316 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
164 $US
Booking.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

223 $US
158 $US
152 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
121 $US
226 $US
141 $US
Travelocity
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
66 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
70 $US
HotelsClick
1 796 résultats
Avis publié : il y a 3 semaines

Période creuse ne cette mi-juin, l'accueil et l'attention portée sont excellents. Les installations sont en parfait état et maintenues en grande propreté en permanence. Chambre (calypso beach) de très bon confort. Cuisine variée et de qualité. Une équipe disponible et à l'écoute en permanence.
Mériterait 4 tridents?

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : il y a 3 semaines

Convivialité, festivités, qualité, tout a été exceptionnel dans une ambiance brésilienne et tunisienne ,
grâce au chef de village Johnny et son équipe qui se donnent à fond tout au long de la journée pour notre plaisir, dans la bonne humeur et la gentillesse.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Fidèle client du club med depuis plusieurs années notamment pour ma fille. Le club med c’est normalement la détente, les enfants avec mini club et la sécurité. A djerba il faut savoir que les voitures circulent de jour comme de nuit sur les pelouses contournant les plots de sécurité au mépris des consignes de sécurité. Ma fille lors de la soirée blanche a failli se faire percuter par un chauffeur qui avait garé sa voiture sur la pelouse car c’est plus pratique pour décharger. En manœuvrant sa voiture sans regarder il avançait sur ma fille et une de ses copines alors qu’elles jouaient tranquillement sur la pelouse. Il a fallu que je stoppe la voiture à moins d’un mètre des filles et que je sorte le chauffeur pour qu’il réalise cet qu’il a failli faire. Mais le pire c’est que son chef et le responsable de la sécurité du club qui passaient par la n’ont rien trouvé de choquant. J’ai porté une réclamation auprès du chef de village Patrick et le club med pour les alerter. Pour moi le club med c’est terminé. Le club ne respecte plus ses valeurs et pour moi même client gold c’est fini. Alors faites attention à vos enfants à djerba surtout la nuit avec les voitures

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Club Med E, Responsable relations clients de Club Med Djerba la Douce, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Hervé,

C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de votre avis. Vous avez pu échanger l'année dernière avec notre équipe Relation Clients sur cet indicent survenu le 18 août 2017 pendant la soirée blanche. Je tiens une nouvelle fois à vous assurer que nous prenons ce genre d'incident très au sérieux et que les mesures de sécurité ont été renforcées. En effet, la sécurité de nos G.M petits et grands reste notre principale priorité et je tiens à vous présenter de nouveau au nom du Club Med nos plus sincères excuses.

Je vous souhaite une agréable journée,

Gabrielle, l'Equipe Club Med

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé notre premier séjour dans un Club Med. Notre petit a été gardé au Baby Club et tout a été parfait. La qualité de la restauration est exceptionnelle et le chef de village gère parfaitement son équipe en mélant professionnalisme et rigolade.
Du début à la fin nous avons été chouchouté et avons adoré
Merci

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines

séjour extrêmement agréable à tout point de vue. Un chef de village toujours présent du matin au soir, un restaurant fort bon avec un nouveau corner "healthy food" à découvrir ,une chambre face à la mer rez-de-chaussée aziza hyper bien placée, un personnel GO compris d'une gentillesse inouïe ,du beau temps, bonne ambiance au bar, une réception aux petits soins, Alaadine au petit bar de la plage qui était adorable, aucune fausse note. Merci

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple