“Vacance de rêve”

Club Med Djerba la Douce
N° 3 sur 45 Hôtels à Midoun
“Vacance de rêve”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Après un séjour de 3 semaines je ne me suis jamais lassée de cette superbe équipe GO tous au top Sliman responsable réception qui est là pour répondre à vos moindre désire accompagner de son équipe aussi gentille et serviable sundes Inès Laurie Yousra bader Maher Allaa le bagagiste et tous les autres. En ce qui concerne l'animation un grand bravo à Boris qui par une aussi forte chaleur arrive à garder sa fraîcheur très bon animateur, bravo à Max ainsi qu'à aurore la chorégraphe sans oublier olivier Pour ce qui est du Bar bravo à Nawel, Tarek aux 2 Mohamed Ali à Olivier et Nizar Taher pour leur gentillesse et leur super cocktail servir 1200 personnes sous cette chaleur écrasante avec toujours un petit mot sympa. Je remercie à la boutique marine, Karim et narjwes pour leur professionnalisme et leur sourire. La nourriture était très bonne beaucoup de choix et de très bon plat. La chambre était toujours propre grâce à un super service de chambre. Les sports une super équipe très pédagogue. Je remercie particulièrement Samir le responsable transfert qui a fait le maximum pour me faciliter mon arrivée et mon départ. Pour finir Merci a julien chef de village exceptionnel qui sait donner le rythme à tout ce petit monde. Un directeur hors normes qui montre l'exemple à son équipe en étant sur tous les fronts. Un grand bravo à tous vous m'avez faits rêver ne changer rien. Vous êtes au top.

• Séjour du août 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (372)
Scionzier, France
Avis écrit le 26 août 2014

Nous sommes partis, en groupe comme à notre habitude, pour un séjour d'une semaine à La DOUCE, du 16 au 23 août 2014.
Nous n'avons pas été déçu par un thermomètre qui a affiché souvent près de 40 C°.
Autre bonne surprise : Nous avons retrouvé Julien et sa garde rapprochée (Anoï le chien, Boris, Slimane), en chef de village compétent, super actif, présent sur tous les fronts.
Malheureusement, malgré des efforts certains, la classification 3 tridents pose question: le bar est une catastrophe: les verres sont sales, le desk est collant, l'humeur des serveurs, trop peu nombreux en période d'affluence, est très aléatoire. La qualité de l'alcool laisse à désirer, à l’exception de la bière et du pastis qui nous ont sauvé le séjour !!!!
J'avais connu la plage de la FIDELE, superbe (mais club malheureusement fermé depuis 2 ans); celle de la DOUCE est décevante, étroite, pleine de varech (malgré un nettoyage régulier à l'aide d'un tracteur), dont les effluves malodorantes sont désagréables, sauf pour un breton pure souche.
Le niveau de l'eau est faible sur une centaine de mètres, et il faut barboter dans une soupe trouble et trop chaude, sans espoir de plongeon.
La recherche d'un transat disponible reste une aventure humaine intéressante pour certains GM qui avait parfois envie d'en "venir aux mains", pensant surement que le dépôt de leur serviette leur conférait un statut de propriétaire à la journée.
En revanche, les chambres sont spacieuses et bien aménagées, bien que leur propreté ou le changement des serviettes soient, là encore, un peu chaotiques.
La table est, pour un trois tridents, parfaite, variée et souvent très créative: bravo à l'équipe cuisine.
Les activités sont bien gérées: les profs de fitness et d'aqua gym sont compétents, la voile, malgré un matériel vieillissant et assez mal entretenu, reste le loisir le plus attractif (Momo doit cependant apprendre à sourire...)
Les animations sont rodées, et Julien n'a pas hésité à organiser une MOUSSE party presque Kémérienne....
Mention toute particulière à BORIS et Olivier, particulièrement sympas (je recommande la soirée Cabaret, hilarante).
La bonne volonté de Julien, son implication et ses qualités de management seront peut-être suffisantes à redorer un blason en perte de vitesse : les améliorations sont à diriger essentiellement vers le Bar : une lingette, un lave vaisselle, une machine à café qui fonctionne, des serveurs en nombre suffisants et le tour sera joué.
Sans rancune et toujours fidélité, à tout soudain...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous sommes partis la semaine du 15 août, pour la 1 ère fois au club med. Et nous n'avons pas été déçu! Il y a juste la plage qui mérite d'avoir un peu d'amélioration du côté calypso beach. Le chef de village et son équipe sont extraordinaires!! Le mini club et petit club sont aux top mieux que certains centres de loisirs en france!
En ce qui concerne les matelas, c'est juste un manque de civisme de la part des GM... En effet certains les réserves pour arriver seulement à 17h....il y en avait pour le monde! La soirée light est bluffante! La nourriture est excellente, j'ai préféré le restaurant côté calypso pour sa tranquillité.
Si vous avez un ou une ado vous ne le verrez pas de la semaine!!
Bref super séjour, vivement l'année prochaine!

Séjour du août 2014
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné du 2 au 16 août à la Douce, 2 adultes, 1 ado et 1 enfant de 5 ans.

Les Bungalows : Nous avons séjourné dans des bungalows communiquants à Darboukas, très bien situés car proche du centre de village. Les chambres sont spacieuses, les salles de bain refaites.
Points négatifs : La climatisation ne refroidit rien et fait un bruit d’enfer (il faisait très chaud la nuit), la literie est trop dure. Merci à l’équipe de ménage, très serviable et très gentille.

L’animation : Exceptionnelle, je n’avais pas vu une telle qualité d’animation depuis longtemps … Boris est vraiment très drôle et a une énergie débordante (jeux piscine, jeux café … ), le café-théâtre était à mourir de rire, le trio Boris – Olivier – Julien fonctionne très bien. Les crazy signs étaient top … . Les spectacles étaient de belle qualité, grâce à la chorégraphe Aurore.
Seul point « négatif » : Les spectacles trop orientés vers la danse et le trapèze, impression de déjà vu la 2ème semaine … on aurait aimé rire un peu plus …

Les sports : Nous allons principalement au club pour le sport et la qualité des équipements et les compétences des GO. Nous n’avons pas été déçus. Merci à l’équipe tennis, et principalement à Clément, Boniface et Geneviève. Chacun peut trouver son bonheur parmi les différents GO tennis.
Merci à l’équipe de la voile et surtout à Biscuit, merci à Imed au tir à l’arc pour sa gentillesse, merci à Slim pour ses cours d’aquagym.
J’ai lu beaucoup de commentaires positifs sur Hedi GO fitness, me concernant (je fais du fitness toute l’année), je n’ai pas du tout été séduite par lui, rien d’exceptionnel, compétences limitées notamment en Body Pump, je le sentais « faussement » gentil, pas naturel.

Le MiniClub : Merci à Farah, Sofiane, Mohamed (alias M. Ketchup), Malek et Inès, pour leur gentillesse et leur disponibilité. Notre fille a passé de très bons moments.
Dommage qu’elle est dûe faire 2 fois le même tableau pour le spectacle du mini club.

Le Site : Très beau site, entretien quotidien par le personnel local qui travaille sous une chaleur écrasante, la plage est belle mais toujours des algues en pagaille malgré les efforts quotidiens pour les enlever. Piscine agréable, suffisamment grande, mais la propreté de l’eau laisse à désirer … manque de transats et de chaises (très difficile de trouver 1 transat ou 1 chaise la semaine du 15 août).

La table : Correcte mais sans plus, belle présentation, du choix.
Points négatifs : difficile par moment de trouver des assiettes, des tasses et des petites cuillères … mais il suffit de demander au personnel, qui, à son rythme, fait le nécessaire.

Le bar : Le gros point noir du club, aucune organisation, manque de personnel, des GO perdus, mou, qui ne respectent pas l’ordre d’arrivée des GM et qui parfois servent des GM qu’ils connaissent alors que d’autres attendent depuis 10 mn … Des cocktails très « légers » qui n’ont jamais le même goût (mojito), des jus de mauvaise qualité, trop sucrés, une machine à disposition toujours vide … du thé à la menthe en début d’après-midi non disponible, il faut attendre 30 mn …

Les encas : Les apéros sont les mets recyclés de la veille - pas top, il faut se battre pour avoir une petite assiette … Pour le goûter … des beignets très gras (je n’ai jamais goûté – les crêpes auraient été plus appréciables) pour lesquels il faut faire la queue pendant 30 mn et un mini buffet avec 2 tartes, et quelques biscuits qui se battent en duel … bref passé 16h30 il n’y a plus rien !! Heureusement que les 1 200 GM ne goûtent pas !

En résumé, malgré quelques points négatifs, un grand merci à Julien qui est un chef de village toujours présent, attentif, attentionné, bravo ! Merci également à Olivier son bras droit.

Avis écrit le 24 août 2014

Séjour du 14 au 24 août avec mon épouse. Village plein 1200 GM. Choix d'un bungalow du côté Plage donc avec supplément conséquent par rapport au prix "classique" payé en agence Club Med. Voyages AR sans histoire avec Transavia, retards minimes, service à bord très acceptable. Ambiance sur place très cosy avec des GO simples et sympas à l'exception du chef des sports Boris qui remporte haut la main le prix Citron. Le prix Orange est remporté par Hedi, responsable fitness, mais à partager avec le chef de village Julien et les autres GO. Nourriture convenable pour qui ne s'attend pas à de la gastronomie. Les moins : propreté moyenne, matériel sport et plage vétustes. Plage assez "algueuse" et mer pas toujours transparente (mais c'est la météo qui veut ça).

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont confortables de même que les deux hôtels rénovés. Etre patient et poli si vous so...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2014

On a passé 15 jours excellents à djerba la douce, le temps toujours beau, les buffets fabuleux!
Une équipe de OUF et un chef de village, Julien avec une présence incroyable !!t toujours disponible à l'écoute sympa... il semble connaitre les prénoms de toute les femmes GM qui son présentent dans le club !!
Boris et Olivier ont un énorme talent de comédiens et une gentillesse incroyable
Des spectacles magnifiques, des catamarans et une équipe au top
Enfin une mention spéciale pour IMED au tir a l'arc qui est vraiment super super sympa !!
Allez y vite c'est une experience unique

Astuce pour la chambre : Calypso si on veut une vue sur la mer Les bungalows si on veut du calme
Montpellier, France
Avis écrit le 20 août 2014

Nous venons de passer 10 jours à Djerba période 15 Août 2014 Village à ambiance familiale à cette période où chacun peut trouver son bonheur , parents , enfants, ados. Les plus du club, la météo, la mer chaude 31°, la plage , les deux piscines,les activités pour enfants, ados , adultes , le secteur calypso avec ses petits déjeuners vue mer et son ambiance plus zen, agréablement surpris par une cuisine de qualité pour contenter près de 1200 GM.
Quelques bémols : les transats en nombre limité sur la plage, un service restauration assez chronométré, les bungalows un peu sombres et le service au bar un peu long et fermant trop tôt en soirée.
De bonnes vacances au final, de très belles soirées dont la soirée blanche au bord de la piscine et la soirée du 15/08, des rencontres de qualité...
Enfin, nous avons été impressionnés par le chef du village, Julien qui mérite 5 tridents à lui tout seul, rare de rencontrer un chef aussi investi, aussi présent, aussi réactif, un chef de village qui ne ménage pas ses efforts constants pour satisfaire ses GM, une belle personnalité !
A recommander en famille ou entre amis

Astuce pour la chambre : chambres Calypso ou Aziza en priorité
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Établissement : Club Med Djerba la Douce