“des vacances inoubliables” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 46 Hôtels à Midoun
Ermont, France
“des vacances inoubliables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

nous sommes rentrés dimanche de ce séjour formidable.l hôtel est magnifique.un grand merci a l équipe d'animation qui sont toujours la pour nous faire plaisir,des soirées avec des spectacles de folie.un grand bravo a nos chouchou JAD,MARIO,NINO . nous espérons revenir vite vous voir.
merci encore pour votre accueil.
"simsim"

• 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (238)
  • En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

L'hôtel Welcom Méridiana ou nous venons de passer trois semaines du 3 au 23 février.

Il a été à la hauteur à tous les points de vue, emplacement en bordure de mer, nourriture variée, propreté des chambres, personnel d'une grande gentillesse et à nos petits soins,
une équipe d'animation au top, omniprésente, sans êtes oppressante, d'une bonne humeur permanente et dans l'équipe, petit par la taille mais, grand homme d'esprit et de gentillesse, Nino, bravo pour ton charme. Je souhaite aussi à remercier un animateur qui se nomme Problème, un phénomène doublé d'un talent fou, j'ai été bluffé par ce garçon, continu comme çà, tu deviendras une Star.(faite lui passer le message, merci)
Merci, pour cet excellent séjour, nous reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : N°1130, coté piscine vue sur mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
le mesnil le roi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

L'hôtel et magnifique et super propre les chambres sont spacieuses ! Les animateurs sont super sympas et ils essaylle de t'amuser ils font tout que pour vos vacances souvent superbe ! La nourriture et excellente ! Les piscine sont très propre ! Le personnelle de l'hôtel et très agréable et a votre disposition ! Les spectacle sont géniale ! Le coin café et super aussi. Enfin bref tout est super !

• Séjour du février 2014
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Fin de notre séjour le samedi 22 février 2013 et que des regrets...d'être parti !!! Hôtel magnifique, très beau décors, belle chambre spacieuse avec vu sur la mer et sur la piscine extérieur tout ça dans un décors idyllique. Je ne parle pas du personnel des étages, barman, restauration, tous au p'tit soin pour nous, pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Et je ne parle surtout pas des animateurs/trices : Mimi et Shaila, 2 petites perles aux services des enfants et des dansent orientales; Jad, Zougoulou, Problème, Obama et tous les autres (a qui j'ai oublié leurs prénoms, je m'en excuse) pour les soirées de danse, de sketch, de spectacle... largement à la hauteur de certain professionnel, félicitation au chef des animateurs et à toute son équipe !!! Je voudrais vraiment remercier PROBLEME pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité envers les clients, même si certains ne comprennent pas bien son rôle dans l'animation... Et ENFIN, un grand coup de chapeau à NINO, qui nous a bien fait rire pendant ce séjour et qui nous aura suivi jusqu'au départ final à grand coup de larme (fausses) et à grand coup de 5 Dinars... QUE DE BELLE RENCONTRE !!!
Un séjour magnifique que je recommande à tous et pour rassurer 557marie, la musique est juste au bord de la piscine, la plage de l’hôtel est tellement large et longue, que je pense, que vous trouverez bien un petit coin à l'ombre des palmiers pour vos lectures favorites et en toute tranquillité ! Cordialement

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage coté piscine , il n'y a pas d’ascenseur, mais la vue est magn...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans ce club.
Nous étions en famille avec 2 adolescentes de 13 et 15 ans et tout le monde est enchanté.
L'hotel offre un bon rapport qualité/prix, situé directement au bord de plage, les chambres sont spacieuses et bien entretenues, le hall est superbe, la piscine extérieure est très grande, un peu froide en fev car pas chauffée, les buffets abondants et variés.
La différence se fait sur l'équipe d'animation qui est au top ! ils proposent toute la journée des activités variées et accessibles à toute la famille : réveil musculaire, aguagym, danse orientale, cours d'arabe, fléchettes, boules ... et tout celà dans la bonne humeur et la musique. Le soir vous pourrez les retrouver sur scène pour les spectacles. Très pro mené par Jad, animateur, sportif, danseur, chorégraphe hors pair et beau gosse à faire craquer toutes vos minettes ...mais super gentil ! Un petit coucouaussi pour Nino, je ne vous en dis pas plus, vous ferez sa connaissance et serez conquis par sa bonne humeur communicative !
Que de bons souvenirs, parfumés au thé à la menthe dégusté au café maure !

Astuce pour la chambre : chambres spacieuses, très bien entretenues. Literie neuve. Douche a l'italienne sympa
Avion, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

nous avons passer une très bonne semaine les chambre très propre linge de toilettes changer tous les jours très grand choix au restaurant le personnel super et sans oublier l'équipe d’animation qui et au top je reviendrais mais un peut plus longtemps car une semaine ne suffit pas merci a toutes l'équipe du méridiana pour nos faire passer 'agréable moments

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

En entrant dans cet hôtel , un décor grandiose et une équipe super sympa vous accueillent . Tout le personnel est très chaleureux, les chambres confortables et le restaurant propose un choix très varié. Toute la journée est rythmée par une équipe d'animateurs très pro malgré leur jeune âge et qui vous proposent de super soirée cabaret, sketches, danses : on s'éclate autant qu'eux et vous découvrirez tout le talent de Nino et d'un danseur chorégraphe hors pair, Jad. Dommage que la très belle piscine extérieure ne soit pas chauffée en février et que l'espace thalasso ne soit pas terminé !

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 381 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 5 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 2 443 avis

Vous connaissez Hotel Welcome Meridiana Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Welcome Meridiana Djerba

Établissement : Hotel Welcome Meridiana Djerba