Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“MITIGE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Med Djerba la Douce
N° 3 sur 47 Hôtels à Midoun
Attestation d'Excellence
Avis publié : 4 octobre 2010

Je rentre tout juste du Club et je reste très mitigé. C'est la deuxième année que je m'y rends essentiellement pour le mini club pour lequel il n'y a rien à dire. En ce qui concerne les activités sportives et notamment la voile, l'équipe des GO est très sympathique même si je recommande d'avoir une certaine pratique avant de débuter sur l'eau car les explications sont sommaires pour les novices.
Là où le bas blaisse, c'est la restauration. Le buffet est toujours identique, avec des escalopes de dindes revisitées à toutes les auces. Si vous aimez le steack haché et les frites, aucun problème, vous serez très heureux. Le plus catastrophique fut pour nous le retour. En effet, arrivés le dimanche à 22 heures nous sommes repartis du club le dimanche d'après dès 7 heures. Du coups, nous sommes restés sur place que six jours, payés sept. Le pire fût que pour rentrer à NANTES nous avons été obligés de prendre un avion direction LILLE ^puis retour sur NANTES, en tout six heures d'avion au lieu de deux heures et demi et bien entendu avec plus de dixc enfants en bas a^ges en tout. C'est totalement inadmissible pour le "CLUB MED" au vue des tarifs pratiqués. Il faut savoir que l'avion été affrété par un autre organisme et donc la priorité du vol a été donné à ses clients ce qui estr tout à fait logique. Il faut tout de même savoir qu'un avion décollé de DJERBA direct sur NANTES à 18 heures. C'est une honte et notamment pour nos enfants qui n'en pouvaient plus étant levés depuis six heures du matin. c'est inadmissible et une pétitionn a été mise en place lors du vol (nous avions largement le temps).

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci thierrynantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 649)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 4931 499 avis sur 1 649

Avis publié : 2 octobre 2010

Endroit + plage + piscine :OK
chambres calypso (plus cher) : OK
La nourriture : dégoutant ! en plus des chats qui circulent partout
Dans le bar 'la douce": odeur qui fait vomir.
C'est la dernière fois qu'on a voyagé avec club med. J'ai eu faim pendant mes vacances car la nourriture était tellement mauvaise, mal soignée que je n'arrivais plus à manger par dégout. ça m'est jamais arrivé auparavant
Désolée mais il y a un grand problème.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci rarababs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 octobre 2010

Les +
Chambres correctes. 3 Types de logements bnogalows/Hôtel IZIZA/Hötel CALYPSO
Partie Calypso rénovée avec une belle piscine. Ce quartier est très beau.
Le tennis, le catamaran c'est très bien, même pour des débutants (cours, bons matériels).
Les -
La bouffe, c'est moyen, souvent gras pas très bien cuisiné
La Fréquentation : les séminaires type Speedy çà donne une ambiance camping avec les tongues le short à fleur, la bière
Les odeurs : çà sent les égoôuts
Le chef de village (en cours de changement) n'était pas présent. Le nouveau ne démarre pas en fanfarre.
L'ambiance. C'est un peu trop familial.
Voici qq remarques rapides.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jeanmarc78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 octobre 2010

de retour dans ce club déjà visité il y a 6 ans, nous avons connu une grosse déception. si les prix ont augmenté dans cette période, la qualité, elle, laisse plus qu'à désirer.
nous arrivions pour une semaine et nous étions le seul couple à l'aéroport : que dire du minibus qui nous attendait ? peut être lamentable ? (au retour, le niveau était à peine meilleur). comme nous n'étions que deux, nous n'avons pas eu droit à l'accueil traditionnel, seule une réceptionniste nous a emmené à notre chambre (elle s'est complètement égarée au milieu des bungalows -rire ?).
l'électricite ne fonctionnait pas et la climatisation a transformé notre chambre en lagon. les réparations ont été effectuées rapidement mais tous nos linges de toilettes ont servis à éponger et nous n'avons jamais récupéré les serviettes pour les mains malgré nos demandes répétées. nous étions envahis de fourmis et d'araignées et il a fallu attendre le dernier jour pour que le ménage soit enfin fait. côté restaurant, je rejoins un autre avis qui parle de cantine; en effet, pendant la moitié du séjour, nous avons eu droit à viande hachée ou poulet... le restaurant de spécialité proposait la même chose que le buffet principal : couscous...
Les GO passe faire du marketing sur la plage mais tellement vite qu'ils n'attendent pas la réponse et à table, ils ne savent parler que de leur travail et de leurs problèmes. j'ai été un peu choquée également de les voir s'empiffrer d'encas qui devraient être quand même prioritairement réservés aux membres...
sinon, les serveurs qui nous plaçaient à table, il y a 6 ans, ne nous voient même plus, il faut réclamer. ils ne sont pas assez nombreux et discutent entre eux.
quand au Wifi, il faut acheter des cartes (attention ne fonctionne pas avec l'Iphone)
d'autres organismes ont fait beaucoup d'efforts et proposent aujourd'hui plus de services (petits cadeaux, guides, Wifi gratuit, personnel aimable....) pour moins cher (la semaine hors réduction coûtaient quand même 1200 € par personne et par semaine - pour la Tunisie, on s'attendrait à une prestation haut de gamme) Le rapport qualité/prix/service n'y est plus. dommage

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci elolili
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 octobre 2010

Il s’agissait de mon premier séjour avec le Club Med. Quelle déception !
On m’a toujours présenté le Club Med comme le « top », la référence et le club Djerba la Douce, comme l’un des meilleurs villages.
La prestation n’était pas au niveau que j’attendais compte tenu du prix payé.
J’ai vu beaucoup mieux chez leurs concurrents, à des prix nettement inférieurs.
Il ya tout de même des points positifs et notamment :
- La chambre, impeccable rien à redire, mais nous étions logés au Calypso (avec supplément) et il semble que dans la formule de base, les chambres sont nettement moins bien.
- La plage très longue, avec des transats en nombre suffisant
- Les piscines très agréables avec des places disponibles
- Les jardins bien entretenus
- Les spectacles
Le principal point négatif est la restauration :
- le restaurant est saturé, trop de monde ! d’où les inconvénients qui en découlent (files d’attentes, indisponibilité de certains plats, service perturbé….)
- la qualité et la variété des plats sont moyennes
- le vin est infect
Je n’ai pas aimé, également le côté « corporate » des responsables du village et le « branding » autour de la marque.
A noter, les marges réalisées par le club sur les produits dérivés (made in China) avec notamment le tee-shirt 45 qui fait l’objet d’une soirée « dress code ».
Le lendemain de la soirée le tee-shirt est à -15%. Personnellement , je n’ai pas acheté de produits du club, mais je trouve ce type de pratique « très limite » pour ceux qui ont acheté le tee-shirt pour la soirée.
Bref, nous avons passé un séjour agréable, mais encore une fois, j’ai vu nettement mieux sur d’autres destinations avec d’autres voyagistes à des prix très inférieurs.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci valdopsg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 septembre 2010

je viens de passer 10 jours au club med de djerba la douce ... et ben ! quelle déception ... bon soyons clair le club en lui même est assez beau, la plage est sympa, les infrastructures sont pas mal du tout ... mais c'est tout le reste qui déconne....
Mais où est passé la qualité qui a fait la réputation du club? disparue ? et en plus ils remplissent avec des séminaires ... ce club immense .. alors bonjour la clientèle qui est là pour se bourrer la gueule parce que c'est payé par l'entreprise .. si si ... c'est comme ça ...
Le service est plus que médiocre et à l'exception d'une dizaine de Go qui ont gardé l'esprit souriant, a venant, chaleureux du club le reste c'est du n'importe quoi ... remarquez que quand on voit comment se comporte les "responsables" et en particulier celui de l'hébergement on comprend que les équipes ne suivent pas .... la bouffe est trés moyenne pour ne pas dire nulle... en tout cas on est loin des buffets de grande qualité que j'ai connu dans d'autres villages ... l'animation ... ah l'animation ... c'est amusant on a l'impression d'avoir fait un retour en arrière d'une vingtaine d'années.... ça rajeunit mais qu'est ce que c'est ringard ... les mêmes façons d'animer en hurlant type DJ des années 80, la convivialité a été totalement oubliée en tout cas dans ce village .. et le service au bar .... fantastique .. une diva belge qui semble être le "chef" ne daigne même pas vous adresser un sourire, un bonsoir ou une bonne soirée .. non c'est trop pour lui ! et les autres n'en parlons pas .. tout juste s'ils soufflent pas quand vous leur demandez un cocktail .... enfin j'exagère là aussi il y en avait au moins 3 sur une dizaine qui avaient le sourire et étaient super aimables ..
si vous envisagez de faire une cure de thalassso ( limite hors de prix d'ailleurs) il faut s'armer de patience et accepter les horaires imposés par eux sinon c'est foutu .. bonjour la détente pour des vacances ... il faut vivre avec la montre au poignet et prendre rendez vous comme à la sécu ... géniaaaaaaaaaaal
Donc voilà , service médiocre, encadrement médiocre,situation géographique pas géniale ( attention y a rien à faire à la sortie du club, pas de bar, de restau .... le vrai désert...)
Une seule remarque c'est le personnel Tunisien, les femmes de ménages, les hommes de la maintenance et quelques GO tunisiens .. ce sont les seuls à être tout le temps souriants, accueillants, ils n'oublient jamais de vous saluer jour comme nuit .et le font naturellement, ce sont des gens vraiment charmants....
Peut être qu'un jour le club reviendra à ses fondamentaux ... en tout cas pour djerba la douce c'est pas gagné ...

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci GNParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 septembre 2010

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour : très bonne ambiance, merci au Go's (surtout Thomas) est au CDV. Ils nous on fait oublier les horribles bungalow et la cantine qui sert de restaurant

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Isa57100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 4,5 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 47 à Midoun
2 316 avis
À 6,8 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun
1 827 avis
À 8,3 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun
1 756 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 12 sur 47 à Midoun
393 avis
À 9,4 km
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 19 sur 47 à Midoun
132 avis
À 8,8 km
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk
948 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Adresse: Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 191€ - 497€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Djerba la Douce 3*
Nombre de chambres: 671
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Djerba la Douce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club Med Djerba La Douce Midoun
Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page