pour contenter près de 1200 GM.
Quelques bémols : les transats en nombre limité sur la plage, un service restauration assez chronométré, les bungalows un peu sombres et le service au bar un peu long et fermant trop tôt en soirée.
De bonnes vacances au final, de très belles soirées dont la soirée blanche au bord de la piscine et la soirée du 15/08, des rencontres de qualité...
Enfin, nous avons été impressionnés par le chef du village, Julien qui mérite 5 tridents à lui tout seul, rare de rencontrer un chef aussi investi, aussi présent, aussi réactif, un chef de village qui ne ménage pas ses efforts constants pour satisfaire ses GM, une belle personnalité !
A recommander en famille ou entre amis

Astuce pour la chambre : chambres Calypso ou Aziza en priorité
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

10 jours de vacances parfaits -
Nous étions a Calypso emplacement parfait, calme, globalement propre.
L'équipe voile est géniale, fédératrice. Un gros plus avec Momo & Biscuit. Du step a gogo avec Hedi même pour les débutants c'est accessible !
Quand aux excursions, nous avons testé l'équitation - parfait, des chevaux magnifiques et dynamiques s'adaptant au niveau de leur cavalier. Le jet ski - 1H30 de balade où l'on peut apercevoir les dauphins ( d'autres que nous les ont vu) ou les flamants roses ( pour les moins chanceux ). Nous avons également fait l'excursion a Matmata- c'était sympa de sortir du club et de faire du dromadaire mais je ne recommanderais pas l'excursion pour autant on nous réclame des pourboires a tout va ( bien qu'on ait payé le package avant ). Même le guide - peu passionnant - nous réclamait un pourboire en fin de journée bien que ce dernier travaillait au club. On s'est senti piéger du début a la fin de cette excursion malheureusement.
Heureusement un tour au club de voile en rentrant et la journée était oubliée.
Le resto est correcte le bar du calypso est géniale il y'a moins de monde donc les barmans ont plus de temps pour s'appliquer a faire les cocktails. Le bar de la douce n'est certes pas très propre et les cocktails sont correctes mais sans plus. Cependant je trouve les barmans gentils et absolument pas désagréable comme j'ai pu le lire avant. On était 1200 au club alors oui a 19H il y a de l'attente pour boire un verre c'est normal - vous êtes en vacances on a le temps d'attendre et essayez avec un sourire vous verrez vous serez bien servi :)
Sinon le gros point noir du club c'est le DJ ! Mon dieu la même musique dans le même ordre tous les soirs. Vous ne trouverez pas les plus de 18 ans au Night club ...

Enfin bref je recommanderais ce club a toutes les familles ! Un superbe site et une équipe vraiment sympa !
Merci encore pour ces vacances.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 19 août 2014

Deuxième expérience au Club Med de Djerba. C'est un 3 tridents, cuisine moins raffinée que dans un 4 mais un choix équivalent! Le top est la chambre côté Calypso, elles ont été rénovées il y a peu, sinon chambre Aziza reste très correcte et assez spacieuse, avec petit balcon. Les deux piscines sont très agréables!
Seul point négatif: Chaque année l'équipe GO beaucoup trop distante, rares sont les contacts avec eux, et ne parlons pas des barmans sans cesse désagréables...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous avons passe une tres belle semaine fin mai dans une chambre bungalow.
Le bungalow est plus que correct (a part le lit trop dur). Quartier gargoulette.
Tres beau site avec une belle plage.
Restauration tres bien: la nourriture vaut plutot un 4 trident, bravo au chef!!
Beaucoup de choix d'activites.
Belle soiree blanche autour de la piscine avec une tres bonne ambiance et feu d'artifice.
Equipe GO tres sympa, gentil et dynamique orchestre par un des meilleurs chef de villages!!! (Seul le responsable voile pourrait etre un peu plus sympa).
Merci a toute l'equipe pour cette semaine parfaite!!! :-)

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 5 jours lors des vacances scolaires d'octobre.
Tout est pris en charge et fait pour nous permettre un repos total...
Idéal pour une grande famille (plage, piscine, activité...).
Les chambres sont sobres et bien décorées.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 4,5 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun
À 10,1 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 9,6 km
TUI BLUE Palm Beach Palace
TUI BLUE Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
À 13 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 18 sur 105 à Djerba Island

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Adresse: Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 192€ - 493€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Djerba la Douce 3*
Hotel Club Med Djerba La Douce Midoun