“Déçu!!”

et 1 autre site !
Welcome Meridiana Djerba
N° 7 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 30 mars 2014

Dans mon titre, j’ai marqué déçu, oui déçu des chambres : très mauvaise insonorité !!
On attend la télévision des voisins ou leurs discutions de plus ça fume partout : dans les couloirs menant aux chambres dans le hall ou il y à les spectacles, une vrais tabagie !! Pour les non fumeur impossible de resté d’ailleurs le matin l’odeur est infecte, toute les porte son ouverte pour aérer
La nuit comme tout est carrelé le moindre bruit, discutions prend des proportions énorme (souvent réveillé la nuit)
Les points positifs (et oui il y en à quand même)
L’accueil, le personnel courtois la propreté dans l’établissement, la restauration : énorme choix !!
Du petit déjeunée au dinée en passant par le déjeunée !
Je remercie le responsable de nous avoir changé de chambre rapidement, en revanche je ne remercie pas le couple allemand, qui a 1 heure du matin allumait la télévision avec le son a fond !!
Nous sommes des habitués de l’hôtel Holiday Beach mais au dernier moment le tour opérateur nous a changer d’hôtel suite a l’ouverture tardive de l’holiday beach !
Pour les animations rien avoir avec ceux de l’holiday ! Au Meridiana je trouve les animateurs très, trop discrets
Afin je remercie AZZA pour sa gentillesse et son professionnalisme ! ainsi que le plagiste super attentif aux besoin du vacancier
Je ne reviendrai jamais cette hôtel !

Astuce pour la chambre : Préfère les bâtiments annexes que la structure principale (bruit, fumeur, crie dans les couloirs)

1 0081 014 avis sur 1 327

Avis publié : 29 mars 2014

Juste waouhhhhhh super hotel l acceuil tres bon, une equipe d animation juste hors norme ce sont des pers ttes differentes avec chacune un talent bien a elles et un professionnalisme comme il en manque bcp chez nous......
momo et nino des sketches a mourir de rire, snoopy animateur exceptionnel avec tjs une pointe d humour kan a jade mario zougoulou merci de m avoir appris a danser et de votre courtoisie.....
J en oublie bcp comme les stagiaires qui sont top top top
je n ai juste qu une seule chose a dire MERCI d avoir rendu mes vacances si merveilleuses
je conseil a ttes et a tous cet hotel magnifique
par contre attention vs n aurez plus envie d alle nul part ou alors vs prenez l equipe d animation avec vs! c gens se sont juste du bonheur, du rire de la sincerite

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2014

toute une équipe disponible et souriante, une chambre spacieuse , des rangements avec refrigérateur et coffre fort. Confort assuré mais penser à prendre du répulsif pour moustiques!
décor de l hotel somptueux avec soirées au café maure ou l on est bichonnés par notre hote.
Une correspondante promo vacances à l'écoute ( Azza) et des excursions proposées gentiment par Didou , Salim , Djamel ...etc. Il faut juste etre ouvert d'esprit et vouloir s'enrichir d'une culture différente et casser le rythme! Suis tout simplement tombée amoureuse de la région , de ses paysages et je m'y verrais bien y passer ma retraite.

Astuce pour la chambre : etre cote piscine pour journées animées et pour ceux qui recherchent du repos etre dans les chambres...
Avis publié : 26 mars 2014

Que dire à part du positif sur cet hôtel ?
L'hôtel est somptueux avec une décoration dans le style maison troglodyte berbère.
Un personnel souriant, accueillant, rendant service et d'une gentillesse sans pareille!
Chambre spacieuse et propre avec un grand lit très large ! Salle de bain avec baignoire pour ma part qui était elle aussi très spacieuse. Clim réversible dans la chambre également. Petite terrasse à chaque chambre avec de quoi faire sécher les maillots de bain.

Restaurant avec un buffet varié, une soirée orientales par semaine avec couscous et autres spécialités proposées. Nourriture de qualité avec de bons produits, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels.
De nombreuses boissons comprises dans le all inclusive également.

Café Maure dans l'hôtel qui propose à partir de 16h des thés à la menthe (compris dans le all inclusive) et des patisseries et Chicha / Narguilé (moyennant un supplément - 10 dinar pour une chicha). Cet endroit est très convivial et le responsable du café est à nos petits soins! il nous re propose toujours un thé si le notre est finit, change le charbon de la chicha si besoin, nous allume des bougies et tout ça avec le sourire chaque jour!

Plusieurs excursions proposées au départ de l'hôtel par promovacances, mais le plus intéréssant est de passer par didou qui vends aussi ses excursions à l'hôtel en face du restaurant. Possibilité de faire du dromadaire, du cheval et de la calèche. Il propose également la visite du marché de la ville de Midoun toute proche (transport en calèche), la visite de tataouine chenini / matmata etc...
Le prix est dégressif en fonction du nombre d'excursions acheté à Didou et son équipe. Ils sont tous super sympa, vous pouvez y aller les yeux fermés!
Les animateurs sont eux aussi très sympatiques et pas trop insistants si vous refusez de participer aux animations.
Ensuite, il y a les photographes de l'hôtel qui vous suivent durant vos excursions pour vous prendre en photo. Vous pouvez ensuite les consulter aux bornes et choisir d'en acheter ou non. Vous pouvez aussi faire une séance photo à l'hôtel, sur la plage etc...
Ils sont très très sympatiques eux aussi ! Des amours mido et souhail !
Ensuite, Lotfi vous proposera ses beaux tatouages au henné. En négociant bien, vous aurez un prix très abordable !

Bref cet hôtel n'a pas de défaut à part peut etre sa salle de fitness très petite (3 vélo + 1 velo elliptique) .
Concernant le spa, il est encore en construction, il n'y a que les massages et quelques soins ainsi que le massage de disponible à l'hôtel mais vous pouvez réaliser des cures à l'hôtel juste à coté du Meridiana avec des tarifs intéréssants puisque vous devez vous déplacer.
Il y a également un Fish spa dans l'enceinte de l'hôtel (petits poissons qui mangent les peaux mortes des pieds).

Belle plage mais comme il n'y a pas de baigneurs à cette époque de l'année, les algues n'y sont pas enlevés actuellement. Il n'y a aucune mauvaise odeur, mais ça gache un peu la vue. En été, la plage est nettoyé régulièrement.

Nos temperatures en Mars: 20 degres à partir de 10h du matin // 26 degres à partir de 12h00 en moyenne et beau soleil, un peu de vent cependant selon les jours. Et vers 16h30 ça raffraichit d'un coup.

Ah j'oubliais on a été accueillis à 00h00 avec un cocktail de bienvenu et on nous a porté nos valises directement dans notre chambre, ce qui a été vraiment très appréciable!
La représentante promovacances (site par lequel nous avions réservé), Azza était très sympatique et très présente à l'hôtel. On pouvait facilement lui poser des questions.

Voilà qu'une chose à dire, je compte y retourner bien vite!

Avis publié : 26 mars 2014

Tres bel hôtel Personnels accueillant et
chambre spacieuse avec douche
Restauration incroyable avec énormément de choix Matin Midi et Soir.Bravo au chef
La wifi fonctionne à la réception restaurant et terrasse
Animations et spectacles du soir.
Accueil à 1h00 du matin avec un cocktail et accès au restaurant

Avis publié : 26 mars 2014

bel hôtel rénové chambres spacieuses et bonne literie.
un Buffet varié et accueillant, trés bonne cuisine bravo au chef
superbe équipe d'animation malgré un chef d'animation trés lunatique et ne sachant pas dire bonjour. une mention spéciale à jad, super danseur et acrobate qui devrait connaître kamel wally et à Nino pour sa gentillesse et sa bonne humeur. on y retournera certaienement rien que pour eux.

Avis publié : 24 mars 2014

bel hôtel accueillant ,personnel souriant.
chambre spacieuse,lit 2 mètres sur 2 mètres royal.
restauration épatante.
la seule chose à penser que va t on choisir au buffet.
animations non envahissantes et spectacles du soir hilarants.
accueil à 23h30 avec un cocktail et accès au restaurant avant d’être accompagnés à notre chambre par un animateur qui porte votre valise ( la classe).
prêts à retourner de suite.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
N° 4 sur 46 à Midoun
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 28 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Welcome Meridiana Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Welcome Meridiana Djerba

Adresse: BP 222 ouled amor | Midoun-Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 24€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Welcome Meridiana Djerba 4*
Totalement rénové, WELCOME MERIDIANA DJERBA vous offre une décoration originale, une vue directement sur une plage paradisiaque, un personnel attentif et une restauration très variée. Disséminés dans un parc de 10 hectares, WELCOME MERIDIANA DJERBA vous propose de nombreuses activités sportives et de loisirs avec notamment sa grande piscine extérieure, son terrain de foot, son mini club, le centre de thalassothérapie récemment rénové… WELCOME MERIDIANA forme un cadre fabuleux pour les familles, les jeunes, les enfants, les couples en voyage de noces… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Meridiana Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Welcome Meridiana Djerba Djerba Island, Tunisie