“A refaire !!”

N° 9 sur 46 Hôtels à Midoun
maisons-laffitte
“A refaire !!”
Avis écrit le 18 février 2014

Enchantée par cet hôtel : Déco unique et grandiose, immense piscine extérieure (dommage froide en février !) mais piscine couverte chauffée,beaucoup d'espace, chacun trouvera un endroit à sa convenance pour se poser (près piscine, à l'écart ou à la plage), transats, petites tables avec chaises multicolores, c'est très sympa..Les chambres sont grandes avec une belle terrasse. Les buffets ne présentent pas un choix exceptionnel mais c'est bien suffisant et chacun peut trouver son bonheur. Les desserts sont excellents. Concernant le petit déj. le café est bon, ce qui est très rare en Tunisie ! Quant au pain et viennoiseries, crêpes, omelettes etc, tout est parfait. Si le temps le permet on peut se mettre en terrasse le matin et le midi. Café maure chaleureux, un plaisir d'y déguster un thé ou un café turc. Les animateurs sont très sympas et attentionnés et leurs spectacles nous font passer un bon moment..De quoi s'occuper toute la journée si on le désire. L'hôtel a été rénové, mais des améliorations sont en cours (embellissement du spa, création d'une boutique d'artisanat près du bar de la piscine..). Un petit plus original : un "fish spa" : de petits poissons font un gommage naturel de vos pieds...
La plage ne manque pas de transats avec matelas et de chaises.

Pas facile de trouver des points négatifs....Les cocktails sucrés et chimiques, pour moi imbuvables. Ménage pas parfait dans salle à manger (sol surtout), pas de soirées vraiment "à thème", une soirée tunisienne qui se résume à quelques spécialités (peut être car basse saison ?). Des détails qui ne pourraient gâcher ses vacances !!.
Le rapport qualité/prix est top. A part les chipoteurs pour ne pas dire autre chose (!) un bon séjour est assuré au Méridiana. Je peux comparer avec de nombreux hôtels de Djerba.
Bien sûr, hors vacances scolaires il était loin d'être complet, mais vu sa taille et l'organisation, je ne pense pas que ce soit la bousculade en pleine saison.
A signaler, lors de cette semaine extra, la majorité de la clientèle était vraiment respectueuse avec le personnel et les autres vacanciers, l'ambiance était conviviale et bon enfant.
Pour finir, tout s'est bien passé avec Promovacances. Horaire de départ respecté et retour avec presque 30 mn d'avance !.
J'espère retourner prochainement à Djerba et ce sera certainement au Méridiana....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (262)
  • Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 février 2014

hôtel très agréable à vivre et bien entretenu. Personnel très accueillant, restauration variée et de bonne qualité, animation au top......un grand bravo à Problème et toute l'équipe....Merci à Snoopy pour ses choix musicaux.....Notre séjour prend fin, et nous programmons notre prochaine venue. Chantal S.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue piscine au 2è étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laval, France
Avis écrit le 7 février 2014

Excellent séjour à l'hôtel Méridiana. Restauration excellente, variée et copieuse, avec des cuisiniers toujours souriants et prêts à répondre à nos éventuelles questions. L'équipe d'animation est géniale, soudée, très proche des touristes,l es spectacles sont variés et de très haute qualité, je pense en particulier à la soirée, Michaël Jackson le 30 janvier. Félicitations à Jad, Mario et les autres... De plus, l'animation pendant la journée est continue et intéressante, par ex. aquagym, danse, etc...Le personnel est toujours souriant et aimable, c'est très agréable à vivre. Jolie décoration du hall, style tuniso lybien, c'est original. Très bonne literie. Je referai volontiers un séjour et je conseillerai cet hôtel.
Marie-Paule B.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 6 février 2014

Un hotel que je conseille fortement! L'endroit et très beau! L'ambiance y est très chaleureuse, impossible de s'ennuyer! Les chambres et la restauration sont vraiment de bonne qualité, mais le point fort de cet hotel revient aux animateurs! ( Mario, problem, jad....)
Un séjour inoubliable! Merci a toute l'equipe!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Maubeuge, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Séjour inoubliable dans ce formidable hôtel,l'accueil y es chaleureux,le personnel est formidable,l'équipe d'animation est super cool,nous avons appris beaucoup de nos amis tunisiens,séjour enrichissant tout y était,merci aussi à nos cuisiniers,des plats varies et de bonnes qualités.mais je ne vais pas trop vous en dire à vous de les découvrir.encore merci au Meridiana.

Astuce pour la chambre : Avec vu sur la piscine car on aperçoit la mer de ces chambres.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
picardie
Avis écrit le 19 janvier 2014

En guise de sommier une planche - hall très froid et malheureusement fumeur - pas assez d'animations - personnel non qualifié au restaurant et pas sympa du tout - en revanche bonne restauration - je n'y retournerai pas

Astuce pour la chambre : En hiver demandez au soleil et le 2ème étage pour voir la mer !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 12 janvier 2014

Séjour du 14/12/2013 au 28/12/2013
Normalement nous devions aller à l'holiday beach mais qui à fermé pour rénovation. Bon accueil à l'arrivé 00h15 .Très belle chambre avec vue sur mer .Corbeille de fruits et bouteille d'eau à l'arrivé , et en remette une à chaque fois qu'elle est vide. Salle de bain italienne du moins pour ma chambre. Petit frigo mais qui ne ma pas servit , télévision écran plat sur le mur avec comme chaine TF1,A2, FR3, et M6. Architecture de l’hôtel magnifique , personnels très sympathique l’hôtel est propre sauf quand les touristes ne respect pas le personnels de nettoyages. Superbe équipes d'animations qui nous à fait passer un agréable séjour.Merci à Jad , Problème , Mario , Nino , Junior , zougoulou etc pour leurs spectacles et animations. Cuisine très bonnes et variées il faut être très difficile pour ne pas aimer. Serveurs très gentils et sympathiques merci à Saad et Saïd .Super repas de noël avec une très bonne ambiance. Pour nous que du positif je recommande.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1238 et 1240 que je conseil
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
N° 3 sur 102 à Djerba Island
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 12 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Welcome Meridiana Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Welcome Meridiana Djerba

Établissement : Welcome Meridiana Djerba
Adresse: BP 222 ouled amor | Midoun-Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Midoun
N°6 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Welcome Meridiana Djerba 4*
Totalement rénové, WELCOME MERIDIANA DJERBA vous offre une décoration originale, une vue directement sur une plage paradisiaque, un personnel attentif et une restauration très variée. Disséminés dans un parc de 10 hectares, WELCOME MERIDIANA DJERBA vous propose de nombreuses activités sportives et de loisirs avec notamment sa grande piscine extérieure, son terrain de foot, son mini club, le centre de thalassothérapie récemment rénové… WELCOME MERIDIANA forme un cadre fabuleux pour les familles, les jeunes, les enfants, les couples en voyage de noces… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Meridiana Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Welcome Meridiana Djerba Djerba Island, Tunisie