Club Med Djerba la Douce
156 $US
187 $US
  • Petit déjeuner inclus
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
87 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

236 $US
204 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

180 $US
155 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
121 $US
140 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
120 $US
58 $US
Cancelon
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
40 $US
Cancelon
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 61 $US/nuit de cet hôtel.

1 749 résultats
Avis publié : 20 septembre 2017

Victime de la bêtise aveugle la Tunisie se remet doucement et cette année le tourisme relève la tête. Le village de Djerba la Douce lui aussi. L'an prochain, il ouvrira d'avril à octobre 2018. C'est une excellente nouvelle. D'abord parce que ce beau village le mérite, d'autant qu'il est un des derniers 3 tridents et le dernier mythique des années folles du Club Med. Les chambres Calypso ou Aziza selon les goûts sont parfaites, même si l'on y va finalement plus pour se changer et y dormir. Les chambres de l'hôtel Aziza côté jardin ou vue mer sont agréables et climatisées. Le bâtiment inauguré en 2005 est fort accueillant avec des tons chaleureux et un style inspiré d'Art Déco. Les chambres vues sur mer dont certaines à tout juste 10 mètres de la plage de sable blanc sont assez uniques et raviront les amoureux. Ce sont elles qui figurent sur les photos d'accueil du village. Le restaurant Calypso est bien situé et les serveurs toujours affables et attentifs. L'an prochain le grand restaurant Djerba la Douce sera ré ouvert avec son bar et surtout la magnifique piscine. La restauration est toujours bonne mais perfectible dans sa variété cette année: phénomène général au Club Med qui visse les dépenses de partout. Attention à cela car la concurrence monte en régime avec des prix agressifs. A noter les très belles soirées blanches hebdomadaires, dont celle du 15 septembre agrémentée de belles langoustes grillées et de daurades royales grillées au barbeuc. Bravo au Chef pour cette prouesse. Enfin, l'animation et l'équipe GO emmenée par Patrick CDV cool, très présent, affable et à l'écoute. Un problème quelconque ? Il est réglé prestement. Comme Yohann, Chef de la réception tout aussi efficace et chaleureux avec Brian. En résumé, ce village mérite l'attention car peu lui sont comparables dans les mêmes configurations et à deux heures de France. Les fans de tennis et de voile (catamarans) seront ravis. Un "night-club" est ouvert tout les soirs. Rien ne manque, même pas un petit Hammam avec piscine froide inclus dans la prestation. Pour un retour vers une valeur sûre.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
ddocchef01, Directeur général de Club Med Djerba la Douce, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Vos impressions sont très importantes pour nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’équipe et l’ambiance du village.
Il y certainement aussi des choses à améliorer au niveau choix sur les buffets. Nous travaillons ensemble avec notre chef de cuisine et le responsable F&B sur le sujet. A date le Club n’opère pas de réductions budgétaires pour la table et le bar- plutôt le contraire. Dans l’ensemble nous avons par contre opté pour des achats plus qualitatifs et un service à l’assiette préparé vs self-service pour tous les plats. Ceci impact évidement aussi le nombre des choix proposés.
Pour la réouverture de l’ancien cœur de village et son restaurant il faut malheureusement s’armer de patience, car pour le moment nous n’avons pas assez de demande sur la destination et il ne sera certainement pas ouvert pour la saison prochaine.
Nous espérons de vous revoir un jour sur l’Isle de Djerba !

Avis publié : 20 septembre 2017

C'est un vrai 3 tridents. Une bonne "colo". Mais on le savait donc on est contents. On revenait des Maldives et ca change un peu. Comme le soleil était là et bien là c'était très gai. Merci pour ce bon séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Club Med
ddocchef01, Directeur général de Club Med Djerba la Douce, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Vos impressions sont très importantes pour nous.
Nous vous remercions au nom de toute l’équipe pour vos commentaires !
A la prochaine.

Avis publié : 19 septembre 2017

Hébergement conforme aux attentes. Restauration médiocre (qualité des produits). Pratique de la voile dans de très bonnes conditions car un responsable vraiment professionnel et des bateaux bien entretenus (cf responsable). Ambiance sympathique entre GM réguliers dans un village sous utilisé en fin de saison.

Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Vos impressions sont très importantes pour nous.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé un produit sur place qui est conforme à vos attentes.
L’équipe F&B est en train d’activement travailler le produit table pour plus de variété et de qualité et nous espérons que vous allez voir une différence lors de votre prochain séjour chez nous.
Merci pour l’équipe de la voile qui fait toujours un maximum pour faire plaisir!
Nous allons continuer à investir dans cette activité phare du village et espèrent que vous allez voir le progrès aussi dans la saison à venir.
Vous avez raison que le village n’est pas pleinement utilisée a date car nous n’avons pas les remplissages pour cela en fin de saison. Les remplissages sur la saison sont par contre encourageants et nous espérons voir encore plus de GM à partir de début de saison prochain sur le site.
L’augmentation de nombre des clients assez significatif depuis l’été passé nous motive de prolonger la saison l’été prochain. Si tous va comme prévu le village devrait ouvrir pour environ 6 mois sur le périmètre Aziza/ Calypso pour la saison d’été 2018.
Au plaisir de vous revoir à Djerba bientôt!

Avis publié : 18 septembre 2017

par rapport à d'autres séjours, je trouve que la restauration a baissé en choix et en saveur.
l'ambiance a également été meilleure. Etait-ce parce que l'on approchait de la fin de saison, mais l'équipe GO n'était pas aussi engagée qu'elle aurait dû l'être.

Astuce pour la chambre : Moi j'aime beaucoup Calypso beach, mais la partie Aziza face à la mer doit être très bien aussi, d'après ce que m'ont dit d'autres GM.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
ddocchef01, Directeur général de Club Med Djerba la Douce, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Vos impressions sont très importantes pour nous.
Nous sommes désolés que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes.
Il y certainement des choses à améliorer au niveau cuisine. Nous travaillons ensemble avec notre chef de cuisine et le responsable F&B sur le sujet pour la saison à venir.
Si l’équipe GO ne pas su vous enchanter nous en sommes désolées – nous ne pensons pas que les équipes ont changée due à la fin de saison qui s’approche mais peut être l’ambiance a était d’une manière générale plus calme cette saison.
Encore merci pour vos commentaires qui vont nous aider à travailler sur une amélioration de nos produits dans le futur.

Avis publié : 18 septembre 2017

De retour au club de Djerba après une première expérience réussie il y a 4 ans, nous avons constaté les choses suivantes :
-Le soleil était présent toute cette semaine, du coup l'objectif farniente et bronzage a été atteint sans problème.
- Beaucoup de personnel présent et efficace. Compte tenu de la faible occupation du village nous nous attendions à moins.
- Nourriture correcte avec tout de même un manque de variétés pour le buffet de hors d'oeuvre où les oeufs durs et tomates règnent en Maître. Plus de poissons froids et de salades à base de poissons auraient été les bienvenus.
- Comme exprimé sur un précédent avis, les cours de tennis nécessitent une remise à niveau urgente surtout ceux sur lesquels s'effectuent les cours collectifs
- Le coin musculation de la salle de fitness a vieilli tranquillement depuis 4 ans sans accueillir de nouveaux appareils. Le matériel existant très rustique continue de fonctionner mais le choix reste très limité.
- Bon contact avec les GO malgré le fait que nous étions en fin de saison et que l'équipe semblait un peu déboussolée par le départ de certains.
- Un coup de coeur spécial de mon épouse pour Leila l'animatrice de danses orientales qui combine avec bonheur gentillesse et professionnalisme. :-)

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe avec terrasse au Calypso donnent directement sur un autre bâtiment ce qui gâche un peu la vue directe sur la mer
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
ddocchef01, Directeur général de Club Med Djerba la Douce, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Vos impressions sont très importantes pour nous.
Merci pour les compliments sur une partie de l’équipe.
Il y certainement aussi des choses à améliorer au niveau choix sur les buffets. Nous travaillons ensemble avec notre chef de cuisine et le responsable F&B sur le sujet pour la saison à venir.
Pour les terrains de tennis nous sommes sur une logique de rénovation d’environ deux terrains par saison complet. Pour les autres terrains nous avons accélère des efforts d’entretien mais il reste certainement encore beaucoup des choses à faire.
C’est vrai que le matériel de fitness n’est pas dernier génération et nous allons commencer un projet de renouvellement de celle-ci pour les saisons s à venir avec un fort accent sur des appareils de cardio.
Encore merci pour vos commentaires détaillés qui vont nous aider à travailler sur une amélioration de nos produits dans le futur.