“Le meridiana”

N° 8 sur 46 Hôtels à Midoun
ostricourt
“Le meridiana”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Rapport qualité prix super...nous allez pour noel et il tout fais pour passer un bon réveillon de Noël avec un pere noel tunisien...loll..et surtout nous avons eu une super équipe d animateur...toujour a 200% pour mettre l ambiance...merci a eux...

• Séjour du décembre 2013

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (262)
  • Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes partis en famille au Welcome Djerba, en juin, tout était splendide, c'est un hotel les pieds dans l'eau, dont la plage est nettoyée chaque matin, les chambres y sont très propres, spacieuses, rénovées; Merci au chef Habib et à son équipe de proposer des buffets variés et de belle qualité, pour le plaisir des yeux et des papilles. L'accueil de la reception est très humain, le personnel de ménage est aux petits soins, l'équipe d'accueil pour les enfants est super. Je dirais de cet hotel une belle citation de Leonard de Vinci 'Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail', pour moi, tout est pensé au mieux, tout est excellent là bas. Nous gardons de magnifiques souvenirs, de belles images dans nos cœurs, de superbes moments passés au Welcome qui porte bien son nom!! Nous n'avons qu'une seule hâte y retourner prochainement. Service, qualité, excellence sont les maîtres mots de ce complexe à taille humaine. L'animation est fortement sympathique. C'est en tous cas magnifique là bas, et si vous y allez ce que je vous souhaite c'est d'admirer tout ce que vous pouvez, d'apprécier chaque moment. Je souhaite à cet hotel une belle renommée, que du bonheur. Continuez d'être de vrais pros les gens en seront reconnaissants. Merci à tout l'hôtel pour les valeurs qu'il y a là bas. J'ai oublié la qualité de la literie est très bonne ce qui est fort appreciable quand on vient aussi en vacances pour se reposer.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont à mon avis parfaites.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Attenschwiller, Alsace, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Magnifique hôtel complètement rénové, cadre sublime, beaucoup de charme, très belles chambres, très belle piscine, mais également une magnifique plage avec une mer, on se croirait aux Caraïbes.......La nourriture est excellente, très variée, bien présentée. Toute l'équipe est souriante, agréable, serviable. J'ai passée une magnifique semaine de vacances, et j'y retournerai, avec grand plaisir. A très bientôt les amis et encore merci à tous pour votre accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
N° 12 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Welcome Meridiana Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Welcome Meridiana Djerba

Établissement : Welcome Meridiana Djerba
Adresse: BP 222 ouled amor | Midoun-Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Welcome Meridiana Djerba 4*
Totalement rénové, WELCOME MERIDIANA DJERBA vous offre une décoration originale, une vue directement sur une plage paradisiaque, un personnel attentif et une restauration très variée. Disséminés dans un parc de 10 hectares, WELCOME MERIDIANA DJERBA vous propose de nombreuses activités sportives et de loisirs avec notamment sa grande piscine extérieure, son terrain de foot, son mini club, le centre de thalassothérapie récemment rénové… WELCOME MERIDIANA forme un cadre fabuleux pour les familles, les jeunes, les enfants, les couples en voyage de noces… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Meridiana Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Welcome Meridiana Djerba Djerba Island, Tunisie